Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2304 messages
1 2 3 4 5 6 ... 116
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Personne n'est irremplaçable mon bon Vince';) :D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La lozère, je ne l'ai fait qu'une année ... et j'ai adoré :thumbup: J'ai découvert l'aligot (j'adore), la région (superbe), des routes où l'on peut ne croiser personne pendant des dizaines de km ... et surtout j'ai rencontré des âmes ... parfois perdues :D mais avec lesquels j'ai vraiment bien rigolé.
Je ne connais pas JP mais en tout cas je ne peux que le remercier d'organiser cette sortie :thumbup: Après on a ou pas d'atome crochu avec lui mais force est de constater qu'il s'investit bcp dans cette sortie et ça, ça force le respect.
Ceux qui feront la sortie cette année, en reviendront ravi j'en suis certain.
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Ca y est il a encore piqué dans la réserve des pilules qui font rigoler !
:D :D :D
à force de fourrer des poules pas fraîches ,il a choppé la grippe aviaire ce con :o

franchement si ça vous défrise les poiles du cul, faite en une en off par contre faut organiser le truc et là ça se complique,car hormis le vieux j'vois pas le burné pour ce coller au truc :exclamation:

:D :D :D

[Édite le 2-3-2012 par DS]
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vincent, tu devrais prendre exemple sur moi. La prochaine fois que l'on se voit, je te donnerai qques conseils. Sans m'égaler, tu devrais arriver à progresser.

Que ça ne t'empêche pas de répondre à mon mp, hein :D
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vjim
Les gars vous lisez pas ce que j'ecris:o
Je dis pas que c'etait mieux avant ( meme si c'est vrai:D ) , je dis juste que le mode de selection ne me convient pas !!!!!
Moi le mode de selection m'aurait convenu , pas de soucis je postulais .
Là , je trouve que c'est un manque de respect ( là je suis serieux ) pour ceux qui, de par leur participation ,ont fabriqué la legende de cette sortie:D
ok ,ok Vincent , je comprends , alors dis moi comment tu voyais les choses de ton côté , donne moi une méthode permettant de contenter tout le monde ?

On passe au mode "à guichet" fermé en ne prenant que les "anciens" , dans ce cas même pas besoin d 'ouvrir un post sur le forum , d'ailleurs on ne parle plus de la sortie du tout puisque c'est une sortie "privée" entre anciens .

crois tu que ça se passe comme cela pour les autres sorties du club ?
Faut il que la Lozère soit une sortie "à part" avec ses règles et ses coutumes ?

Notre souhait est de contenter TOUT le monde , tu crois que cela nous amuse de lire vos commentaires et la déception d'inscrits recalés chaque année ?
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000
... et surtout j'ai rencontré des âmes ...
Tu veux dire des anes, surement :D :D

Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca on s'en branle Francky ( me demande si t'es pas un ancien Moriniste toi:D ) , on est tous d'accord sur ce point (investissement JP etc...) , non le point de discussion que refuse de comprendre Oggy ,kala etc...( enfin sont pas c ons , donc je pense qu'ils veulent pas :D ) , c'est le mode de selection : qui l'a decidé ? qui l'a validé , ya t'il eu d'autres propositions etc...
Oggy En ligne
Vice Président Club

Message Envoyé
Ca on s'en branle Francky ( me demande si t'es pas un ancien Moriniste toi:D ) , on est tous d'accord sur ce point (investissement JP etc...) , non le point de discussion que refuse de comprendre Oggy ,kala etc...( enfin sont pas c ons , donc je pense qu'ils veulent pas :D ) , c'est le mode de selection : qui l'a decidé ? qui l'a validé , ya t'il eu d'autres propositions etc...
pi toi tu lis pas mon dernier post !

Puisqu'il faut tout vous expliquer : Le staff qui pratique habituellement cette sortie à validé ce mode d'inscription à savoir :
Steff, Jp et moi même .

Maintenant je te repose la question :
sachant que l'ancienne méthode laissait des gens sur le carreau pour cause de délais indépendant de leur volonté , elle n'était plus envisageable .

que proposes tu qui soit équitable pour TOUS les membres du club potentiellement intéressés par cette sortie ?

[Édite le 2-3-2012 par Oggy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vendre les places aux enchères :exclamation: :D :D :D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JP et le staff ont choisi une option. Certains y adhéreront d'autres pas ... c'est ainsi. Le nbre de participants indiquera finalement si c'était le bon choix.

La Lozère, j'ai envie de la faire entre potes (je ne les vois que trop peu souvent) après peut importe le cadre de l'organisation.
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Les gars vous lisez pas ce que j'ecris:o
Je dis pas que c'etait mieux avant ( meme si c'est vrai:D ) , je dis juste que le mode de selection ne me convient pas !!!!!
Moi le mode de selection m'aurait convenu , pas de soucis je postulais .
Là , je trouve que c'est un manque de respect ( là je suis serieux ) pour ceux qui, de par leur participation ,ont fabriqué la legende de cette sortie:D
ok ,ok Vincent , je comprends , alors dis moi comment tu voyais les choses de ton côté , donne moi une méthode permettant de contenter tout le monde ?

On passe au mode "à guichet" fermé en ne prenant que les "anciens" , dans ce cas même pas besoin d 'ouvrir un post sur le forum , d'ailleurs on ne parle plus de la sortie du tout puisque c'est une sortie "privée" entre anciens .

crois tu que ça se passe comme cela pour les autres sorties du club ?
Faut il que la Lozère soit une sortie "à part" avec ses règles et ses coutumes ?

Notre souhait est de contenter TOUT le monde , tu crois que cela nous amuse de lire vos commentaires et la déception d'inscrits recalés chaque année ?
ben là ca me parait un peu tard pour en discuter vu que tout est deja decidé:D
Disons qu'on avait le temps avant d'en discuter , surtout que tu es forement d'accord avec moi , quand je dis que sur le principe on pourrait avoir une Lozere avec 20 gonzes fraichement inscrit , n'ayant jamais posté , ni participés a rien etc...;)

Je redis qu'un peu de respect pour nous , n'aurait fait de mal a personnes;)
Oggy En ligne
Vice Président Club

Message Envoyé
:o
on tombe dans le délire total la !

si je comprends bien ton raisonnement (tu ne m'a pas répondu ) : il faut , sous prétexte d'avoir "fabriqué" la légende (quelle légende d'abord ?) de la sortie , nous devons inscrire les "anciens" d'office à la sortie ???

une sorte de sélection au "mérite" ?

en allant plus loin sur quels critères on se base:
l’aptitude à tenir le bar ?
la vitesse de passage dans les S de Mende ?

crois tu vraiment que ce soit applicable à une sortie d'un club qui comporte 1000 membres ?

on dit quoi aux nouveaux membres ou à celui qui n'a jamais participé qui souhaite s'inscrire ?

"petit t'es trop jeune , tu peux pas comprendre , va jouer ailleurs , c'est complet , réservé à une élite "

Toi tu peux le dire si tu veux , mais certainement pas le Staff !

Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

"petit t'es trop jeune , tu peux pas comprendre , va jouer ailleurs , c'est complet , réservé à une élite "
Ouais, en substance c'est ça mais aussi on ne voulait pas de vieux, on avait déjà atteint notre quota:exclamation: :D :D :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

si je comprends bien ton raisonnement (tu ne m'a pas répondu ) : il faut , sous prétexte d'avoir "fabriqué" la légende (quelle légende d'abord ?) de la sortie , nous devons inscrire les "anciens" d'office à la sortie ???

crois tu vraiment que ce soit applicable à une sortie d'un club qui comporte 1000 membres ?

on dit quoi aux nouveaux membres ou à celui qui n'a jamais participé qui souhaite s'inscrire ?

non je dis pas , ca tu t'emballes :D

Je dis demande un peu respect , donc le respect ca pouver deja tout simplement commencer par en discuter avant , le resultat aurait peut etre eté le meme , mais au moins on en parlé;)

Aprés mon raisonnement ( 20 gonzes inconnus en Lozere apres tirage au sort ) n'arrivera pas ( en tout cas je vous le souhaite:D ) , mais le tien non plus : il est fort probable ( et l'histoire l'a montré ) que chaque année il y ait des desistement chez les mecs ayant fait les Lozeres precedentes et donc ca ouvre des places aux nouveaux etc... .

Apres je m'en branle un peu , puis qu'on va s'en faire une entre nous , les anciens:D , mais bon le respect .....
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

je te relis , t'es quand meme de mauvaise foi:o :D
Oggy En ligne
Vice Président Club

Message Envoyé
Disons qu'on avait le temps avant d'en discuter , surtout que tu es forement d'accord avec moi , quand je dis que sur le principe on pourrait avoir une Lozere avec 20 gonzes fraichement inscrit , n'ayant jamais posté , ni participés a rien etc...;)
Non je ne suis pas d'accord : cette sortie s'adresse à tous les membres , récents ou non au club qui possèdent une classic , même si bien entendu , tu t'en doute , j'apprécie de tous vous retrouver , la n'est pas la question.

un membre qui arrive au club en 2012 , ayant payé ses 50 € comme toi doit il être écarté volontairement de certaines sorties sous prétexte qu'il n'a pas "d'historique" ?
Il n'a pas les même "droits" que toi au club ?

Tiens , nous avons eu la même réflexion au sujet des 10 ans à Magny Cours : faut il accepter les nouveaux à cette sortie,respectants toutes les conditions pour s'inscrire , au détriment d'anciens qui vont louper l’inscription ?
oui nous les avons acceptés , en prenant le risque que certains ne s'inscrivent que pour cette sortie puisque très avantageuse financièrement.
L'esprit du club c'est l'ouverture , pas de fonctionner en vase clos.

Dans ce cas autant fermer le club aux nouveaux venus et restons entre "anciens" , comme ça nous sommes certains de ne pas avoir ce type de désagrément ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et le bizutage :exclamation: :D :D :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est c on quand meme d'en discuter maintenant , cela aurait eté peut etre plus constructif avant , non ?:D
Apres on est pas d'accord , donc on va pas y passer la journée ( meme si converser avec toi est toujours un reél plaisir:D )

Donc je resume : toi tu dis pas d'acces favorisé pour les anciens , moi je dis pas de tirage au sort et donc pas de 3eme voie possible ?
Oggy En ligne
Vice Président Club

Message Envoyé
C'est c on quand meme d'en discuter maintenant , cela aurait eté peut etre plus constructif avant , non ?:D
Apres on est pas d'accord , donc on va pas y passer la journée ( meme si converser avec toi est toujours un reél plaisir:D )

Donc je resume : toi tu dis pas d'acces favorisé pour les anciens , moi je dis pas de tirage au sort et donc pas de 3eme voie possible ?
:thumbup: ;)

je t'ai demandé de proposer !
vas y , lance toi !

Même si celui qu'il va falloir le plus convaincre ce n'est pas moi mais JP ;)
Répondre
2304 messages
1 2 3 4 5 6 ... 116