Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : socrate993YESSSSSSSSSSSSS !! D'accord sur toute la ligne !Message original : Albator911
Salut Lionel,
la miss est couchée mais je crois que tu peux déjà nous reserver une petite chambre pour le vendredi ...
Et je pense que l'on devrait trouver une petite brasserie sympa le samedi soir pour boire un verre ...![]()
on te confirme ça tres tres vite !!
A+
T.:):P

et puis la journée de la femme, c'est aujourd'hui

Message original : olivier2L4E
j'en prend note et j'en parle a la direction generale
j'ai tres envie d'y aller
si on vient, c'est vendredi, samedi.........dimanche et depart lundi matin
merci Lio
[Édite le 8-3-2011 par olivier2L4E]

Message original : carrera79
bon, comme d'hab je rentre juste de vacances et la Fredmobile ne sera pas encore remontée de ses vacances dans le Sud![]()
![]()
fred©

à force d'upgrader la fredmobile, elle est défiabilisée, ou le pilote ne parvient plus à en garder la maîtrise ?

tu envisageais un WE en amoureux dans la région, c'est l'occasion de faire plaisir à madame

Message original : H2OlivierDans ce cas, je m'en vais téléphoner de ce pas à mon délégué régional.Message original : Lionelc'est aussi simple qu'un coup de filMessage original : aym t'as juste à emprunter une classic en passant un coup de fil ou un MP et tu t'inscris![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : aymMessage original : Franck21000Message original : aym
Matching machin, mets moi dans la piaule du bourguignon pour que je sois dans les 6 premiers![]()
![]()
![]()
Ca va commencer à jaser![]()
[Édite le 8-3-2011 par aym]

Message original : Lionelpas de thème, c'est un rallye de gens sérieux cette annéeMessage original : aym
Au fait matching machin, c'est quoi le thème de la soirée du vendredi cette année
Car faut que je réserve mon déguisement et les pompes![]()
![]()
![]()
![]()