https://www.club911.net/viewtopic.php?t=109580
Message original : gil356mais plus cher qu'une 2.4....euh, Sporto??Message original : aym
Une 2,4 T avec un moteur de S ne se vendra jamais le prix d'une 2,4 S ! :)
[Édite le 3-3-2011 par aym]![]()
Message original : hervé44Message original : gil356mais plus cher qu'une 2.4....euh, Sporto??Message original : aym
Une 2,4 T avec un moteur de S ne se vendra jamais le prix d'une 2,4 S ! :)
[Édite le 3-3-2011 par aym]![]()
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Message original : aym
Malgres tout ce que disent les faux culs sur les pots du dessus, le matching number et color sont plus chers que les non matching !
Message original : Kalamalo
Le Matching machin n'a jamais été un critère d'achat et de revente en ce qui me concerne, et il en sera toujours ainsi
Je rejoins Pierrot sur le fait qu'il vaut bien mieux acheter une non matching avec un moteur refait qu'une matching qui fume![]()
Message original : exo7000
Et une 996 matching, ça doit commencer à être rare non ???
Je blague, je blague
[Édite le 19-3-2011 par exo7000]
Message original : hervé44En 3L4 avec moteur d'origine, tu ne blagues pas tant que ça!:oMessage original : exo7000
Et une 996 matching, ça doit commencer à être rare non ???
Je blague, je blague
[Édite le 19-3-2011 par exo7000]![]()
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Message original : hervé44
Bien vu.Merci TITI 1.
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Message original : TITI
je vous ai pondu une matching classification pour les fanas du matching si ca peut aider :
Matching 1 : chassis avec les 3 N° correspondant + moteur + boite + historique connu de l'auto depuis le début
[Édite le 19-3-2011 par TITI]
Message original : TITI
je vous ai pondu une matching classification pour les fanas du matching si ca peut aider :
Matching 1 : chassis avec les 3 N° correspondant + moteur + boite + historique connu de l'auto depuis le début
Matching 2 : chassis avec les 3 N° correspondant + moteur + boite
Matching 3: chassis avec les 3 N° correspondant + moteur du modèle mais pas d'origine
Matching 4 : chassis avec les 3 N° correspondant + moteur ne correspondant pas au modèle
Matching 5 : chassis avec les 3 N° ne correspondant pas ou refrappés+ moteur d'origine
Matching 6 : chassis avec les 3 N° ne correspondant pas ou refrappés + moteur pas d'origine
La catégorie 1 est rarissime mais ca existe quand même et y en a qui recherchent ce genre d'autos et il y a une rélle plus value pour un historique connu
La plupart des autos sont dans les catégories 2 et 3
A éviter les catégories 5 et 6 si l'on veut de l'origine et éviter les problèmes même si ca roule bien
Ca n'a bien sûr rien à voir avec l'état de l'auto c'est juste la conformité par rapport à la sortie d'usine ou la CG :)
[Édite le 19-3-2011 par TITI]
Message original : qotsaQue veux tu dire par historique connu depuis le début?Message original : TITI
je vous ai pondu une matching classification pour les fanas du matching si ca peut aider :
Matching 1 : chassis avec les 3 N° correspondant + moteur + boite + historique connu de l'auto depuis le début
[Édite le 19-3-2011 par TITI]
Je me demande si la mienne n'est pas une bonne candidate :
ma 2.2T est matching boite, moteur et couleur mais je n'ai pas toutes les factures depuis le début (la première est de 1978 et la dernière de 2008). Je n'ai pas de détail pour les premières, juste des tampons sur le livre de maintenance effectué par Porsche (de 70 à 74). Et je suis (hors mis le pro qui lui à racheté) le second propriétaire
[Édite le 19-3-2011 par qotsa]
Message original : TITIpour la tienne bravoMessage original : hervé44
Bien vu.Merci TITI 1.
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