Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : Fazer964Chez tous ceux qui ont mis des blancs;)Message original : frlane113
oui c'est vrai, ça ce trouve facilement?
Très belle 993, c'est vraiment une belle couleur qui est pourtant boudée sans doute du fait qu'il y ait "vert" dans son nom.
75% déteste, 25% adore

Ton auto est superbe, rien à dire

Message original : frlane113
ce qui n'est pourtant pas si vert que ça, mais plutôt subtile, il prends très bien la lumière;)
Re bravo!
Pour répondre à LCT, j'ai eu beaucoup de chance et de réussite, je l'ai payé 34 000euros. Je me dis que si je dois refaire dans quelques milliers de KM l'embrayage ou autres réjouissances (ce qui ne semble pas être le cas pour le moment) l'investissement restera très cohérent vu l'état général, d'autant que l'historique est archi clair, origine française, suivi.... porsche aprouved....
Message original : lolo4sJ'ai un ami qui a une 4s vert aventure et c'est vrai que cette couleur est surprenante. Ca va du vert bouteille au soleil à gris anthracite dans l'ombre/nuit. C'est très beau et c'est une couleur assez rare.Message original : frlane113
ce qui n'est pourtant pas si vert que ça, mais plutôt subtile, il prends très bien la lumière;)
Re bravo!

[Édite le 28-11-2011 par trucker]