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Titre du sujet - Hauteur de caisse avec des bilstein-eibach des Photos de vos autos.

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- par SL964
Posté : 22 nov. 2011, 21:20
un poil trop haute du devant par rapport à l'AR
- par olivier-jubi
Posté : 23 nov. 2011, 08:48
un chouille effectivement, mais rabaisser une c4 de l'avant n'est pas une mince affaire :D
la plus 4X4 des porsches ( à part le cayenne ) :D :D :D

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[Édite le 23-11-2011 par olivier-jubi]
- par Fred-Exige
Posté : 23 nov. 2011, 09:20
Faudrait remonter un poil le fessard , sinon superbe ;)
- par JP964C2
Posté : 27 déc. 2011, 17:33
Les Ressorts montés, photos de l'AV pour Bruno.

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- par M3
Posté : 27 déc. 2011, 19:25
'ci ;)

Donc ils sont bien au minimum :o :exclamation:
- par MR DEAN
Posté : 27 déc. 2011, 19:36
Y a t'il une différence notable entre les divers ressorts courts(eibach,h&r...)?
- par dan70
Posté : 27 déc. 2011, 19:41
bonjour

montage bilsten pas deagreable tres bonne tenue de route.

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- par M3
Posté : 27 déc. 2011, 21:25
Message original : MR DEAN
Y a t'il une différence notable entre les divers ressorts courts(eibach,h&r...)?
Pour avoit eu les 2 ... je dirais les memes :exclamation:
- par claudin
Posté : 28 déc. 2011, 07:01
Post intéressant.:thumbup:
J'ai relu ce sujet avec attention et je suis surpris que personne n'évoque de problème (mineur) de frottements avec Cup1 17" et châssis sport.
Pour ma part, ayant ce montage aussi, je touche un peu devant au braquage, et un peu derrière sur le bras inf. en compression.
Faut-il monter des élargisseurs avec ces jantes Cup quand on est aussi rabaissé?.
- par gentlemandriver
Posté : 01 janv. 2012, 14:23
Message original : claudin
Post intéressant.:thumbup:
J'ai relu ce sujet avec attention et je suis surpris que personne n'évoque de problème (mineur) de frottements avec Cup1 17" et châssis sport.
Pour ma part, ayant ce montage aussi, je touche un peu devant au braquage, et un peu derrière sur le bras inf. en compression.
Faut-il monter des élargisseurs avec ces jantes Cup quand on est aussi rabaissé?.
je pense que tout est possible:

pour te donner une idée, tape "porsche RWB" sur un un moteur de recherche et tu comprendras ce que je veux dire. ;)
- par mt965
Posté : 01 janv. 2012, 15:00
Message original : claudin
Post intéressant.:thumbup:
J'ai relu ce sujet avec attention et je suis surpris que personne n'évoque de problème (mineur) de frottements avec Cup1 17" et châssis sport.
Pour ma part, ayant ce montage aussi, je touche un peu devant au braquage, et un peu derrière sur le bras inf. en compression.
Faut-il monter des élargisseurs avec ces jantes Cup quand on est aussi rabaissé?.
bilstein + eibach + 17 cup , avec une bonne géo , tu touches nul part ...;)
tu touches que si tu as trop de négatif ( réglage piste ) .
- par claudin
Posté : 01 janv. 2012, 15:47
Message original : gentlemandriver
Message original : claudin
Post intéressant.:thumbup:
J'ai relu ce sujet avec attention et je suis surpris que personne n'évoque de problème (mineur) de frottements avec Cup1 17" et châssis sport.
Pour ma part, ayant ce montage aussi, je touche un peu devant au braquage, et un peu derrière sur le bras inf. en compression.
Faut-il monter des élargisseurs avec ces jantes Cup quand on est aussi rabaissé?.
je pense que tout est possible:

pour te donner une idée, tape "porsche RWB" sur un un moteur de recherche et tu comprendras ce que je veux dire. ;)
En effet...
- par claudin
Posté : 01 janv. 2012, 15:52
Message original : mt965
Message original : claudin
Post intéressant.:thumbup:
J'ai relu ce sujet avec attention et je suis surpris que personne n'évoque de problème (mineur) de frottements avec Cup1 17" et châssis sport.
Pour ma part, ayant ce montage aussi, je touche un peu devant au braquage, et un peu derrière sur le bras inf. en compression.
Faut-il monter des élargisseurs avec ces jantes Cup quand on est aussi rabaissé?.
bilstein + eibach + 17 cup , avec une bonne géo , tu touches nul part ...;)
tu touches que si tu as trop de négatif ( réglage piste ) .
Je vais aller voir exactement tout ce que j'ai la-dessous et faire contrôler mes trains dans un premier temps.
A ce propos, où trouver le tableaux des valeurs à respecter?

- par mt965
Posté : 01 janv. 2012, 18:02
Message original : claudin
Message original : mt965
Message original : claudin
Post intéressant.:thumbup:
J'ai relu ce sujet avec attention et je suis surpris que personne n'évoque de problème (mineur) de frottements avec Cup1 17" et châssis sport.
Pour ma part, ayant ce montage aussi, je touche un peu devant au braquage, et un peu derrière sur le bras inf. en compression.
Faut-il monter des élargisseurs avec ces jantes Cup quand on est aussi rabaissé?.
bilstein + eibach + 17 cup , avec une bonne géo , tu touches nul part ...;)
tu touches que si tu as trop de négatif ( réglage piste ) .
Je vais aller voir exactement tout ce que j'ai la-dessous et faire contrôler mes trains dans un premier temps.
A ce propos, où trouver le tableaux des valeurs à respecter?
les valeures de séries sont dispo chez n'importe quel spécialistes de géo , sinon , je crois qu'on les a aussi dans le manuel de l'auto d'origine... ;)
- par claudin
Posté : 01 janv. 2012, 18:37
Ok, mais
Pas dans le manuel...
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