Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
63 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1294
Enregistré le : 22 oct. 2017, 23:36

Message Envoyé
pistard69 a écrit :
Pour éviter le calage et les problèmes de ralenti, il y a une modif toute bête à faire : un petit trou dans le papillon d’admission ;)
Tu peux nous en dire plus ?
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
MadMax a écrit :
ben faire des trous dans le volant moteur bi masse ;)
faut demander à @hulk964C4 :D
Aussi, avec un bon tourneur qui maîtrise aussi l’équilibrage ça se tente;)
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5017
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
9six4 a écrit :
pistard69 a écrit :
Pour éviter le calage et les problèmes de ralenti, il y a une modif toute bête à faire : un petit trou dans le papillon d’admission ;)
Tu peux nous en dire plus ?
je n'en sais pas plus, c'est Pvtech qui avait fait la modif sur ma 993 RSisée.

mais je te confirme que c'était le jour et la nuit : avant elle calait systématiquement si je débrayais avant que le moteur ne soit redescendu à 1000 tours, après plus aucun problème ;)
Répondre
63 messages
1 2 3 4