Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : 964rsJe veux bien un petit retour si tu as le temps, savoir s'il y a des choses à voir absolument, ou si ça n'a finalement aucun intérêt...Message original : Mickette
Moi le vendredi :)
Le dimanche, il y a la course de cup et d'anciennes, rien que ça, ça doit valoir le déplacement.

Membre

Message original : MicketteJ'essaierai via mon Blackberry car je ne rentrerai pas chez moi avant le lundiMessage original : 964rsJe veux bien un petit retour si tu as le temps, savoir s'il y a des choses à voir absolument, ou si ça n'a finalement aucun intérêt...Message original : Mickette
Moi le vendredi :)
Le dimanche, il y a la course de cup et d'anciennes, rien que ça, ça doit valoir le déplacement.![]()
Y a-t-il d'autres participants, notamment le dimanche?
J'y serais le samedi dès l'ouverture à 8 heures.
Le prix est en effet élevé, mais à 60KM de la maison, je ne me prive pas, cette fois le budget est dans le prix de l'entrée et non pas dans le carburant (à l'inverse de SPA)
Et j'ais vraiment envie de voir la GT3 4.0L:P
J'espère rencontrer des membres que je ne connais pas encore...

Message original : 964rsMerci, c'est sympa;). Tu y vas les 3 jours?Message original : MicketteJ'essaierai via mon Blackberry car je ne rentrerai pas chez moi avant le lundiMessage original : 964rs Je veux bien un petit retour si tu as le temps, savoir s'il y a des choses à voir absolument, ou si ça n'a finalement aucun intérêt...
Le dimanche, il y a la course de cup et d'anciennes, rien que ça, ça doit valoir le déplacement.![]()

j'avais prévu d'y aller depuis des semaines, mais là je suis un peu refroidi en voyant les tarifs.
venant de Paris, tu rajoutes au moins un plein, et ca fait une journée à 250€. le probleme est que je n'ai vraiement aucune idée si celà en vaut la chandelle ou pas....
du coup je commence à hésiter!!
venant de Paris, tu rajoutes au moins un plein, et ca fait une journée à 250€. le probleme est que je n'ai vraiement aucune idée si celà en vaut la chandelle ou pas....
du coup je commence à hésiter!!