Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : ea32Donc tu as diminué le diamètre exterieur du pneu aussi ???Message original : JCP.CATout simplement monté sur des jantes de 18' afin d'avoir de bon Slick dessus.Message original : juju
elle est très belle, mais elle me semble un poil haute![]()
![]()
![]()
Nous utilisons du 320/650R18
[Édite le 18-4-2011 par JCP.CA]
Message original : JCP.CALe diamètre extérieur ??? tu parle du flanc du pneu ?Message original : ea32Donc tu as diminué le diamètre exterieur du pneu aussi ???Message original : JCP.CA Tout simplement monté sur des jantes de 18' afin d'avoir de bon Slick dessus.
![]()
![]()

[Édite le 18-4-2011 par chris-91]
Message original : JCP.CAMessage original : ea32Donc tu as diminué le diamètre exterieur du pneu aussi ???Message original : JCP.CA Tout simplement monté sur des jantes de 18' afin d'avoir de bon Slick dessus.
![]()
![]()
Le diamètre extérieur ??? tu parle du flanc du pneu ?
quand on diminue le diamètre de la jante, on augmente le flan du pneu pour garder la même circonférence de pneu, donc visuellement, le pneu prend la même place dans le logement de roue.
Dans ton cas, ce n'a pas l'air d'être ça , à moins que la caisse soit plus haute, non ?
Message original : ea32Je n'y connais rien, maisMessage original : JCP.CAMessage original : ea32 Donc tu as diminué le diamètre exterieur du pneu aussi ???
![]()
![]()
quand on diminue le diamètre de la jante, on augmente le flan du pneu pour garder la même circonférence de pneu, donc visuellement, le pneu prend la même place dans le logement de roue.
Dans ton cas, ce n'a pas l'air d'être ça , à moins que la caisse soit plus haute, non ?

Message original : chris-91non pas forcement des roues en 16 seront plus petites que des roues en 17 , et cela tirera un poil plus court .Message original : ea32Je n'y connais rien, maisMessage original : JCP.CA
Dans ton cas, ce n'a pas l'air d'être ça , à moins que la caisse soit plus haute, non ?![]()
Membre cotisant
n°2437

Message original : ea32
A part ça elle est top cette déco
Tu fais quoi comme course ensuite pour avoir des sponsors comme ça ?
Tu es pro ou amateur ?
Et pour info, quel est le budget de ta transformation, hors déco ?
Merci c'est gentil !

Non, je ne suis qu'un simple amateur (juste quelques courses à mon actif).

Je participe à quelques courses Canadienne en GT.
Ici, les choses sont assez différantes de l'Europe, on te présente du monde, le contacte est beaucoup plus facile.
Concernant le coût des transformations, je n'ai pas les chiffres en tête, il faut que je regarde...
Mais c'est surtout pas mal de temps passé à travailler dessus !;)
Message original : Michael228
Superbe auto JCP
J'ai les mêmes questions que Ea32, quelles courses fais-tu ?
Et d'où proviennent tes disques ? Le système d'origine n'est pas sujet à la critique, d'après tout ce que j'ai pu lire...
Les disques sont des girodisc :

Uploaded with ImageShack.us
Le systeme de frein fonctionne effectivement, bien, mais les disques ont une durée de vie tres tres courte !
Même si les miens pouvaient encore un peu être utilisé... ils étaient bien fatigué en tres peu de journées d'entrainement !
Pour moi, ils sont loin être à la hauteur de ce que Porsche est capable de mettre sur ses voitures.
Les disques sont du consommable comme le reste et Porsche se fait des COUI... en OR à nous vendre leurs disques.