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Message original : Sim352
Perso, la 997 C4S m'avait laissé une sensation très désagréable de système Haldex enclenchant et débrayant le train avant en plein virage. Pas aimé ça du tout en comparaison de vraies transmissions intégrales permanentes...
La 997 C2S est bien plus saine de comportement routier en comparaison.
[Édite le 7-7-2012 par Sim352]
Message original : Manu747Tu parles d'une expérience sur circuit, ou bien sur une route non homogène ?Message original : Sim352
Perso, la 997 C4S m'avait laissé une sensation très désagréable de système Haldex enclenchant et débrayant le train avant en plein virage. Pas aimé ça du tout en comparaison de vraies transmissions intégrales permanentes...
La 997 C2S est bien plus saine de comportement routier en comparaison.
[Édite le 7-7-2012 par Sim352]
J'imagine que tu as poussé l'auto dans ses derniers retranchements pour vivre ça, non ?
J'ai essayé les deux autos également et ai craqué pour une 4S car la Targa n'existe que dans cette configuration. Mais il est clair que si la 2S est une excellente auto je préfère le c... élargi d'une 4S qui me comble au quotidien.
Message original : Pam17Pour avoir eu le plaisir d'avoir une 4S Phase2, je peux t'assurer que sur la phase 2 on ne ressent pas du tout ce que tu disMessage original : Manu747Tu parles d'une expérience sur circuit, ou bien sur une route non homogène ?Message original : Sim352
Perso, la 997 C4S m'avait laissé une sensation très désagréable de système Haldex enclenchant et débrayant le train avant en plein virage. Pas aimé ça du tout en comparaison de vraies transmissions intégrales permanentes...
La 997 C2S est bien plus saine de comportement routier en comparaison.
[Édite le 7-7-2012 par Sim352]
J'imagine que tu as poussé l'auto dans ses derniers retranchements pour vivre ça, non ?
J'ai essayé les deux autos également et ai craqué pour une 4S car la Targa n'existe que dans cette configuration. Mais il est clair que si la 2S est une excellente auto je préfère le c... élargi d'une 4S qui me comble au quotidien.![]()
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Compartement très sain et homogène![]()
et un vrai plaisir, même sur circuit![]()
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Message original : 911golfeurpour avoir tourné a MCF1 derriere Pam17 je confirme que la 4S ph2 contrairement a la ph1 est efficace sur circuitMessage original : Pam17Pour avoir eu le plaisir d'avoir une 4S Phase2, je peux t'assurer que sur la phase 2 on ne ressent pas du tout ce que tu disMessage original : Manu747 Tu parles d'une expérience sur circuit, ou bien sur une route non homogène ?
J'imagine que tu as poussé l'auto dans ses derniers retranchements pour vivre ça, non ?
J'ai essayé les deux autos également et ai craqué pour une 4S car la Targa n'existe que dans cette configuration. Mais il est clair que si la 2S est une excellente auto je préfère le c... élargi d'une 4S qui me comble au quotidien.![]()
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Compartement très sain et homogène![]()
et un vrai plaisir, même sur circuit![]()
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Message original : jefparis
la voiture la plus polyvalente pour moi est la 997 4S ph2 PDK, la voiture est très sécurisante quelque soit la météo ou la qualité de la route, elle va très vite sur circuit en sport+, même si elle est un peu lourde, de toute façon comme une 2S elle n'ira pas chercher une voiture orientée piste comme une RS, donc c'est un bon compromis. Le seul point noir de la voiture est le bruit de l'échappement même avec le PSE donc pot akra obligatoire.![]()
Message original : Pam17La preuve, c'est que tu étais derrièreMessage original : 911golfeurpour avoir tourné a MCF1 derriere Pam17 je confirme que la 4S ph2 contrairement a la ph1 est efficace sur circuitMessage original : Pam17 Pour avoir eu le plaisir d'avoir une 4S Phase2, je peux t'assurer que sur la phase 2 on ne ressent pas du tout ce que tu dis![]()
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Compartement très sain et homogène![]()
et un vrai plaisir, même sur circuit![]()
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Oui, elle marchait très bien, mais la GTS devrait pouvoir encore faire mieux, c'est juste une histoire de temps![]()
Au plaisir de rouler avec toi lors d'une prochaine sortie.....
..................qui sera le Val de Vienne en septembre![]()
Message original : Manu747Tu parles d'une expérience sur circuit, ou bien sur une route non homogène ?Message original : Sim352
Perso, la 997 C4S m'avait laissé une sensation très désagréable de système Haldex enclenchant et débrayant le train avant en plein virage. Pas aimé ça du tout en comparaison de vraies transmissions intégrales permanentes...
La 997 C2S est bien plus saine de comportement routier en comparaison.
[Édite le 7-7-2012 par Sim352]
J'imagine que tu as poussé l'auto dans ses derniers retranchements pour vivre ça, non ?
J'ai essayé les deux autos également et ai craqué pour une 4S car la Targa n'existe que dans cette configuration. Mais il est clair que si la 2S est une excellente auto je préfère le c... élargi d'une 4S qui me comble au quotidien.
Message original : Sim352C'est mon sentiment après quelques tours de piste sur le circuit d'Albi , sur route ouverte la différence dois étre minime ,mais la 4S en phase1 reste plus pataude pour moi et moins ludique que la 2SMessage original : Manu747Tu parles d'une expérience sur circuit, ou bien sur une route non homogène ?Message original : Sim352
Perso, la 997 C4S m'avait laissé une sensation très désagréable de système Haldex enclenchant et débrayant le train avant en plein virage. Pas aimé ça du tout en comparaison de vraies transmissions intégrales permanentes...
La 997 C2S est bien plus saine de comportement routier en comparaison.
[Édite le 7-7-2012 par Sim352]
J'imagine que tu as poussé l'auto dans ses derniers retranchements pour vivre ça, non ?
J'ai essayé les deux autos également et ai craqué pour une 4S car la Targa n'existe que dans cette configuration. Mais il est clair que si la 2S est une excellente auto je préfère le c... élargi d'une 4S qui me comble au quotidien.![]()
[Édite le 8-7-2012 par Sim352]
Message original : Pam17En phase 1 oui, en phase 2 ce n'est plus du tout la même technique utilisée pour le 4*4....et la voiture en est transforméeMessage original : Sim352C'est mon sentiment après quelques tours de piste sur le circuit d'Albi , sur route ouverte la différence dois étre minime ,mais la 4S en phase1 reste plus pataude pour moi et moins ludique que la 2SMessage original : Manu747 Tu parles d'une expérience sur circuit, ou bien sur une route non homogène ?
J'imagine que tu as poussé l'auto dans ses derniers retranchements pour vivre ça, non ?
J'ai essayé les deux autos également et ai craqué pour une 4S car la Targa n'existe que dans cette configuration. Mais il est clair que si la 2S est une excellente auto je préfère le c... élargi d'une 4S qui me comble au quotidien.![]()
[Édite le 8-7-2012 par Sim352]![]()
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