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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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rodolfo dillavar a écrit :c'est digne d'une officine de tuning de bas étage...ca me fait penser à du Hedonic..c'est tout dire.rickman a écrit :celle en photo ?Topman a écrit : Je trouve que cette grille dénature complètement l’arrière de la 911.
Forget about this..
RD

Membre cotisant
n°969




Ça serait mieux déjà si la grille et son contour épousaient la gorge supérieure et se trouvaient affleurantes à la tôle...
On a vu ici ou là beaucoup de choses sur des capots de 911, tôle ou même plexiglass ajourée avec de gros trous (style Machine Revival) tôle percée etc...et finalement rien ne va aussi bien esthétiquement, à mon avis, que la grille d’origine...même les louvres qui vont si bien à la 356 ne sont pas seyantes sur un capot de 911...
On a vu ici ou là beaucoup de choses sur des capots de 911, tôle ou même plexiglass ajourée avec de gros trous (style Machine Revival) tôle percée etc...et finalement rien ne va aussi bien esthétiquement, à mon avis, que la grille d’origine...même les louvres qui vont si bien à la 356 ne sont pas seyantes sur un capot de 911...
Greenfairy a écrit : Ça serait mieux déjà si la grille et son contour épousaient la gorge supérieure et se trouvaient affleurantes à la tôle...
On a vu ici ou là beaucoup de choses sur des capots de 911, tôle ou même plexiglass ajourée avec de gros trous (style Machine Revival) tôle percée etc...et finalement rien ne va aussi bien esthétiquement, à mon avis, que la grille d’origine...même les louvres qui vont si bien à la 356 ne sont pas seyantes sur un capot de 911...




hervé44 a écrit :+1.Greenfairy a écrit : Ça serait mieux déjà si la grille et son contour épousaient la gorge supérieure et se trouvaient affleurantes à la tôle...
On a vu ici ou là beaucoup de choses sur des capots de 911, tôle ou même plexiglass ajourée avec de gros trous (style Machine Revival) tôle percée etc...et finalement rien ne va aussi bien esthétiquement, à mon avis, que la grille d’origine...même les louvres qui vont si bien à la 356 ne sont pas seyantes sur un capot de 911...Parfois, à vouloir trop en faire, on finit par en faire trop
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On va finir par y arriver avec cette partie arrière qui résiste.
et puis Liberty, ce n'est pas une "classique" classique mais une auto road / racing.
rickman a écrit :Innover, c'est prendre des risques.hervé44 a écrit :+1.Greenfairy a écrit : Ça serait mieux déjà si la grille et son contour épousaient la gorge supérieure et se trouvaient affleurantes à la tôle...
On a vu ici ou là beaucoup de choses sur des capots de 911, tôle ou même plexiglass ajourée avec de gros trous (style Machine Revival) tôle percée etc...et finalement rien ne va aussi bien esthétiquement, à mon avis, que la grille d’origine...même les louvres qui vont si bien à la 356 ne sont pas seyantes sur un capot de 911...Parfois, à vouloir trop en faire, on finit par en faire trop
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On va finir par y arriver avec cette partie arrière qui résiste.
et puis Liberty, ce n'est pas une "classique" classique mais une auto road / racing.



CHRIS6913 a écrit :Moi j'aime bien cette grille qui laisse apparaitre le moteurrickman a écrit :lacouelle a écrit : J aime bcp ce vert , mais une couleur avec plus de et peps , genre Tangerine, jaune signal
je veux juste retravailler cette partie.![]()


Sans moquerie, je trouve cela horrible, désolé.




Faut essayer de trouver autre chose, par exemple une grille d'origine


hervé44 a écrit :Comme quoi tous les goûts sont dans la nature.CHRIS6913 a écrit : Moi j'aime bien cette grille qui laisse apparaitre le moteur![]()
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Sans moquerie, je trouve cela horrible, désolé.En plus, ça semble mal aligné, ça fait vraiment bricolage. On a l'impression que l'on a coupé cela dans une grille pare-feu de cheminée
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Faut essayer de trouver autre chose, par exemple une grille d'origine![]()
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il est possible de se rabattre sur une grille d'origine et dans ce cas, je partirai sur une finition RSR satinée comme la plupart des parties métalliques visibles de l'auto.
le moteur prend pas mal de place avec sa boîte à air de type SC/RS.
les polonais font des choses
https://car-bone.pl/shop/custom-design- ... id-grille/
comment dire, spéciales.
il y a cela aussi
http://www.spadescustomz.shop/
avec quelques réalisations sympathiques comme
[quote='Ren'O' pid='5499318' dateline='1608098342']
Il y a effectivement des choses sympa sur instagram chez Spadescustoms
[/quote]
Je trouve aussi.
J'aime bien l'idée de revisiter certaines choses.
D'aucuns appellent cela du "tuning" avec un brin de mépris, moi j'appelle cela revisiter sans trop dénaturer.
Parce qu'en matière de Porsche Classique, personnellement, je suis un peu fatigué de voir les sempiternels "gimmicks" Porsche.
Il y a effectivement des choses sympa sur instagram chez Spadescustoms
[/quote]
Je trouve aussi.
J'aime bien l'idée de revisiter certaines choses.
D'aucuns appellent cela du "tuning" avec un brin de mépris, moi j'appelle cela revisiter sans trop dénaturer.
Parce qu'en matière de Porsche Classique, personnellement, je suis un peu fatigué de voir les sempiternels "gimmicks" Porsche.