Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : climchaud
tout à fait d'accord avec toi
je partais pour le jaune, mais la réalité du marché fait que sauf le gris ou le noir, en france particulièrement, tout autre coloris pose problème à la revente
mr lavigne m'a prévenu , et pour une bonne reprise , il faut y passer par là, du gris dans toutes les nuances ou du noir basalte ou métal
ce gris je ne l'aimais pas trop mais avec l'intérieur cuir bi ton noir gris foncé, cela à l'air pas mal
C'est à cause d'arguments comme ça qu'il n'y a plus que des diesels gris sur la marché auto français

Message original : julienbQu'est ce que ça peut être énervant d'entendre des trucs comme ça de la part de pros .....Message original : climchaud
tout à fait d'accord avec toi
je partais pour le jaune, mais la réalité du marché fait que sauf le gris ou le noir, en france particulièrement, tout autre coloris pose problème à la revente
mr lavigne m'a prévenu , et pour une bonne reprise , il faut y passer par là, du gris dans toutes les nuances ou du noir basalte ou métal
ce gris je ne l'aimais pas trop mais avec l'intérieur cuir bi ton noir gris foncé, cela à l'air pas mal
C'est à cause d'arguments comme ça qu'il n'y a plus que des diesels gris sur la marché auto français![]()
Membre

Membre

Message original : climchaud
merci!
elle sera gris argent jantes carrera classic en 20 et ITC noir gris avec sièges sport éléctriques
bien sur le PSE
la nouvelle PDK
suspensions adaptatrices et pack chrono plus sport avec volant jante épaisse et palettes
je n'ai pas pris les suspensions sport de peur de frotter
Félicitations !
Membre cotisant
n°2248

Donc si je résume, tu viens de claquer 130.000€ dans une caisse dont tu n'aimes pas la ligne extérieure, ni le look de l'habitacle, dans une couleur intérieur/extérieur qui ne te plait pas, tout ça pour pleurer sur la reprise que l'on te fera dans un an?
Programme alléchant:(
Programme alléchant:(