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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Message original : Isrick
Dans quel sens va cette bague conique lors du demontage ellle a sauté et le temps que je la recupère au fin fond du moteur j'avais oublier le sens de son montage .
entourné en rouge sur le shema ci-dessous .


Image[/img]

si non j'ai bien fait gaffe a demonter les poulis en concervant l'ensemble solidaire pour ne pas perdre ou intervertire les petites rondelles , aprés ce serrai encors plus le bordel .

J'espère que je vais remonter tt ça dans le bon sens , semaine prochaine voila ...
Voir ici https://www.youtube.com/watch?v=pxAuGnDtKAs (vers les 5 minutes).
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Messages : 271
Enregistré le : 29 juil. 2010, 07:20

Message Envoyé
Super pour le lien mr Frouzman

Merci !!
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Messages : 271
Enregistré le : 29 juil. 2010, 07:20

Message Envoyé
CA Y EST !!!!

Ouf j'y suis arrivée ....

Reçus alternateur 12h20 , fin de montage 16h00...

Bon certain mettrons moins longtemps enfin suis quand meme content d'y etre arrivé, plus de voyant batterie dans l'horloge, tension a la batterie (neuve) moteur tournant 14.2 !!!

tension courrois ok et donc courroie alternateur et ventil. neuf .

voila qq photos ...

suis vraiment content ...



Image[/img]


Image[/img]



Image[/img]


Image[/img]


ce qui ma donner le plus de mal c'est rebrancher les fils derrière l'alternateur , remettre le ventilo de ce dernier et fermer avec le cache..
J'en ai vraiment ch..er

mais suis content je vais pouvoir rouller avec pour le pont .
Enfin je touche du bois .....

Merci pour vos conseil a tous, un poste qui ce finit bien ....
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Messages : 367
Enregistré le : 02 nov. 2005, 20:46

Message Envoyé
bravo isrick pour ton travail.
tu vois avec de la patience et de la persévérence on y arrive !
qu'en est il des voyants de transmission et d'ABS ? s'allument ils toujours ?
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Messages : 271
Enregistré le : 29 juil. 2010, 07:20

Message Envoyé
alors non les voyants ne s'allumes plus enfin juste au demarage qq secondes ..
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Messages : 336
Enregistré le : 14 févr. 2006, 23:36

Message Envoyé
super travail ! je vient de changer le régulateur sur le mien et je me demande pourquoi tu as changé l'alternateur .
car moi elle marche trés bien depuis la réparation le voyant de charge est éteind pas de bruits bref je me pause la question ??
:thumbup:
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Message original : cacane34
super travail ! je vient de changer le régulateur sur le mien et je me demande pourquoi tu as changé l'alternateur .
car moi elle marche trés bien depuis la réparation le voyant de charge est éteind pas de bruits bref je me pause la question ??
:thumbup:
Ben tes pistes de friction et roulements internes sont comment???? Il se peut qu'ils soient bouffés... Donc quand on tombe un alternateur de 20 ans, on le refait ;) ca évite des démontages tous les 3 jours :D
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Messages : 336
Enregistré le : 14 févr. 2006, 23:36

Message Envoyé
oui effectivement Ged ,mais il ne dit pas comment sont ses pistes de friction , par contre les pistes de mon alternateur etaient à peine marquées donc j'espere que ça va marcher pour un tour complet
et au prochain changement de charbons je changerai l'alternateur et puis j'aime mettre les mains dans ses entrailles LOL .
merci Ged pour ta réponse

@+
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