Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
vous voyez....;j'ai la discretion, de ne rien dire de notre congé......
histoire que les fans de ma 4S , ne viennet pas nous importuner, pendant , a réclamer des autographes.............................;
et importuner notre séjour.......

maintenant, si vous insistez, je vous dis , avec art, ce que sophie sait faire....
......

[Édite le 1-9-2010 par climchaud]
histoire que les fans de ma 4S , ne viennet pas nous importuner, pendant , a réclamer des autographes.............................;
et importuner notre séjour.......

maintenant, si vous insistez, je vous dis , avec art, ce que sophie sait faire....

[Édite le 1-9-2010 par climchaud]
Message original : harryJe lui offre toutes les nuits quelque chose de bien plus précieux encore.....Message original : LOOI911C'est beau une telle abnégation !Message original : harry
merci françois de soutenir les sponsors cotisants![]()
![]()
![]()
![]()
JP... tu devrais offrir une 4S à Sophie...
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jefparis
De toute façon, si tu veux un cab turbo II PDK+ les options qui vont bien(c'est à dire toutes pour toi:D), elle va te couter plus cher qu'une Gallardo, car récente et rare à la vente..

Et ne t'attends pas à ce qu'un CP te fasse des cadeaux plus qu'AM ou Lambo...
Et quand bien même tu la vendrais par toi même dans les 95 ke, tu devras rajouter entre 60 et 80Ke

Message original : RIRI83Pas forcément ,tout dépend de qui la vend !!Message original : LOOI911
Pas de bétises...
Macadamia/ Cocoa... c'est joli, mais elle reste dans la vitrine hein...
Soyons clairs... à coté, ta Targa (que moi j'aimais beaucoup...) a été facile à vendre...
Message clair ?
Marché Difficile + plein de produits dispo = On ne déconne pas sur les couleurs !
Vas y en gris, Noir ou autre classique... mais par pitié... pas d'extravagance !![]()
Il y avait dans le 83 une 97TT couleur indéfinissable jaune maronnasse métal et intérieur beige .......vraiment à ch***, mais alors vraiment !!!![]()
elle tournait depuis plus d'un an sur tous les sites de vente.......invendable !!
Elle a fini par atterrir au CP puget , lustrée ,bien présentée , garantie ....elle est partie en 3 semaines !!!![]()
![]()

parceque le pot , pas de pot est payé depuis un bon mois.....car il devait etre installé que je ne me trompe fin juin, mais ils n'ont pas eu le temps...
déjà, que je n'écris trois fois rien, mais, ppi.sud77, si tu ne lis pas mais peu de messages....
(j'avais dit que j'allais le faire installer...sur un de mes peu de posts:D)
déjà, que je n'écris trois fois rien, mais, ppi.sud77, si tu ne lis pas mais peu de messages....