Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
JPS a écrit : Le look, peut-être mais quid de la motricité : j'ai l'impression qu'avec cette voiture le transfert de masse va être efficace et sûrement plus qu'avec une 911 posée trop bas et qui va cogner partout.
le comportement est très bon mais on pourrait essayer de gagner un peu plus de train avant.
l'arrière est bien posé. la voiture est saine.
Autre avantage, les dos d'âne passent sans problème, ça ne frotte pas.
reste le look qui serait plus racing avec deux/trois centimètres de moins.
mais pour un usage route je redoute, de perdre en agrément et tenue de route.
Tomcat a écrit :Eisenmann en fait bien en diamètre de 42 pourtant, j'en ai sur la mienne (même si je cherche à m'en séparerRennfrog a écrit :
Tout simplement parce que le diamètre d'un échangeur de classique ou SSI n'est que de 35mm et qu'il est quand même préférable de conserver l'échappement prévu par le motoriste.)
Et il doit y en avoir d'autres ji'magine, comme TT en fait par exemple
Qu'est ce que tu leur reproches ? Ça m'intéresse car j'hésite à en mettre sur mon 2.9...
j'aime beaucoup la grille de cette auto. Je ne sais pas si c'est une pièce du marché ou une création spécifique.
Comme nous sommes avec @ian en pleine réflexion sur la partie arrière de l'auto, je trouve que ça viendrait bien l'uniformiser pour profiter vraiment du galbe des ailes.
le "mockup" qui nous sert de base de réflexion pour la personnalisation du capot moteur est celui-ci
on a commencé à travailler le dessin de la turbine.
Ce sont des pistes de réflexion.
on doit encore cogiter.
rickman a écrit :
j'aime beaucoup la grille de cette auto. Je ne sais pas si c'est une pièce du marché ou une création spécifique.
...
Ce sont des pistes de réflexion.
on doit encore cogiter.
Membre cotisant
n°2443