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Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Alex68En fait la personne est pressée car elle reçoit son nouveau véhicule dans quelques jours.....Message original : J4S
le prix me semble impossible...
mais admettons.... il manque quand meme le sport chrono indispensable et le PSE tout autant indispensable
oui et il est médecin et jamais circuit?

Message original : Paul_e
Donc il vend au prix de reprise de sa concession ?
Si toi aussi tu es pressé, ça peut être un bon deal. Sauf s'il est ivoirien.
J4S, souviens-toi que le PSE des phases 2 est moins intéressant que sur les phases 1.
[Édite le 3-4-2012 par Paul_e]

Message original : Paul_e
Donc il vend au prix de reprise de sa concession ?
Si toi aussi tu es pressé, ça peut être un bon deal. Sauf s'il est ivoirien.
J4S, souviens-toi que le PSE des phases 2 est moins intéressant que sur les phases 1.
[Édite le 3-4-2012 par Paul_e]
c'est aussi pour cela que je demande l'avis à des connaisseurs comme vous sur le forum
Membre


Message original : J4SMessage original : Alex68
que pensez vous de cela :
on me propose une 997 4s PDK phase 2 avec 38 000km pour 65k€
avec
Noir, cuir noir
Radar de recul,
Gps,
régulateur de vitesse,
Toit ouvrant,
Tout cuir,
Bi xenon,
Sièges cuir noir chauffants,
sièges sport,
Volant chauffant,
Gps,
Capteur de pluie,
feux auto,
Carnet Porsche
qu'en pensez vous ?
car manque le sport chrono
le prix me semble impossible...
mais admettons.... il manque quand meme le sport chrono indispensable et le PSE tout autant indispensable

+1 meme si un scart pourrait remplacer le PSE qui sur la phase 2 est .....un peu aphone

Membre


Message original : EpicureCela dépend ce que tu appelles éclater le budget. Personnellement, je préfère mettre quelques milliers d'euros de plus pour me faire plaisir et avoir toutes les options qui m'intéressent.Message original : Alex68ce n'est pas facile de trouver toutes les options sur une même voiture sauf à éclater le budget....Message original : Epicure
A force de patience et de recherche, tu finiras par trouver chaussure à ton pied.
sur ma phase 1 j'avais vraiment enormément de chose.....je l'avais payé au dessus du marché car à mon gout, mais j'ai aussi perdu pas mal lors de la revente, car les options ne sont pas pris en compte !!!
Ben oui, soit tu achètes une voiture plaisir, et cela a forcément un coup, soit tu achètes une voiture pour te déplacer, et tu n'achètes pas une 911.


une 911 c'est un reve , un plaisir et un fantasme pour beaucoup


Message original : J4Sle mec indique Pack Sport Chrono sur l annonce et il n y est pas sur les photosMessage original : Paul_e
C'est celle-ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/300672531.htm?ca=4_s![]()
[Édite le 3-4-2012 par Alex68]
PDK sans pack chrono

c'est une bonne voiture avec boîte auto, sans plus

Quand au prix, je t'informe qu'il y a 1 mois je me suis fait reprendre ma 4s PDK avec 23.000 kms 80.000 euros, elle sera revendue par le CP sans soucis au moins 85.000 avec une PA, alors à ce prix je trouve celà

Achète une belle voiture plutôt qu'un prix, ne prends pas de risques, car sur ce genre de voiture ça peut couter très très cher




c'est une bonne voiture avec boîte auto, sans plus



Quand au prix, je t'informe qu'il y a 1 mois je me suis fait reprendre ma 4s PDK avec 23.000 kms 80.000 euros, elle sera revendue par le CP sans soucis au moins 85.000 avec une PA, alors à ce prix je trouve celà




Achète une belle voiture plutôt qu'un prix, ne prends pas de risques, car sur ce genre de voiture ça peut couter très très cher

Message original : Pam17
Achète une belle voiture plutôt qu'un prix, ne prends pas de risques, car sur ce genre de voiture ça peut couter très très cher![]()
c'était simplement une question que je vous posais, car je trouvais effectivement le tarif très (trop) bas.
Message original : Paul_eTu veux dire que c'est pour ça que j'ai pas aimé l'essai de la PDK ? :)Message original : Pam17
PDK sans pack chrono![]()
![]()
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c'est une bonne voiture avec boîte auto, sans plus![]()
![]()
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Car ça n'a vraiment rien à voir.....
Demande au Tatoué si ça ne marche pas bien une PDK???
Pour moi, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux, mais le Pack Sport Chrono est obligatoire, c'est pourquoi le peu de voitures non équipées de ce pack se retrouve à des prix plus bas, et surtout restent très difficiles à vendre car ne correspondent pas à la philosophie de l'auto

Pam : Oui, c'est ce que je dis. 
Ce n'est pas tout à fait exact, puisque j'ai d'abord pu rouler dans la 4S noire/terracota de François, mais 20 minutes en ville donc ça ne compte guère.
Par contre j'ai testé une targa4S PDK sans chrono l'été dernier pendant 1h30 et je me suis peu amusé... du moins pas autant que je l'aurais espéré (vs ma regrettée 2S phase 1 bvm pack chrono, qui était une tuerie).
Alex : non, je l'ai juste trouvée sur LBC en mettant des critères modèle/kmage et elle me semblait correspondre.
[Édite le 3-4-2012 par Paul_e]

Ce n'est pas tout à fait exact, puisque j'ai d'abord pu rouler dans la 4S noire/terracota de François, mais 20 minutes en ville donc ça ne compte guère.
Par contre j'ai testé une targa4S PDK sans chrono l'été dernier pendant 1h30 et je me suis peu amusé... du moins pas autant que je l'aurais espéré (vs ma regrettée 2S phase 1 bvm pack chrono, qui était une tuerie).
Alex : non, je l'ai juste trouvée sur LBC en mettant des critères modèle/kmage et elle me semblait correspondre.
[Édite le 3-4-2012 par Paul_e]
Message original : Paul_e
Oui, c'est ce que je dis.
Ce n'est pas tout à fait exact, puisque j'ai d'abord pu rouler dans la 4S noire/terracota de François, mais 20 minutes en ville donc ça ne compte guère.
Par contre j'ai testé une targa4S PDK sans chrono l'été dernier pendant 1h30 et je me suis peu amusé... du moins pas autant que je l'aurais espéré (vs ma regrettée 2S phase 1 bvm pack chrono, qui était une tuerie).
Au dire du CP ma 4S de 2010 n'avait pas la même boîte que celle de françois, lui a eu quelques soucis avec, moi pas, et je peux même rajouter que la PDK de ma GTS modèle 2011 a encore évoluée, plus douce en mode normal, plus incisive en sport +


Autre différence, les modèles PDK 2009 ne sont pas entièrement compatibles avec le volant Sport Design à palettes, alors qu'à partir des modèles 2010 plus de soucis...
Et le volant à palettes est pour beaucoup dans le plaisir de conduire une PDK


Le plan safe c'est donc d'acheter une 991 ? Merci, Pam. 
C'est clair que les boutons poussoirs basiques n'aidaient pas, mais même au "levier" je trouvais ça bof. A voir, mais j'en suis ressorti en me disant que la bvm avait encore de l'avenir (et pourtant je suis pas fondamentalement un vieux réac
).

C'est clair que les boutons poussoirs basiques n'aidaient pas, mais même au "levier" je trouvais ça bof. A voir, mais j'en suis ressorti en me disant que la bvm avait encore de l'avenir (et pourtant je suis pas fondamentalement un vieux réac

Message original : Paul_e
Le plan safe c'est donc d'acheter une 991 ? Merci, Pam.
C'est clair que les boutons poussoirs basiques n'aidaient pas, mais même au "levier" je trouvais ça bof. A voir, mais j'en suis ressorti en me disant que la bvm avait encore de l'avenir (et pourtant je suis pas fondamentalement un vieux réac).



Je trouve la GTS très aboutie, et plus sportive qu'une 991 Carrera S
