Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : planet911
Il y aura une 16ème
Si ! Si !
Car malheureusement je ne peux rester pour le soir, donc pas de Turini
Je vous accompagnerais le samedi matin (si c’est possible) et je vous lâche après le repas.
il est possible que tu fasses le turini tout de même
je suis en train de voir si je ne peux pas faire le circuit dans l'autre sens ( i.e commencer par le turini ) car j'ai du mal à me caler avec les restaus

tu serais 1 ou 2 ??
[Édite le 27-4-2011 par jhesite]
Message original : jhesiteSalut BernardMessage original : planet911
Il y aura une 16ème
Si ! Si !
Je vous accompagnerais le samedi matin (si c’est possible) et je vous lâche après le repas.
je suis en train de voir si je ne peux pas faire le circuit dans l'autre sens ( i.e commencer par le turini ) car j'ai du mal à me caler avec les restaus
tu serais 1 ou 2 ??
[Édite le 27-4-2011 par jhesite]

[Édite le 27-4-2011 par planet911]
Message original : planet911N'importeMessage original : jhesiteSalut BernardMessage original : planet911
Il y aura une 16ème
Si ! Si !
tu serais 1 ou 2 ??
[Édite le 27-4-2011 par jhesite]il faut que je sois à Cannes en début de soirée
Je rentre de vacances cet apres-midi et il n'y a deja plus de places, je suis plus que vert

Donc mets moi en liste d'attente... Surtout que j'ai recu mes pieces d'autobloc en direct des US cette semaine, donc la voiture va bientot rerouler et elle est en manque (et moi aussi!).
De toutes facons c'est sur que je viendrai, d'une facon ou d'une autre
J'amenerai un matelas pour dormir par terre, ou une tente, j'accepterai de partager le lit de Thierry ou de tout etre poilu, voire j'eliminerai un a un les gens en tete de liste 
Treve de plaisanterie, il n'y a rien a faire pour la limite a 15, ca risque de faire beaucoup de malheureux, frustres, suicidaires, vengeurs psychopathes et autres...

Donc mets moi en liste d'attente... Surtout que j'ai recu mes pieces d'autobloc en direct des US cette semaine, donc la voiture va bientot rerouler et elle est en manque (et moi aussi!).
De toutes facons c'est sur que je viendrai, d'une facon ou d'une autre

Treve de plaisanterie, il n'y a rien a faire pour la limite a 15, ca risque de faire beaucoup de malheureux, frustres, suicidaires, vengeurs psychopathes et autres...

Message original : jhesiteOK MAIS TU SERAS 1 OU 2 ????????????Message original : planet911N'importeMessage original : jhesite Salut Bernard
tu serais 1 ou 2 ??
[Édite le 27-4-2011 par jhesite]il faut que je sois à Cannes en début de soirée
Enfin, pour moi c'était tellement évident 1