Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Volant Moteur RS: mon retour d'expérience

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=116876

Page 4 sur 4
- par 9six4
Posté : 19 juin 2020, 07:29
pistard69 a écrit :
Pour éviter le calage et les problèmes de ralenti, il y a une modif toute bête à faire : un petit trou dans le papillon d’admission ;)
Tu peux nous en dire plus ?
- par Buell_it
Posté : 19 juin 2020, 07:44
MadMax a écrit :
ben faire des trous dans le volant moteur bi masse ;)
faut demander à @hulk964C4 :D
Aussi, avec un bon tourneur qui maîtrise aussi l’équilibrage ça se tente;)
- par pistard69
Posté : 19 juin 2020, 10:17
9six4 a écrit :
pistard69 a écrit :
Pour éviter le calage et les problèmes de ralenti, il y a une modif toute bête à faire : un petit trou dans le papillon d’admission ;)
Tu peux nous en dire plus ?
je n'en sais pas plus, c'est Pvtech qui avait fait la modif sur ma 993 RSisée.

mais je te confirme que c'était le jour et la nuit : avant elle calait systématiquement si je débrayais avant que le moteur ne soit redescendu à 1000 tours, après plus aucun problème ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com