Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13120 messages
1 ... 73 74 75 76 77 ... 164
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bruce 911
Message original : piedtendre
Message original : LE MOING
Pour info, la 3.3 qu'on a inspecté avec "Frog" près d'Orléans est partie pour la Suède :o

Comme quoi le sésame d'un pro fait des miracles :D
tiens ben tu peux nous en dire plus ?

tarif demandé / état de la bête ? ;)
Éventuellement photos ? ;)
"Frog" avait fait des photos il me semble
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kymenoulos
celle ci;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/510537506.htm?ca=22_s#
yes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a combien de voitures différentes pour en faire 1 :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
135000 km SANS carnet ... partie en suède ... :D... le dossier de facture devait être impressionnant !!! :o

Perso couleur intérieur sympa... mais sièges pas raccords... ça pue !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a combien de voitures différentes pour en faire 1 :D :D :D
en l'absence d'historique, de documents d'authentification, ça restera un mystère...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et celle-ci, quelqu'un a eu des infos ou la connait ?

A première vue, elle a l'air plutôt intéressante...

http://www.leboncoin.fr/voitures/544962667.htm?ca=4_s
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : pacatac

pas de retour

bruce tu est passé la voir ???
a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis passé la voir la semaine dernière ;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
comme dirait un ami psychologue : tu veux t'allonger et nous en parler :):).....
a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas inintéressante, mais pas à ce prix :)
- prépa ? laquelle :question: comment :question:
- Factures ?
- Alarme pas d'origine avec fonctionnement :mad:
- Embrayage neuf
- Papiers
Par contre par l'air d'avoir tapé, une bonne base pour quelqu'un qui prend le temps de la revoir ;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
- Factures ?
- Embrayage neuf
- Papiers
Par contre par l'air d'avoir tapé, une bonne base pour quelqu'un qui prend le temps de la revoir ;)
merci cyril
bon bein sam, "ya plus qua"
(faire une visite);) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Salut Anthony,
Tu veux en acheter une autre ?
Demain PM je suis chez Harold avec BB ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Salut Anthony,
Tu veux en acheter une autre ?
Demain PM je suis chez Harold avec BB ;)
Hello

Non car si je le pouvais, c'est une belle 3.6l que je choisirais :P

J'ai eu Harold il y a peu au tel, et il m'a dit qu'il y avait de nouveaux joints de dispo afin que les Speedline n'aient plus de fuite.

Apparemment, c'était un pb récurent avec les joints qu'il utilisait auparavant

Tu me tiendras au courant si tu le veux bien...;)

Moi j'ai rendez-vous fin Octobre pour l'entretien annuel et 2 ou 3 petites choses à régler ;)

[Édite le 15-10-2013 par pacatac]

[Édite le 15-10-2013 par pacatac]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage que tu n'aies pas te temps de passer demain PM pour voir & essayer la 3.6 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage que tu n'aies pas te temps de passer demain PM pour voir & essayer la 3.6 :thumbup:
Je travaille demain après-midi, mais je pense que nous aurons l'occasion de nous revoir ;)

Merci pour la proposition :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bleu
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... 10050.html

Après on aime ou pas la préparation ... mais la couleur est exotique :thumbup:

Vert
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... 34984.html

[Édite le 15-10-2013 par Bruce 911]
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les prix vont de 38 à 110 K€ affectivement ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
- Factures ?
- Embrayage neuf
- Papiers
merci cyril
C'est gentil de penser aux copains. :);)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu Harold il y a peu au tel, et il m'a dit qu'il y avait de nouveaux joints de dispo afin que les Speedline n'aient plus de fuite.

Bla bla bla .... Les joints d'origines sont aussi bons que n'importe quel autre .... ;) Faut juste qu'ils soit en bon état.

Et si tu démontes , ben tu les changes , c'est tout.
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : Samdev
- Factures ?
- Embrayage neuf
- Papiers
merci cyril
C'est gentil de penser aux copains. :);)
j'ai moi même été aidé ou renseigné par des membres du forum,
il me semble normal de rendre l'appareil ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965

Bla bla bla .... Les joints d'origines sont aussi bons que n'importe quel autre .... ;) Faut juste qu'ils soit en bon état.

Et si tu démontes , ben tu les changes , c'est tout.
Ok mais encore faut il trouver des joints d'origine ? et d'ailleurs cela se trouve t'il encore ? Est ce encore fabriqué ?
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Certaines pièces le sont encore et d'autres non ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Là en fait ceux sont les. Joints qui sont dans le kit de réfection Speedline
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est la rançon de la gloire ces jantes, elles ont participé au mythe 3.6 mais que ces jantes sont fragiles, elles vieillissent vite et sont $$$$$$$$$$$:( :(
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s

ça aussi, ça valait moins que ça il y a 2 ans :o :o
Surtout en stock :o
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
39

Message Envoyé
vendu super cher, le prix d'un 2.4S de classique
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Message original : Cheers
vendu super cher, le prix d'un 2.4S de classique
Le mien est parti pour bien moins que ça :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais pt'être commencer par m'acheter ça. :D

Car sans garage supplémentaire pour l'instant, pour la caisse complète, c'est pas gagné.
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Message original : Samdev
Je vais pt'être commencer par m'acheter ça. :D

Car sans garage supplémentaire pour l'instant, pour la caisse complète, c'est pas gagné.
T'as qu'à laisser la pigeot dehors :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Déconne pas Fréd.

C'est une Pigeot, mais pour une 304 break diesel de 600 000km. :D

Tu me diras, niveau design ... :D :D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après il est pas vendu son bouzin au kilométrage inconnu :D :D :D :D

15 boules avec la gueule qu'il a... :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=160

une petite nouvelle
ou peut-être déjà présentée (mais ça ne me dit rien) car le marché sur le net a été ratissé de long en large depuis quelque temps ;)

je préfère le dark burgund metalic de la 3.6 de "kymelounos" mais cette petite combo améthyste avec intérieur gris, c'est tout de même bien sympa.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Je suis le seul à me demander comment une voiture comme ça peut faire 16.000Kms en 20 ans ? :o
C'était une visée placement vous pensez ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une belle américaine :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bibou71
Salut,

Je suis le seul à me demander comment une voiture comme ça peut faire 16.000Kms en 20 ans ? :o
tout leur parc de vente est peu kilométré :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le descriptif c'est n'importe quoi diesel 4 roues motrices et j'en passe des meilleurs :mad:
Vérifies le prix, il y a peut-être une erreur aussi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
C'est surprennant cette idée que les autos doivent impérativement abattre du kilomètre à la chaine sous peine d'eveiller la suspicion, entrainer des froncements de sourcil ou faire invariablement considerer le(s) propriétaire(s) comme étant d'affreux jojos manquant de passion et n'ayant eu en tête qu'une idée de placement !

Il y a certes des véhicules dont les compteurs ont certainement été révisés pour leur permettre de faire un voyage dans la quatrième dimension, et ce d'autant plus que certains modèles sont devenus avec le temps des modèles (très) onéreux et que pour le coup l'aspect financier devient un élément important... mais il y a également des personnes (j'en connais) qui font l'acquisition d'un modèle et l'utilisent avec beaucoup de parsimonie au fil du temps selon leur bon plaisir tout en les choyant et en prenant un soin extrême car c'est ainsi qu'ils concoivent leur passion et veulent vivre la relation qu'ils ont avec leur voiture.

C'est généralement ce type personnes qui, le jour où elles se décident à vendre une auto, offrent au marché des autos de 20 ans - ou plus - avec des kilométrages en effet très faibles.

Un de mes amis Allemands à acheté une Carrera RS bleu maritime en 1992 et son auto affiche 21.000km d'origine à ce jour. Ce n'est pas quelqu'un qui fantasme sur l'aspect financier (comment aurait-il par ailleurs pu savoir avec une extrême certitude en 1992, que la Carrera RS serait une auto recherchée 20 ans plus tard ?!) mais qui veut profiter tranquillement de son auto quand il fait beau et comme il l'entend en couvrant peut-être 1000km par an. D'autres ne concoivent la Carrera RS qu'en la matraquant sur les circuits "parce qu'elle a été conçue pour ça".

C'est ainsi.

Les aspirations des uns et des autres sont multiples, la recherche du plaisir au volant d'une Porsche également.

[Édite le 22-10-2013 par 30 CSL]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pourtant c 'est possible qu il y ai des voitures peu kilométrées. La mienne de 82 n'a que 81 ooo km . Je l ai depuis 8 ans . J en suis le 2ème propriétaire. Elle vient de Genève avec son carnet d entretien Porsche à jour, ainsi que tous les contrôles polution obligatoires en Suisse, elle avait 68000 km. C 'est ainsi que je peux certifier son kilométrage aujourd'hui.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 30 CSL
Salut,
C'est surprennant cette idée que les autos doivent impérativement abattre du kilomètre à la chaine sous peine d'eveiller la suspicion, entrainer des froncements de sourcil ou faire invariablement considerer le(s) propriétaire(s) comme étant d'affreux jojos manquant de passion et n'ayant eu en tête qu'une idée de placement !

Il y a certes des véhicules dont les compteurs ont certainement été révisés pour leur permettre de faire un voyage dans la quatrième dimension, et ce d'autant plus que certains modèles sont devenus avec le temps des modèles (très) onéreux et que pour le coup l'aspect financier devient un élément important... mais il y a également des personnes (j'en connais) qui font l'acquisition d'un modèle et l'utilisent avec beaucoup de parsimonie au fil du temps selon leur bon plaisir tout en les choyant et en prenant un soin extrême car c'est ainsi qu'ils concoivent leur passion et veulent vivre la relation qu'ils ont avec leur voiture.

C'est généralement ce type personnes qui, le jour où elles se décident à vendre une auto, offrent au marché des autos de 20 ans - ou plus - avec des kilométrages en effet très faibles.

Un de mes amis Allemands à acheté une Carrera RS bleu maritime en 1992 et son auto affiche 21.000km d'origine à ce jour. Ce n'est pas quelqu'un qui fantasme sur l'aspect financier (comment aurait-il par ailleurs pu savoir avec une extrême certitude en 1992, que la Carrera RS serait une auto recherchée 20 ans plus tard ?!) mais qui veut profiter tranquillement de son auto quand il fait beau et comme il l'entend en couvrant peut-être 1000km par an. D'autres ne concoivent la Carrera RS qu'en la matraquant sur les circuits "parce qu'elle a été conçue pour ça".

C'est ainsi.

Les aspirations des uns et des autres sont multiples, la recherche du plaisir au volant d'une Porsche également.

Une traduction un peu réductrice d'une question qui ne se voulait que curieuse. Je ne sous-entends ni de gentils Jojos, ni de vilains trafiquants de compteurs.
Je dis juste qu'autant, avec le temps on peu comprendre rouler moins, autant quand on achète ces voitures à l'origine, on a plutôt tendance à rouler un minimum (sauf pour un quelconque sultan :D ).

Point de polémique derrière ça. Perso, je roule entre 4 et 5.000 Kms/an depuis 5ans et je m'en porte bien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bibou71
Salut,

C'est ainsi.

Une traduction un peu réductrice d'une question qui ne se voulait que curieuse. Je ne sous-entends ni de gentils Jojos, ni de vilains trafiquants de compteurs.
Je dis juste qu'autant, avec le temps on peu comprendre rouler moins, autant quand on achète ces voitures à l'origine, on a plutôt tendance à rouler un minimum (sauf pour un quelconque sultan :D ).

Point de polémique derrière ça. Perso, je roule entre 4 et 5.000 Kms/an depuis 5ans et je m'en porte bien ;)
J'avais parfaitement compris ton intervention et si ma réponse faisait suite à ton eMail, il est vrai qu'elle ne t'était pas forcément entièrement destinée : Elle fait plutôt echo à des remarques assez récurrentes sur les kilométrages peu élevés que l'on entend de plus en plus souvent et qui ne sont pas toujours fondées (de mon point de vue en tout cas) :)

C'est un débat de plus comme on les aime bien, c'est vrai :D
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui. Moi je roulais moins de 3 000 Kms/an avec la 964 et la 993. Donc si l'historique avant toi est clair avec peu de proprios, pourquoi pas?
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Je suis d'accord avec toi, Yannick mais maintenant il y a une chose dont il va falloir se méfier compte tenu des prix montants de nos autos, c'est qu'il va y avoir de plus en plus de margoulins qui vont trafiquer les compteurs (Chose assez simple à faire malheureusement sur nos anciennes) afin de favoriser les ventes ..... Ce qui va rendre les acheteurs "novices " de plus en plus méfiants.
;) ;)

[Édite le 22-10-2013 par FLA69LP]
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Je suis d'accord avec toi, Yannick mais maintenant il y a une chose dont il va falloir se méfier compte tenu des prix montants de nos autos, c'est qu'il va y avoir de plus en plus de margoulins qui vont trafiquer les compteur (Chose assez simple à faire malheureusement sur nos anciennes) afin de favoriser les ventes ..... Ce qui va rendre les acheteurs "novices " de plus en plus méfiants.
;) ;)

[Édite le 22-10-2013 par FLA69LP]
c'est sûr. C'est pour cela qu'il va falloir encore plus regarder de près les compteurs et les autres marqueurs.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le descriptif c'est n'importe quoi diesel 4 roues motrices et j'en passe des meilleurs :mad:
Rohh tu pinailles Cyril :D

Par contre je crains que le tarif ne soit pas au diapason des données du descriptif ;) un acheteur potentiel nous le dira peut-être
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fait 1000km entre 2 contrôles techniques .... ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mis en ligne aujourd'hui, peux être déjà connu par vos experts..

http://www.leboncoin.fr/voitures/555467741.htm?ca=7_s

Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=160

une petite nouvelle
ou peut-être déjà présentée (mais ça ne me dit rien) car le marché sur le net a été ratissé de long en large depuis quelque temps ;)

je préfère le dark burgund metalic de la 3.6 de "kymelounos" mais cette petite combo améthyste avec intérieur gris, c'est tout de même bien sympa.
ha voila un homme de gout:thumbup: :thumbup: :thumbup:
en fait le dark burgundy est assez proche de l'améthyste, c'est plus foncé et ça tire plus sur le violet dans l'ombre.....
sinon cette US semble neuve ......................................mais c'est une US
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rohh tu pinailles Cyril :D

Par contre je crains que le tarif ne soit pas au diapason des données du descriptif ;) un acheteur potentiel nous le dira peut-être
Tu ne veux pas te faire plaisir, et passer dans une nouvelle dimension ;)
Cette 3.6 n'est pas si chère compte tenue de son état quasiment neuf et là à la vue de son intérieur & moteur après à voir sur place :thumbup:
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : fiatou
Mis en ligne aujourd'hui, peux être déjà connu par vos experts..

http://www.leboncoin.fr/voitures/555467741.htm?ca=7_s
il faut prouver qu'on a les sous pour la voir..........surprenante démarche
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En plus il n'y a pas trop de détail, il faut vraiment avoir envie :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je dirais même aucuns détails et vu ça méfiance il devrait la confié a un PRO pour la vendre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour aborder un sujet plus fun, vous avez quoi comme autoradio d'origine dans vos 964T, en fonction des années ? ( si possible avec photos ) ;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pour aborder un sujet plus fun, vous avez quoi comme autoradio d'origine dans vos 964T, en fonction des années ? ( si possible avec photos ) ;)
ça
Image
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très bel ensemble :thumbup:

Le mien est bien niveau son ( quoique je ne l'utilise que très peu :) ) mais niveau look c'est moyen :(

[Image]Image[/img]

Je vais donc en rechercher un d'origine monté en 93, en fonction de mon code option, à priori Porsche CR 2200 grand auditorium :question:

[Édite le 22-10-2013 par Bruce 911]
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
ça
Image
A+
idem pour moi ;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé

Le mien est bien niveau son ( quoique je ne l'utilise que très peu :) ) mais niveau look c'est moyen :(
moi c'est l'inverse, le son est bof .....mais comme il est toujours sur off;) :thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé

moi c'est l'inverse, le son est bof .....mais comme il est toujours sur off;) :thumbup:
Tu as certainement aussi les HP d'origine ;) ;)
Le son sera différent avec des HPs d'aujourd'hui ;)

Sinon, idem pour moi, le son je m'en moque puisque je n'utilise pas l'autoradio :)

[Édite le 23-10-2013 par FLA69LP]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai une version light .... Pas de radio , ni HP .... :D De toute façon , j'entendrais rien . :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fait 1000km entre 2 contrôles techniques .... ;)
... c'est ce que je craignais : ton auto est foutue, léssivée, ruinée... Il ne te reste plus qu' faire un échange standard du moteur :D

Sinon, tu as entièrement raison pour le bidouillage des compteurs Fred, c'est ce que je mentionnais également dans ma réponse à Bibou71... Je crains toutefois que ce type de bidouillage n'a malheureusement pas commencé en 2013 mais qu'il a déjà certainement commencé il y a de nombreuses années :(

En Allemagne, on dit dans le monde Porsche que de nombreuses voitures ont depuis des années deux compteurs kilométriques différents : un pour rouler et un pour la vente :thumbdown:
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Sinon, tu as entièrement raison pour le bidouillage des compteurs Fred, c'est ce que je mentionnais également dans ma réponse à Bibou71... Je crains toutefois que ce type de bidouillage n'a malheureusement pas commencé en 2013 mais qu'il a déjà certainement commencé il y a de nombreuses années :(
En effet, les trafics de compteurs ne datent pas d'aujourd'hui mais c'était plus ou moins réservé à des pros ou très bons connaisseurs alors que depuis peu, on pourrait voir apparaitre des spécialistes dédiés pour ce trafic !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
depuis peu, on pourrait voir apparaitre des spécialistes dédiés pour ce trafic !!!
:o :o :o
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
depuis peu, on pourrait voir apparaitre des spécialistes dédiés pour ce trafic !!!
:o :o :o
80 000 kms de moins pour 20K€ de plus, c'est tentant :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Surtout qu'aucune loi ne l'empèche outre rhin ...;)

Effectivement les deux compteurs c'est pratiqué plus qu'on ne le crois... :( C'est pour cela qu'en voyant la multitude d'autos 3.3l et 3.6l en dessus des 100 mkms en teutonie je me marre :D :D :D Il doit manquer des pages au carnet:D
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Et le carnet (origine? duplicata? faux?) ? ça aussi c'est un bon sujet :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans compter les faux carnets ... :(
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé

Sinon, idem pour moi, le son je m'en moque puisque je n'utilise pas l'autoradio :)

salut fred :thumbup:
hp d'origine "of course", j'ai également retrouvé un truc d'un autre age que le moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre : des cassettes TDK dans le range cassettes :):).....
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
j'ai également retrouvé un truc d'un autre age que le moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre : des cassettes TDK dans le range cassettes :):).....
Souvenir, souvenir ... :D
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kymenoulos moi c'est l'inverse, le son est bof .....mais comme il est toujours sur off;) :thumbup:

salut fred :thumbup:
hp d'origine "of course", j'ai également retrouvé un truc d'un autre age que le moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre : des cassettes TDK dans le range cassettes :):).....
Ca m'était arrivé dans la 964 :cool: :D

De la musique italienne horrible :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai également retrouvé un truc d'un autre age que le moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre : des cassettes TDK dans le range cassettes :):).....
... tu aurais également pu trouver des Maxell, BASF ou AGFA... mais au fait : les TDK que tu as trouvées sont-elles chrome, ferrichrome ou métal ???!!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est séquence revival !!!:D :D :D :D :thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
c'est séquence revival !!!:D :D :D :D :thumbup:
Tu ne peux pas comprendre ... tu es trop jeune .. :D
;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
... tu aurais également pu trouver des Maxell, BASF ou AGFA... mais au fait : les TDK que tu as trouvées sont-elles chrome, ferrichrome ou métal ???!!! :D
heu ?????:D :D :D :D
tout ce que je peux dire c'est que c'était de la variété allemande des années 90 et pas du "nina hagen".....

c'etait pas matching donc poubelle....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les métal bouffaient les têtes de lectures de mon walkman ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les Chromes BASF que j'ai essayé de re-lire dernièrement perdaient tout la matière de la bande sur la tête de lecture. :o
Donc poubelle les cassettes :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : orphi
Les Chromes BASF que j'ai essayé de re-lire dernièrement perdaient tout la matière de la bande sur la tête de lecture. :o
... on prend un sacré coup de vieux les gars ... :( Ceci étant dit, je ne perds pas encore toute ma matière sur la tête de lecture comme mt965 ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : orphi
... on prend un sacré coup de vieux les gars ... :( Ceci étant dit, je ne perds pas encore toute ma matière sur la tête de lecture comme mt965 ... :D
:mad:

:D
Répondre
13120 messages
1 ... 73 74 75 76 77 ... 164