https://www.club911.net/viewtopic.php?t=116695
Message original : Christbowel
Salut tout le monde :)
Curieux d'entendre le rendu
Personnellement j'ai une 997S PHI équipé d'un PSE, c'est vrai qu'il est super et vraiment très appréciable.
Etant dans le 92, rien de tel qu'un petit tour dans les tunnels de la Défense pour s'en rendre compte, c'est magique :).
Mais curieux quand même de voir ce que donne l'Ultima Recital.
A bientôt peut être.
Christophe.
Message original : gichaJ'ai RDV le 3 au CP à Roissy pour monter l'ultima recital :) Je bosse à la défense. Quand tu veux pour une remontée de tunnel;) Rien que d'y penser, je suis déjà en transe:DMessage original : Christbowel
Salut tout le monde :)
Curieux d'entendre le rendu
Personnellement j'ai une 997S PHI équipé d'un PSE, c'est vrai qu'il est super et vraiment très appréciable.
Etant dans le 92, rien de tel qu'un petit tour dans les tunnels de la Défense pour s'en rendre compte, c'est magique :).
Mais curieux quand même de voir ce que donne l'Ultima Recital.
A bientôt peut être.
Christophe.
Message original : gicha
J'ai RDV le 3 au CP à Roissy pour monter l'ultima recital :) Je bosse à la défense. Quand tu veux pour une remontée de tunnel;) Rien que d'y penser, je suis déjà en transe:D
Message original : herge91
Moi je passe semaine prochaine chez Martin Scart pour discuter un peu et voir ce qu'il est possible de faire sans que la GT3 ne fasse le bruit d'un avion de chasse au décollage ! À priori je m'orienterais vers un échappement Scart à valve, ce qui permet de rouler "sobre" le soir ou le matin pour ne pas réveiller tout le village.
Message original : Michael228C'est pourtant une belle partition que récite une 996 GT3 stockMessage original : herge91
Moi je passe semaine prochaine chez Martin Scart pour discuter un peu et voir ce qu'il est possible de faire sans que la GT3 ne fasse le bruit d'un avion de chasse au décollage ! À priori je m'orienterais vers un échappement Scart à valve, ce qui permet de rouler "sobre" le soir ou le matin pour ne pas réveiller tout le village.
![]()
Message original : herge91Oui, je sais, mais il faut vraiment monter dans les tours... Je vais peut être en choquer certains, mais à bas régime ou vitesse stabilisée je la trouve un peu "fade" par rapport à mon ex (996 3.4L cab avec PSE).Message original : Michael228C'est pourtant une belle partition que récite une 996 GT3 stockMessage original : herge91
Moi je passe semaine prochaine chez Martin Scart pour discuter un peu et voir ce qu'il est possible de faire sans que la GT3 ne fasse le bruit d'un avion de chasse au décollage ! À priori je m'orienterais vers un échappement Scart à valve, ce qui permet de rouler "sobre" le soir ou le matin pour ne pas réveiller tout le village.
![]()
C'est pour ça que pour l'instant mon choix n'est pas fait: la laisser entièrement d'origine ou ajouter un échappement sport sans que cela fasse "too much"...
Message original : ChristbowelMessage original : gicha
J'ai RDV le 3 au CP à Roissy pour monter l'ultima recital :) Je bosse à la défense. Quand tu veux pour une remontée de tunnel;) Rien que d'y penser, je suis déjà en transe:D
C'est noté :)
Je t'ai envoyé un MP
A+
Christophe.
Message original : seb986
Ton enthousiasme fait plaisir à lire,
Sa soueur (997S Cab MK1) vient aussi de passer à un échappement plus Sportif et je comprends parfaitement ton ressenti actuel
Curieux d'entendre et comparer le résultat sur nos montures, peut-être à la mensuelle IDF
Séb
[Édite le 4-11-2011 par seb986]
Message original : gichasi tu viens demain matin à PK, ya concert SCART en plein air:DMessage original : seb986
Ton enthousiasme fait plaisir à lire,
Sa soueur (997S Cab MK1) vient aussi de passer à un échappement plus Sportif et je comprends parfaitement ton ressenti actuel
Curieux d'entendre et comparer le résultat sur nos montures, peut-être à la mensuelle IDF
Séb![]()
Message original : Faust.H
Je crois que je vais me laisser tenter par un Scart à Valves pour ma Phase 1....![]()