Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
97 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 997
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alex68
Message original : J4S

le prix me semble impossible... ;)
mais admettons.... il manque quand meme le sport chrono indispensable et le PSE tout autant indispensable
En fait la personne est pressée car elle reçoit son nouveau véhicule dans quelques jours.....

oui et il est médecin et jamais circuit? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc il vend au prix de reprise de sa concession ?
Si toi aussi tu es pressé, ça peut être un bon deal. Sauf s'il est ivoirien. :D

J4S, souviens-toi que le PSE des phases 2 est moins intéressant que sur les phases 1. ;)

[Édite le 3-4-2012 par Paul_e]
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e

J4S, souviens-toi que le PSE des phases 2 est moins intéressant que sur les phases 1. ;)

oui c'est vrai :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

je ne suis pas pressé, mais je trouvais cela très intéressant (même si pas de PSE....)
c'est aussi pour cela que je demande l'avis à des connaisseurs comme vous sur le forum
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
que pensez vous de cela :

on me propose une 997 4s PDK phase 2 avec 38 000km pour 65k€
avec
Noir, cuir noir
Radar de recul,
Gps,
régulateur de vitesse,
Toit ouvrant,
Tout cuir,
Bi xenon,
Sièges cuir noir chauffants,
sièges sport,
Volant chauffant,
Gps,
Capteur de pluie,
feux auto,
Carnet Porsche

qu'en pensez vous ?
car manque le sport chrono

le prix me semble impossible... ;)
mais admettons.... il manque quand meme le sport chrono indispensable et le PSE tout autant indispensable
salut J4S ;)
+1 meme si un scart pourrait remplacer le PSE qui sur la phase 2 est .....un peu aphone :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Epicure
Message original : Epicure
A force de patience et de recherche, tu finiras par trouver chaussure à ton pied ;).
ce n'est pas facile de trouver toutes les options sur une même voiture sauf à éclater le budget....

sur ma phase 1 j'avais vraiment enormément de chose.....je l'avais payé au dessus du marché car à mon gout, mais j'ai aussi perdu pas mal lors de la revente, car les options ne sont pas pris en compte !!!
Cela dépend ce que tu appelles éclater le budget. Personnellement, je préfère mettre quelques milliers d'euros de plus pour me faire plaisir et avoir toutes les options qui m'intéressent.
Ben oui, soit tu achètes une voiture plaisir, et cela a forcément un coup, soit tu achètes une voiture pour te déplacer, et tu n'achètes pas une 911 ;).
:thumbup: Que je suis content de voir un passionné parler de plaisir et pas juste de perte a la revente parceque l'option machin et bidule (qui etaient pourtant genial a utiliser lorsqu'il roulait avec ) ne sont pas comptabilisés par le nouvel acheteur :exclamation:

une 911 c'est un reve , un plaisir et un fantasme pour beaucoup :P alors quitte a rever revons grand car entre un modele peu optionné et un bien optionné ( je parle pas des freins ceramique ) il y a maxi 4000/5000€ de difference ;)

J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est celle-ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/300672531.htm?ca=4_s
le mec indique Pack Sport Chrono sur l annonce et il n y est pas sur les photos :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui, tiens, je m'étais basé sur les photos seulement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est celle-ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/300672531.htm?ca=4_s
le mec indique Pack Sport Chrono sur l annonce et il n y est pas sur les photos :thumbdown:
en plus elle n'a pas l'air en super etat ! ou les photos ne fond pas envies

[Édite le 3-4-2012 par Alex68]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un truc est sûr : on n'a pas affaire à un passionné de photographie. :D

J'en déduis que ce n'est pas celle qui t'est proposée ? ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PDK sans pack chrono :o :o :o :o

c'est une bonne voiture avec boîte auto, sans plus :( :( :(

Quand au prix, je t'informe qu'il y a 1 mois je me suis fait reprendre ma 4s PDK avec 23.000 kms 80.000 euros, elle sera revendue par le CP sans soucis au moins 85.000 avec une PA, alors à ce prix je trouve celà :( :( :( :(

Achète une belle voiture plutôt qu'un prix, ne prends pas de risques, car sur ce genre de voiture ça peut couter très très cher ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17

Achète une belle voiture plutôt qu'un prix, ne prends pas de risques, car sur ce genre de voiture ça peut couter très très cher ;)
c'est ma devise en général et c'est pour cela que je n'ai pas sauté sur l'occasion..........et c'est aussi pour cela que je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied;)

c'était simplement une question que je vous posais, car je trouvais effectivement le tarif très (trop) bas.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu veux dire que c'est pour ça que j'ai pas aimé l'essai de la PDK ? :)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu veux dire que c'est pour ça que j'ai pas aimé l'essai de la PDK ? :)
As tu essayé la PDK avec ou sans le Pack Chrono Sport????

Car ça n'a vraiment rien à voir.....

Demande au Tatoué si ça ne marche pas bien une PDK???

Pour moi, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux, mais le Pack Sport Chrono est obligatoire, c'est pourquoi le peu de voitures non équipées de ce pack se retrouve à des prix plus bas, et surtout restent très difficiles à vendre car ne correspondent pas à la philosophie de l'auto ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un truc est sûr : on n'a pas affaire à un passionné de photographie. :D

J'en déduis que ce n'est pas celle qui t'est proposée ? ;)
non........pourquoi, tu l'as connais ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam : Oui, c'est ce que je dis. ;)

Ce n'est pas tout à fait exact, puisque j'ai d'abord pu rouler dans la 4S noire/terracota de François, mais 20 minutes en ville donc ça ne compte guère.
Par contre j'ai testé une targa4S PDK sans chrono l'été dernier pendant 1h30 et je me suis peu amusé... du moins pas autant que je l'aurais espéré (vs ma regrettée 2S phase 1 bvm pack chrono, qui était une tuerie).

Alex : non, je l'ai juste trouvée sur LBC en mettant des critères modèle/kmage et elle me semblait correspondre.

Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui, c'est ce que je dis. ;)

Ce n'est pas tout à fait exact, puisque j'ai d'abord pu rouler dans la 4S noire/terracota de François, mais 20 minutes en ville donc ça ne compte guère.
Par contre j'ai testé une targa4S PDK sans chrono l'été dernier pendant 1h30 et je me suis peu amusé... du moins pas autant que je l'aurais espéré (vs ma regrettée 2S phase 1 bvm pack chrono, qui était une tuerie).
Pour la 4S de François, que je connais bien, il faut remarquer que c'était un modèle 2009 qui correspondait aux premières PDK sorties.

Au dire du CP ma 4S de 2010 n'avait pas la même boîte que celle de françois, lui a eu quelques soucis avec, moi pas, et je peux même rajouter que la PDK de ma GTS modèle 2011 a encore évoluée, plus douce en mode normal, plus incisive en sport + :thumbup: ;)

Autre différence, les modèles PDK 2009 ne sont pas entièrement compatibles avec le volant Sport Design à palettes, alors qu'à partir des modèles 2010 plus de soucis...

Et le volant à palettes est pour beaucoup dans le plaisir de conduire une PDK :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le plan safe c'est donc d'acheter une 991 ? Merci, Pam. :D
C'est clair que les boutons poussoirs basiques n'aidaient pas, mais même au "levier" je trouvais ça bof. A voir, mais j'en suis ressorti en me disant que la bvm avait encore de l'avenir (et pourtant je suis pas fondamentalement un vieux réac :P ).
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le plan safe c'est donc d'acheter une 991 ? Merci, Pam. :D
C'est clair que les boutons poussoirs basiques n'aidaient pas, mais même au "levier" je trouvais ça bof. A voir, mais j'en suis ressorti en me disant que la bvm avait encore de l'avenir (et pourtant je suis pas fondamentalement un vieux réac :P ).
J'ai préféré reprendre une 997 qu'une 991 :o :o :o

Je trouve la GTS très aboutie, et plus sportive qu'une 991 Carrera S ;)
Répondre
97 messages
1 2 3 4 5