Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : eve
sympa merci Eric![]()
![]()
bon je t'ai vu toujours derrière enfin quand je te voyais encore
![]()
![]()
là je me pose sérieusement la question de la racheter à gel et de vendre mon boxter
des avis
![]()

Membre

Message original : Maitreyoda007Achète la TT!!!!!!Message original : eve
sympa merci Eric![]()
![]()
bon je t'ai vu toujours derrière enfin quand je te voyais encore
![]()
![]()
là je me pose sérieusement la question de la racheter à gel et de vendre mon boxter
des avis
![]()

Membre

Message original : eve
waouh j'ai un gros doute mais c'est clair que je vais vous enrhumer![]()
Et puis Maitre Yoda c'est la sagesse non
![]()
:
une turbo entre les mains d'une femme pourquoi pas la bombe atomique
non soyons raisonnable garde ton cab
[Édite le 15-6-2011 par lefavril911]
Membre

Membre

Membre

Message original : Alex68idem.....et ce serait la voiture de MME qui resterait dehors !!!Message original : lefavril911mon garage est trop petitMessage original : Alex68
toujours pas vendue cette belle turbo ???
mais avec un peu d'effort, on en trouve de la place:D

euuuh, non
mais le problème est que j'habite dans un quartier ou l'on ne peut pas faire de maison avec sous sol, donc mon garage 2 voitures sert de garage et de rangement diverses (donc plus qu'une voiture ne rentre).....et comme se serait une 3ème voiture.......
mais je trouve cette turbo superbe et elles sont rares en noir
mais le problème est que j'habite dans un quartier ou l'on ne peut pas faire de maison avec sous sol, donc mon garage 2 voitures sert de garage et de rangement diverses (donc plus qu'une voiture ne rentre).....et comme se serait une 3ème voiture.......
mais je trouve cette turbo superbe et elles sont rares en noir
Membre