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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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rickman a écrit :c'est tout à fait cela.rc211v a écrit : Belle balade agrémentée de jolies photos
Ton grincement ressemble au bruit que fait mon autobloc quand je passe un rond point à basse vitesse.
c'est très flagrant à basse vitesse et en braquant à fond.

rickman a écrit :
il commence à faire froid car je n'ai pas de chauffage donc dans un mois, ça risque d'être impossible de rouler longtemps.
JPS a écrit :Bien que roulant au frais depuis 40 ans, si tu trouves une solution de chauffage quand on n'a que des spaghettis, je suis preneur! Merci!rickman a écrit :
il commence à faire froid car je n'ai pas de chauffage donc dans un mois, ça risque d'être impossible de rouler longtemps.

Ça se trouve en équipement moto.
rc211v a écrit :Un gilet chauffant branché sur l’allume cigareJPS a écrit :Bien que roulant au frais depuis 40 ans, si tu trouves une solution de chauffage quand on n'a que des spaghettis, je suis preneur! Merci!rickman a écrit :
il commence à faire froid car je n'ai pas de chauffage donc dans un mois, ça risque d'être impossible de rouler longtemps.
Ça se trouve en équipement moto.
JPS a écrit :Bien que roulant au frais depuis 40 ans, si tu trouves une solution de chauffage quand on n'a que des spaghettis, je suis preneur! Merci!rickman a écrit :
il commence à faire froid car je n'ai pas de chauffage donc dans un mois, ça risque d'être impossible de rouler longtemps.

JPS a écrit :Bien que roulant au frais depuis 40 ans, si tu trouves une solution de chauffage quand on n'a que des spaghettis, je suis preneur! Merci!rickman a écrit :
il commence à faire froid car je n'ai pas de chauffage donc dans un mois, ça risque d'être impossible de rouler longtemps.

https://www.gt2i.com/fr/chauffage-siroc ... 70077.html
je pense que c'est toujours mieux que rien
DavidC a écrit :Il faut regardé du coté des équipements pour le rallye! genre çaJPS a écrit :Bien que roulant au frais depuis 40 ans, si tu trouves une solution de chauffage quand on n'a que des spaghettis, je suis preneur! Merci!rickman a écrit :
il commence à faire froid car je n'ai pas de chauffage donc dans un mois, ça risque d'être impossible de rouler longtemps.
https://www.gt2i.com/fr/chauffage-siroc ... 70077.html
je pense que c'est toujours mieux que rien
ça me paraît intéressant en effet.
Membre


DavidC a écrit :Il faut regardé du coté des équipements pour le rallye! genre çaJPS a écrit :Bien que roulant au frais depuis 40 ans, si tu trouves une solution de chauffage quand on n'a que des spaghettis, je suis preneur! Merci!rickman a écrit :
il commence à faire froid car je n'ai pas de chauffage donc dans un mois, ça risque d'être impossible de rouler longtemps.
https://www.gt2i.com/fr/chauffage-siroc ... 70077.html
je pense que c'est toujours mieux que rien



"A brancher sur le circuit de refroidissement" ils disent..... tu me dis comment tu fais sur une vraie 911 ???
150W c'est la puissance de la ventilation... pas du chauffage.
J'ai aussi regardé pour ma voiture de course (désembuage entre autre). les petits chauffage que l'on branche sur l'allume cigare, c'est de la merde.
Je n'ai pas vraiment trouvé de solution... pas grave pour moi, c'est juste pour la piste.
Pour une caisse faite a 90 % pour le circuit comme la Cup ou celle de JPS ça se comprend comme choix
Par contre pour une faite sensiblement plus pour de la ballade, même un peu sportive .... pas certain que ce soit judicieux
Et je ne suis pas frileux ; même sous 0 je roule toujours décapoté avec mes jouets
Par contre pour une faite sensiblement plus pour de la ballade, même un peu sportive .... pas certain que ce soit judicieux
Et je ne suis pas frileux ; même sous 0 je roule toujours décapoté avec mes jouets
JPS a écrit :Bien que roulant au frais depuis 40 ans, si tu trouves une solution de chauffage quand on n'a que des spaghettis, je suis preneur! Merci!rickman a écrit :
il commence à faire froid car je n'ai pas de chauffage donc dans un mois, ça risque d'être impossible de rouler longtemps.
Quand je vois ce que les tôliers sont capables de faire je me dis que ça ne devait pas poser de difficulté à un bon artisan pour peu qu'il y ai la place.
Il faut regardé du coté des équipements pour le rallye! genre ça 
https://www.gt2i.com/fr/chauffage-siroc ... 70077.html
je pense que c'est toujours mieux que rien
Il faut de l’eau chaude, pas simple dans une voiture refroidie à l’air...ou alors monter un échangeur eau huile pour chauffer l’eau ...
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-T510 via Tapatalk pour le Club911.Net

https://www.gt2i.com/fr/chauffage-siroc ... 70077.html
je pense que c'est toujours mieux que rien
Il faut de l’eau chaude, pas simple dans une voiture refroidie à l’air...ou alors monter un échangeur eau huile pour chauffer l’eau ...
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-T510 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°670




Raph a écrit : Il y a une solution electrique qui fonctionne:
Assembler au moins 1kW d'elements comme celui ci:
12V 200W ceramic heater
..dans le flux d'air de ventilation. En plus d'un pare-brise chauffant pour degivrer & desambuer ca va suffir a eviter les engelures![]()
Il n'y a pas 50 solutions :
- Utilisation de l'air réchauffé par le moteur (2CV, 911)
- Chauffage auxiliaire à l'essence
- Chauffage électrique
Sur les 911 de Rallye, il me semble que c'était à essence mais je pense que cette boîte doit pouvoir te trouver une solution :
https://www.eberspaecher.fr/produits/co ... mique.html
Ils sont spécialisés dans ce domaine depuis très longtemps.
- Utilisation de l'air réchauffé par le moteur (2CV, 911)
- Chauffage auxiliaire à l'essence
- Chauffage électrique
Sur les 911 de Rallye, il me semble que c'était à essence mais je pense que cette boîte doit pouvoir te trouver une solution :
https://www.eberspaecher.fr/produits/co ... mique.html
Ils sont spécialisés dans ce domaine depuis très longtemps.
Martini-classic a écrit :mets des smileys pour fournir 1kW avec un alternateur 100w :)Raph a écrit : Il y a une solution electrique qui fonctionne:
Assembler au moins 1kW d'elements comme celui ci:
12V 200W ceramic heater
..dans le flux d'air de ventilation. En plus d'un pare-brise chauffant pour degivrer & desambuer ca va suffir a eviter les engelures![]()



Effectivement

J'etais la tete dans les autos tout electrique et ai soudainement omis ce detail!
Du coup c'est Webasto, non?