https://www.club911.net/viewtopic.php?t=121073
Message original : jhesite
Pour revenir au sujet, notre ami recherche une très belle 993 turbo
à la lecture des différentes interventions, j'ai du mal à situer clairement sa recherche
une très belle 993 Turbo, c'est quoi pour toi ?
quel est le prix que tu trouves "normal" par rapport à ta description ?
merci
Message original : patrick123Les très belles voitures sont généralement jamais en vente car elle sont vendue bien avant de l'êtreMessage original : fabrice993turboPasser 70 000 euros pour une 993 TT, c'est ridicule....Maintenant rien n'empêchera les gens de les mettre en vente à 86 000 euros et de les garder des années sur les bras, tout le monde peut rêver;)Message original : gentleman69 Je me pose la même question...
[Édite le 27-12-2011 par gentleman69]![]()
![]()
.....
PS : Maintenant, si c'est pour fleurter avec les 90 000 euros pour une 993 TT d'origine, je préfère m'acheter directement la 993 turbo R de carclassic à 120 000 euros, car lààààà, j'aurais une 993 TT exeptionnellllllllleeeeee:thumbup:![]()
.
De plus, par les temps qui courrent, mon argent sera plus en sécurité dans la voiture qu'a ma banque....![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : nico86Message original : gentleman69Si aucune des pièces citées n'a été changée alors ce n'est pas une belle autoMessage original : fabrice993turbo
Pour le belle exemplaire OK. Mais on a de la mécanique qui affiche que 52 000 kms certes, mais avec 17 ans d'age...
C'est à dire des turbos de 17 ans, des amortisseurs de 17 ans, une courroie de DA de 17 ans, un embrayage de 17 ans, des durites de 17 ans, des cardans de 17 ans, des disques de 17 ans, un débimètre de 17 ans, un recepteur de 17 ans, des pompes hydrauliques de 17 ans (boujour les coupelles),.....
Je pense que 86 000 euros, c'est de la folie......rien a voir avec une 997 TT qui n'a que 4 ans au plus !!!!
[Édite le 26-12-2011 par fabrice993turbo]
[Édite le 26-12-2011 par fabrice993turbo]![]()
Faut arrêter le délire !!!!
- pourquoi changer un embrayage quand il est encore bon même s'il a 17 ans?
- pourquoi changer des turbos qui ont 52000kms ???
- pourquoi changer des disques qui n'ont que 52000kms s'il ne sont pas usés?????
- pourquoi changer des cardans qui n'ont fait que 52000kms?????
Et pour cela ce n'est pas une belle auto????????
Des fois je sais pas si vous réfléchissez a ce que vous dites...![]()
Et arrêtez aussi de comparer les Porsche de différentes générations!Est ce qu'on compare une 2.7rs a une 996 TT?Pourtant une fait le double de chevaux et est aussi beaucoup plus récente,est ce pour cela que certaines personnes ne sont pas prêtes a mettre 200000€ dans une voiture de presque 40 ans???...
Il faut malheureusement se faire a l'idée que toutes les Porsche a air ont pris "une claque" :
- une 2.7 rs valait il y a 10 ans 70000€,maintenant 200000€
- une 2.4S il y a 5/6 ans ,personne n'en voulait pour 40000€,maintenant les très beau modèles se vendent entre 65 et 85000€
- une SC valait il y a 5 ans 10/13000€,maintenant 18/20000€
- une 3.2l dans les 15,maintenant dans les 25000€
- une 964 dans les 20/23 000€,maintenant plus prêt des 30000€ ..........
C'est comme ca,et il y aura toujours des acheteurs pour de TRES BEAU MODELES.....
[Édite le 27-12-2011 par nico86]
Message original : gentleman69+1Message original : patrick123Les très belles voitures sont généralement jamais en vente car elle sont vendue bien avant de l'êtreMessage original : fabrice993turbo Passer 70 000 euros pour une 993 TT, c'est ridicule....Maintenant rien n'empêchera les gens de les mettre en vente à 86 000 euros et de les garder des années sur les bras, tout le monde peut rêver;)![]()
![]()
.....
PS : Maintenant, si c'est pour fleurter avec les 90 000 euros pour une 993 TT d'origine, je préfère m'acheter directement la 993 turbo R de carclassic à 120 000 euros, car lààààà, j'aurais une 993 TT exeptionnellllllllleeeeee:thumbup:![]()
.
De plus, par les temps qui courrent, mon argent sera plus en sécurité dans la voiture qu'a ma banque....![]()
![]()
![]()
![]()
On ne les voit pas en annonce celles là![]()
![]()
Message original : ptitony
Celle là peut être.
http://www.leboncoin.fr/voitures/268373860.htm?ca=10_s
Sinon je ne suis pas sur qu'un CP soit le meilleur endroit pour avoir des conseils sur une 993.
Message original : fabrice993turbo
J'arrive du concessionnaire. Du fait, que je ne sois pas un fin connaisseur au même titre que vous, je me suis dit :
allons voir directement le bon dieu, plutôt que s'adresser à ses saints....
J'ai donc fait part de mes questions ainsi que de l'ensemble toutes vos remarques pertinentes sur le court actuel de la 993 turbo....
Il a discrètement souri et m'a dit :
Monsieur, dans la vie, il tombe une pomme tous les matins, le plus important est de savoir comment on va la ramasser!!!!!
Enfin bref......d'aprés lui cela ne vaut pas plus de 60 000 euros et encore faut que ce soit un véhicule vraiment exeptionnel.
Pour lui, vaut mieux un exemplaire avec 130 000 kms avec tout de changé, plutôt qu'un modèle de 70 000 kms, où il y a encore tout à faire....
Il m'a également mis en garde contre les guides de soupapes qui avaient des faiblesse sur cette serie???????????
Message original : santos993
et pourquoi pas une 996 TT voire une 997 TT ?
j'adore la 993 TT mais vu les prix pratiqués ...
Message original : jhesite
"Monsieur, dans la vie, il tombe une pomme tous les matins, le plus important est de savoir comment on va la ramasser!!!!!"
euh.............c'est qui la pomme![]()
![]()