https://www.club911.net/viewtopic.php?t=102430
Message original : FLA69LP
Ouai, il n'y a plus la galette de secours![]()
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Message original : seb7756
bon alors franchement, y'a un loup?
Message original : mt965ben oui ...Message original : seb7756
bon alors franchement, y'a un loup?
il est ou , le moteur ?![]()
Message original : mt965
la seule chose que je vais à nouveau répéter , c'est que quand on en connait pas plus sur une auto comme celle -là ( et cela n'a rien de péjoratif ) , ON SE FAIT ACCOMPAGNER PAR UN PRO !!!!! ( sinon , c'est carotte sans vaseline ! dans l'optique ou il y aurait quelque chose à ne pas rater ... )
je peux difficilement être plus clair !![]()
Message original : mt965
la seule chose que je vais à nouveau répéter , c'est que quand on en connait pas plus sur une auto comme celle -là ( et cela n'a rien de péjoratif ) , ON SE FAIT ACCOMPAGNER PAR UN PRO !!!!! ( sinon , c'est carotte sans vaseline ! dans l'optique ou il y aurait quelque chose à ne pas rater ... )
je peux difficilement être plus clair !![]()
Message original : Philen24T
... l'entretien sur nos autos coûte un bras très vite....
Message original : FLA69LP...et c'est encore pire quand l'auto ne roule pas (pneus carrés, durites sèches, turbo grippé, disque embrayage collé, silent-bloc triangle mort ...etc.... )Message original : Philen24T
... l'entretien sur nos autos coûte un bras très vite....
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[Édite le 21-9-2010 par FLA69LP]
Message original : FLA69LP...et c'est encore pire quand l'auto ne roule pas (pneus carrés, durites sèches, turbo grippé, disque embrayage collé, silent-bloc triangle mort ...etc.... )Message original : Philen24T
... l'entretien sur nos autos coûte un bras très vite....
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[Édite le 21-9-2010 par FLA69LP]
Message original : RS4Phil, un petit REX ?Message original : FLA69LP...et c'est encore pire quand l'auto ne roule pas (pneus carrés, durites sèches, turbo grippé, disque embrayage collé, silent-bloc triangle mort ...etc.... )Message original : Philen24T
... l'entretien sur nos autos coûte un bras très vite....
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[Édite le 21-9-2010 par FLA69LP]![]()
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Message original : Philen24T...nouveaux arbres à cames, K29, Catas sport, ...Message original : FLA69LP...et c'est encore pire quand l'auto ne roule pas (pneus carrés, durites sèches, turbo grippé, disque embrayage collé, silent-bloc triangle mort ...etc.... )Message original : Philen24T
... l'entretien sur nos autos coûte un bras très vite....
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[Édite le 21-9-2010 par FLA69LP]![]()
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on sent tout de suite l'auto économe
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Message original : Philen24TJe confirme les éléments de Marc, l'entretien sur nos autos coûte un bras très vite. J'ai eu une 993 atmo qui m'a couté sur la même période 3 x moins cher en moyenne. Et malheureusement ces autos n'aiment pas l'à peu près;), en tout point de vueMessage original : mt965
la seule chose que je vais à nouveau répéter , c'est que quand on en connait pas plus sur une auto comme celle -là ( et cela n'a rien de péjoratif ) , ON SE FAIT ACCOMPAGNER PAR UN PRO !!!!! ( sinon , c'est carotte sans vaseline ! dans l'optique ou il y aurait quelque chose à ne pas rater ... )
je peux difficilement être plus clair !![]()
Si la bénédiction d'un centre Porsche suffisait, cela se saurait donc en effet, je ne peux qu'aller dans le sens de Marc;)
Et le bon Jean Marc (JMP76) de Rouen avec son auto à 3 roues:D, il est pas dans le coin ??![]()