Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : arma
Bon finalement on sait combien ca vaut une telle voiture ? :)
Tu te fais du mal et comme tu n'as jamais tes papiers, que tu roules sans coyote, sans DDR, sans assurance, sans permis, sans ceinture, sans lunettes, sans chaussures, sans ton portable...
Avec une Bitza...
ben tu serais en phase en fait

Merci pour tous vos compliments et je vous dois une petite mise à jour.
Car en fait très discrètement mais rapidement, cette auto a été vendue à un possesseur de très belles autos qui a pleinement apprécié la qualité de la préparation.
Cela ne sera pas du goût de certains mais je l'ai remplacé par ça:

Au niveau "son" et sensations, il y a de quoi satisfaire son homme.:):):)
A+
Car en fait très discrètement mais rapidement, cette auto a été vendue à un possesseur de très belles autos qui a pleinement apprécié la qualité de la préparation.
Cela ne sera pas du goût de certains mais je l'ai remplacé par ça:

Au niveau "son" et sensations, il y a de quoi satisfaire son homme.:):):)
A+
Membre

bonsoir a tous
je fait passer le message que cette auto est de nouveaux a vendre ce jours,dans le meme état que precedement
pour l'avoir vu et participé a la vente il y'a trois ans,c'est vrais belle qui nous a transporté sans soucis pour diverses réunions automobile sur route
entretien suivit depuis ,pas de modification majeures,les memes atout qu'il y'a trois ans,efficacité,puissance,fiabilité,beauté,seul les maching pigonoleurs en seront pour leurs vi et rondelles
contacter moi en mp je ferais le lien (en toute transparence)
ca ressortirai a 50ke avec un set de roue et le moulin d'origine
philippe911
je fait passer le message que cette auto est de nouveaux a vendre ce jours,dans le meme état que precedement
pour l'avoir vu et participé a la vente il y'a trois ans,c'est vrais belle qui nous a transporté sans soucis pour diverses réunions automobile sur route
entretien suivit depuis ,pas de modification majeures,les memes atout qu'il y'a trois ans,efficacité,puissance,fiabilité,beauté,seul les maching pigonoleurs en seront pour leurs vi et rondelles
contacter moi en mp je ferais le lien (en toute transparence)
ca ressortirai a 50ke avec un set de roue et le moulin d'origine
philippe911