https://www.club911.net/viewtopic.php?t=167774
JPS a écrit : Le look, peut-être mais quid de la motricité : j'ai l'impression qu'avec cette voiture le transfert de masse va être efficace et sûrement plus qu'avec une 911 posée trop bas et qui va cogner partout.
vjim a écrit : T'es monté rallye
rickman a écrit :
ça fait du bien ! mais il fait froid
Tomcat a écrit :Eisenmann en fait bien en diamètre de 42 pourtant, j'en ai sur la mienne (même si je cherche à m'en séparerRennfrog a écrit :
Tout simplement parce que le diamètre d'un échangeur de classique ou SSI n'est que de 35mm et qu'il est quand même préférable de conserver l'échappement prévu par le motoriste.)
Et il doit y en avoir d'autres ji'magine, comme TT en fait par exemple
rodolfo dillavar a écrit :rickman a écrit : ça fait du bien ! mais il fait froid![]()
![]()
rickman a écrit :
j'aime beaucoup la grille de cette auto. Je ne sais pas si c'est une pièce du marché ou une création spécifique.
...
Ce sont des pistes de réflexion.
on doit encore cogiter.
vjim a écrit : +1 , c'est vraiment une partie primordiale pour le bon fonctionnement du moteur
Topman a écrit : Je trouve que cette grille dénature complètement l’arrière de la 911.
rickman a écrit :celle en photo ?Topman a écrit : Je trouve que cette grille dénature complètement l’arrière de la 911.
rickman a écrit :celle en photo ?Topman a écrit : Je trouve que cette grille dénature complètement l’arrière de la 911.