Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : romaric59
tu nous diras si ce site d'annonce générale est une bonne chose?
- 2 mails de personnes ayant repéré nom et ville ... modifications faites
- 2 mails avec proposition d'échange, alors que précisé "pas d'échange" dans l'annonce
- 1 mail émanant de je ne sais quel pays ... même pas lu en entier, aussitôt effacé
bof, bof ... cela promet

Message original : desmogp
premier retour après moins de 24 h d'annonce sur LBC :
- 2 mails avec proposition d'échange, alors que précisé "pas d'échange" dans l'annonce
bof, bof ... cela promet![]()

+ les mecs qui t'en proposent 10000€ de moins avec la mention "cash":D
Message original : c.L.oj'ai bien regardé.....Message original : desmogpoui, oui ... regardez-vos mails les 42-63 ...Message original : steph42360
d'autres touches![]()
![]()
mais j'ai rien vu....
![]()
![]()

Message original : steph42360pour une pure et dureMessage original : mcgyver
Dis donc renaud tu nous fais des infidélités , tu vends ta voiture pour acheter quoi ?? porsche or not to porsche that is the question.![]()
![]()
ne t'inquiète pas, j'ai goûté à la 911 ... cela me convient !
mais j'ai eu l'opportunité d'essayer plus récente, plus typée piste et également la chance d'avoir un circuit à 1 heure qui loue des 996 GT3 MK2, en semaine, quand je suis libre, sur un simple coup de fil :) ...
ma 964 C4 n'est pas destinée à cela, en trop bon état pour être usée régulièrement ainsi, et son utilisation sur route quand même bien limitée en ces temps répressifs pour qui aime jouer un petit peu avec les trajectoires ...
voilà tout est dit, c'est l'envie du moment, elle est liée à la vente de ma voiture, je suis patient et entièrement satisfait d'elle ... advienne que pourra

[Édite le 30-10-2010 par desmogp]
par contre la GT3 a un inconvénient ... fini les petits wee en famille dans le Massif Central, où je pourrais aller rouler avec les copains le dimanche, dans les virolos
faudra venir à 2 voitures 
... je me la pose vraiment cette question
... quoique ça s'est produit que 2 fois en 2 ans ... viendront en train ... mince
... et comment je faisais en moto
...
... bon ben c'est bon c'est réglé
... maintenant faut vendre ...

... je me la pose vraiment cette question

... bon ben c'est bon c'est réglé

... maintenant faut vendre ...

Message original : mcgyver
Pourquoi pas une 996 TT j'ai un copain qui vient d'en trouver une en suisse pas chère et en superbe état ?
j'ai bien failli en essayer une cet après-midi ... mais elle a perdu sa 3ème vitesse avant que je n'en ai eu le temps

Message original : desmogppremier retour après moins de 24 h d'annonce sur LBC :Message original : romaric59
tu nous diras si ce site d'annonce générale est une bonne chose?
- 2 mails de personnes ayant repéré nom et ville ... modifications faites
- 1 mail émanant de je ne sais quel pays ... même pas lu en entier, aussitôt effacé
bof, bof ... cela promet![]()
merci 
pour info, CT fait ce jour (je suis conscient que le contrôle technique a ses limites, mais peut quand même relever les gros défauts et les négligences d'entretien) :

+ RV pris pour le 15/11 pour un petit check-up post
ou pré-vente c'est selon
chez Laurent GALLO, rencontré le wee dernier et qui entretient bon nombre de 911 ici 

pour info, CT fait ce jour (je suis conscient que le contrôle technique a ses limites, mais peut quand même relever les gros défauts et les négligences d'entretien) :

+ RV pris pour le 15/11 pour un petit check-up post