Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°151

Message original : jhesitepour le moment, ce sera carte orangeMessage original : climchaud
c'est peut etre l'opportunité de passer au gros scoot, plus facile à manier que de rester bloqué derrière les voitures
un Tmax, ou l'invisible scoot BMW?
on dit qu'un motard doit vite reprendre remonter sur une moto...![]()
![]()

il y en a un dont je ne citerai pas le nom qui nous cherche!!
s'il n'y avait pas des assureurs il n'y aurait pas d'accidents!!

d'un autre coté, prendre la carte vermeil pour aller en métro parisien, ses odeurs,sa puanteur,sa crasse.......eventuellement ses agressions..
je préfére vite remonter à moto:D
s'il n'y avait pas des assureurs il n'y aurait pas d'accidents!!

d'un autre coté, prendre la carte vermeil pour aller en métro parisien, ses odeurs,sa puanteur,sa crasse.......eventuellement ses agressions..
je préfére vite remonter à moto:D
Salut à tous
Quelques news................................ça va bien

je suis retapé, j'ai repris le boulot, et j'y vais...............en métro:D
en effet, les cartes oranges n'existent plus, ni les premières classes ( pour les poinçonneurs, j'étais déjà au courant
)
je viens de recevoir la proposition d'indemnisation de mon assureur, impec, aucune mauvaise surprise, je suis remboursé au prix d'achat + carte grise + casque + veste + gants + accessoires ( sans aucune vétusté )
donc maintenant j'attends mon chèque
merci à tous pour vos interventions ici et Mp pour certains
Laulau Piéton la semaine
[Édite le 7-9-2011 par jhesite]
Quelques news................................ça va bien

je suis retapé, j'ai repris le boulot, et j'y vais...............en métro:D
en effet, les cartes oranges n'existent plus, ni les premières classes ( pour les poinçonneurs, j'étais déjà au courant

je viens de recevoir la proposition d'indemnisation de mon assureur, impec, aucune mauvaise surprise, je suis remboursé au prix d'achat + carte grise + casque + veste + gants + accessoires ( sans aucune vétusté )
donc maintenant j'attends mon chèque

merci à tous pour vos interventions ici et Mp pour certains
Laulau Piéton la semaine

[Édite le 7-9-2011 par jhesite]