https://www.club911.net/viewtopic.php?t=104793
Message original : Yanouche
Exact. Et paradoxalement, en ouvrant l'auto tourne plus et plus vite. Logique en fait, on a tous tendance à surbraquer naturellement ce qui fait sous-virer l'auto. Et alors que fait-on ? On braque encore plus, le sous-virage augmente et l'auto tourne toujours moins. Le cercle vicieux quoiMoralité : pour faire tourner l'auto, faut pas trop tourner le volant. Ca a l'air d'une blague mais c'est sérieux en fait
![]()
Message original : Michael228
Belle vidéo Jeap, sympa Magny-Cours en Scuderia, par contre j'arrive pas à comprendre prquoi le moniteur, à 1'50" et 5'05" sur le film, te force à réouvrir comme ça ton volant (en mettant carrément sa main gauche dessus...), surtout à Adélaïde où il semble t'envoyer carrément sur le vibreur extérieur ???
Message original : patrick123
En fait avec ta deuxième main il faut simultanément lui mettre une baffe sur le casque
![]()
![]()
![]()
Message original : racing12
Hello les amis,
Etant l'instructeur en question a droite, je peux apporter une precision
Message original : Jeaplol !Message original : patrick123
En fait avec ta deuxième main il faut simultanément lui mettre une baffe sur le casque
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que ça rentrerait peut-être plus vite![]()
Message original : nono
Je connais cette auto :
![]()
![]()
![]()
Message original : MR QUESTEL
Quelques images
Message original : mp911
Le proprio de la 996 Cup blanche est sur le fofo ?
Message original : mp911
Le proprio de la 996 Cup blanche est sur le fofo ?
Message original : MR QUESTEL
Quelques images
Message original : francois968csSympa avec sa nouvelle déco:thumbup:Message original : MR QUESTEL
Quelques images
et peut être aussi une petite modif sur l'aileron non.