Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657

Page 74 sur 164
- par mt965
Posté : 11 oct. 2013, 13:07
Message original : rodolf
Message original : mt965
Message original : rodolf
Sont malins chez Porsche ils rajoutent 200gr de sural, bloque l'afficheur à 0.7 et voilà la 3.6 est née avec 40cv de plus :o :D Marc t'as vérifié quand même que c'était bien 3600cc et que c'était pas que sur le papier :D :P
Heureusement qu'on a sorti le mano pour être sûr ... ;)
Yes ! Et capteur de sur-pression qui veille... quand il n'est pas à la masse :o :D ;)
Il veille ... coupure à 1,2 pour amortir les pics de la k-jet ;)
- par FROG
Posté : 11 oct. 2013, 14:19
Ca s'installe une sortie mano indépendante ?
- par FLA69LP
Posté : 11 oct. 2013, 14:21
Message original : FROG
Ca s'installe une sortie mano indépendante ?
Oui, j'en ai ramené un au TB.
Image
Uploaded with ImageShack.us
Tu mets un T sur la petite durite à gauche de l'échangeur et tu tires une durite souple vers l'avant ;) ;)

[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]
- par FROG
Posté : 11 oct. 2013, 14:28
Pourquoi 2?
Tu as installé un 2eme turbo :D
- par Samdev
Posté : 11 oct. 2013, 14:35
Message original : FLA69LP
Message original : FROG
Ca s'installe une sortie mano indépendante ?
Oui, j'en ai ramené un au TB.
Image
Uploaded with ImageShack.us
Tu mets un T sur la petite durite à gauche de l'échangeur et tu tires une durite souple vers l'avant ;) ;)

[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]

Honteux Fréd ! :thumbdown:


Tes tapis sont dégueula..s, et tu n'as plus le téléphone high-tec d'époque.

Tout fout l'camp ... :(










:D :D :D
- par cranium
Posté : 11 oct. 2013, 14:37
c'est quoi ce "fil" sur la droite , et puis un coup d'aspi quand même , c'est pas compliqué !!!:D ;)
- par rodolf
Posté : 11 oct. 2013, 14:42
Moi je dirai juste que si t'arrives à voir l'aiguille, à cet endroit, proche de 1bar, alors tu prends de gros risques !! ;)
- par FLA69LP
Posté : 11 oct. 2013, 14:54
Message original : rodolf
Moi je dirai juste que si t'arrives à voir l'aiguille, à cet endroit, proche de 1bar, alors tu prends de gros risques !! ;)
J'ai une divergence oculaire comme les caméléons :D
- par FLA69LP
Posté : 11 oct. 2013, 14:55
Message original : cranium
c'est quoi ce "fil" sur la droite ,
C'était le fil de branchement provisoire de l'AFR ne sachant pas si je laissais le mano AFR en place ou pas ;)
- par FLA69LP
Posté : 11 oct. 2013, 14:57
Message original : FROG
Pourquoi 2?
Tu as installé un 2eme turbo :D
Le petit pour la pression turbo,
Le gros pour la mesure du ratio Air/Essence "AFR"

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 368&page=1
;)


[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]
- par FLA69LP
Posté : 11 oct. 2013, 14:58
Message original : Samdev
Message original : FLA69LP
Message original : FROG
Ca s'installe une sortie mano indépendante ?
Oui, j'en ai ramené un au TB.
Image
Uploaded with ImageShack.us
Tu mets un T sur la petite durite à gauche de l'échangeur et tu tires une durite souple vers l'avant ;) ;)

[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]

Honteux Fréd ! :thumbdown:


Tes tapis sont dégueula..s, et tu n'as plus le téléphone high-tec d'époque.

Tout fout l'camp ... :(
:D :D :D
Non, c'est honte à toi de traîner encore par ici alors qu'il te suffit juste de prendre la bonne décision :o






:D :D
- par Samdev
Posté : 11 oct. 2013, 15:01
M.erde, t'as raison en plus ... :(

T'as pas un retour à me faire toi au fait ? ;)
- par FLA69LP
Posté : 11 oct. 2013, 15:02
Message original : Samdev
T'as pas un retour à me faire toi au fait ? ;)
Ah si, c'est ok, je te la laisse à 55 000 :thumbup:








:D :D

[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]
- par Samdev
Posté : 11 oct. 2013, 15:14
:thumbup: :D


Francs ? Laisse moi le temps de réfléchir.


:D :D
- par FLA69LP
Posté : 11 oct. 2013, 15:16
Bon sinon, les 15 jours ne sont pas encore passés ;)
Pas de nouvelles pour l'instant mais l'essai ne serait tarder ;)
- par Samdev
Posté : 11 oct. 2013, 15:17
Message original : FLA69LP
Bon sinon, les 15 jours ne sont pas encore passés ;)
Pas de nouvelles pour l'instant mais l'essai ne serait tarder ;)
;) ;)
- par rodolf
Posté : 11 oct. 2013, 17:34
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
Moi je dirai juste que si t'arrives à voir l'aiguille, à cet endroit, proche de 1bar, alors tu prends de gros risques !! ;)
J'ai une divergence oculaire comme les caméléons :D
Bah maintenant jsuis rassuré :o :D
- par piedtendre
Posté : 11 oct. 2013, 22:49
Message original : rodolf
Message original : piedtendre
:D
Le hippie défenseur des garrets sauvages :D :D :D ;)
:D

C'est juste qu'en dehors de la prepa elle a l'air bien suivi cette 965, si c'est la puissance qui fait peur un ressort 0.6bar, un petit réglage de kjet et elle repasse sous les 400cv ;)









De vrais flipettes ces acheteurs et ça veut rouler en 911 turbo !!
Perso si j.étais certain de ne pas faire perdre de la valeur à l'objet , je sauterais sur l.EFI , l.usine à gaz me hérisse les poils avec ses coûts dentretien, ses risques d'incendie, et sa gestion ... Perfectible :D
- par Cyril-14
Posté : 11 oct. 2013, 23:05
Message original : piedtendre
Message original : rodolf
Message original : piedtendre
:D
Le hippie défenseur des garrets sauvages :D :D :D ;)
:D

C'est juste qu'en dehors de la prepa elle a l'air bien suivi cette 965, si c'est la puissance qui fait peur un ressort 0.6bar, un petit réglage de kjet et elle repasse sous les 400cv ;)

De vrais flipettes ces acheteurs et ça veut rouler en 911 turbo !!
Perso si j.étais certain de ne pas faire perdre de la valeur à l'objet , je sauterais sur l.EFI , l.usine à gaz me hérisse les poils avec ses coûts dentretien, ses risques d'incendie, et sa gestion ... Perfectible :D

En EFI il y en a une à vendre ence moment ;)
- par Cyril-14
Posté : 11 oct. 2013, 23:08
Message original : FLA69LP
Message original : Samdev
T'as pas un retour à me faire toi au fait ? ;)
Ah si, c'est ok, je te la laisse à 55 000 :thumbup:

A 55k€ c'est une affaire a ne pas laisser passer, quand on voit les bouses autour de 50k€






:D :D

[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]
:thumbup:
- par piedtendre
Posté : 13 oct. 2013, 09:46
Message original : Bruce 911
Message original : piedtendre
Message original : rodolf :D

C'est juste qu'en dehors de la prepa elle a l'air bien suivi cette 965, si c'est la puissance qui fait peur un ressort 0.6bar, un petit réglage de kjet et elle repasse sous les 400cv ;)

De vrais flipettes ces acheteurs et ça veut rouler en 911 turbo !!
Perso si j.étais certain de ne pas faire perdre de la valeur à l'objet , je sauterais sur l.EFI , l.usine à gaz me hérisse les poils avec ses coûts dentretien, ses risques d'incendie, et sa gestion ... Perfectible :D

En EFI il y en a une à vendre ence moment ;)
51! :o
- par Samdev
Posté : 13 oct. 2013, 12:05
Message original : Bruce 911
Message original : FLA69LP
Message original : Samdev
T'as pas un retour à me faire toi au fait ? ;)
Ah si, c'est ok, je te la laisse à 55 000 :thumbup:

A 55k€ c'est une affaire a ne pas laisser passer, quand on voit les bouses autour de 50k€






:D :D

[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]
:thumbup:
Cédée à 17,5k€ de moins il y a un peu moin de deux ans, LA c'était une vraie affaire. :thumbup: ;)

Les temps ont changé certes, mais les vendeurs sont également beaucoup plus gourmands que je ne n'ai pu me le montrer à l'époque.

;)
- par Cyril-14
Posté : 13 oct. 2013, 12:16
Je pense qu'il ne faut plus regarder les prix s'il y a 2 ans, sauf à se faire mal ;)
Une belle 3.3 aujourd'hui tourne autour des 50k€ et elles n'ont pas fini de monter :o
- par mt965
Posté : 13 oct. 2013, 12:17
J'ai vu la côte Flat6 sur les 3.3 et 3.6 hier ... :o
- par rvl911
Posté : 13 oct. 2013, 13:31
Message original : Samdev

..., mais les vendeurs sont également beaucoup plus gourmands que je ne n'ai pu me le montrer à l'époque.

;)
:( :( oh que OUI:exclamation:
- par romaric59
Posté : 13 oct. 2013, 14:05
Message original : rvl911
Message original : Samdev

..., mais les vendeurs sont également beaucoup plus gourmands que je ne n'ai pu me le montrer à l'époque.

;)
:( :( oh que OUI:exclamation:
Clairement d'accord :(
- par thierry25
Posté : 13 oct. 2013, 14:18
Message original : Samdev
Message original : Bruce 911
Message original : FLA69LP Ah si, c'est ok, je te la laisse à 55 000 :thumbup:

A 55k€ c'est une affaire a ne pas laisser passer, quand on voit les bouses autour de 50k€






:D :D

[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]
:thumbup:
Cédée à 17,5k€ de moins il y a un peu moin de deux ans, LA c'était une vraie affaire. :thumbup: ;)

Les temps ont changé certes, mais les vendeurs sont également beaucoup plus gourmands que je ne n'ai pu me le montrer à l'époque.

;)
Certes les prix montent . Mais je te rejoins. Compte tenu de son état, il y a deux ans, tu aurais pu la vendre un peu plus que 37.5 kE seulement ;)
- par FLA69LP
Posté : 13 oct. 2013, 15:37
Heuuuu, quelques €€ ont été rajouté depuis pour qu'elle soit aussi comme elle est maintenant donc à l'époque, c'était aussi le prix du marché ... Sam en était tout à fait conscient et ce n'est pas sous la menace qu'il l'a vendu ;) ;) ;)
Donc seul Sam et moi savons ce qu'il restait à faire sur l'auto en plus des petites surprises ;) ;) ;)

[Édite le 13-10-2013 par FLA69LP]
- par FLA69LP
Posté : 13 oct. 2013, 15:39
Message original : Samdev
Message original : Bruce 911
Message original : FLA69LP Ah si, c'est ok, je te la laisse à 55 000 :thumbup:

A 55k€ c'est une affaire a ne pas laisser passer, quand on voit les bouses autour de 50k€






:D :D

[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]
:thumbup:
Cédée à 17,5k€ de moins il y a un peu moin de deux ans, LA c'était une vraie affaire. :thumbup: ;)
Il en est de même pour ceux qui ont acheté une Leichtbau à 80K€ il y a 8 ans ;) ;)
- par mt965
Posté : 13 oct. 2013, 15:55
Message original : FLA69LP
Message original : Samdev
Message original : Bruce 911 :thumbup:
Cédée à 17,5k€ de moins il y a un peu moin de deux ans, LA c'était une vraie affaire. :thumbup: ;)
Il en est de même pour ceux qui ont acheté une Leichtbau à 80K€ il y a 8 ans ;) ;)
Ou une 993GT à 100KE il y a 10ans ...;)
- par kymenoulos
Posté : 13 oct. 2013, 16:13
N'oublions pas non plus que les 3.3 vendues 40 k E ou plus il y a deux ans étaient plutôt rares......
C'est l'évolution du marché d'un véhicule rare.......

[Édite le 13-10-2013 par kymenoulos]

[Édite le 13-10-2013 par kymenoulos]
- par Samdev
Posté : 13 oct. 2013, 16:29
Je rejoins tout ce qui a été dit plus haut, et suis en phase avec Fréd. ;)

Ceci dit aujourd'hui, pour une 3.3 à 55k€ ou une 3.6 à 90k€, le futur acquéreur ne sera pas non plus à l'abri de petites surprises. ;) ;)

Très très peu d'exemplaires, même ici, peuvent prétendre être sans surprises, et avec toutes les pièces d'usure (le nécessitant) changées.

Vous m'énervez tous avec vos charettes ! :mad: :mad: :mad:

(c'est le mec blasé qui parle :D )
- par kymenoulos
Posté : 13 oct. 2013, 16:37
Message original : Samdev
Je rejoins tout ce qui a été dit plus haut, et suis en phase avec Fréd. ;)

Ceci dit aujourd'hui, pour une 3.3 à 55k€ ou une 3.6 à 90k€, le futur acquéreur ne sera pas non plus à l'abri de petites surprises. ;) ;)

Très très peu d'exemplaires, même ici, peuvent prétendre être sans surprises, et avec toutes les pièces d'usure (le nécessitant) changées.

Vous m'énervez tous avec vos charettes ! :mad: :mad: :mad:

(c'est le mec blasé qui parle :D )
tout à fait sam :thumbup:,
aucune 3.3 ou 3.6 quelque soit son prix ne peut prétendre être sans surprise......

[Édite le 13-10-2013 par kymenoulos]
- par mt965
Posté : 13 oct. 2013, 17:06
Message original : kymenoulos
Message original : Samdev
Je rejoins tout ce qui a été dit plus haut, et suis en phase avec Fréd. ;)

Ceci dit aujourd'hui, pour une 3.3 à 55k€ ou une 3.6 à 90k€, le futur acquéreur ne sera pas non plus à l'abri de petites surprises. ;) ;)

Très très peu d'exemplaires, même ici, peuvent prétendre être sans surprises, et avec toutes les pièces d'usure (le nécessitant) changées.

Vous m'énervez tous avec vos charettes ! :mad: :mad: :mad:

(c'est le mec blasé qui parle :D )
tout à fait sam :thumbup:,
aucune 3.3 ou 3.6 quelque soient leur prix ne peuvent prétendre être sans surprise......
Déjà qu'avec une voiture neuve , je suis tombé en panne 2 fois ! :o :D

La première , je suis parti du concessionnaire , et aprés 14km ( compteur ) , j'étais en panne ... :mad:

La seconde fois , le lendemain ... Aprés 95km ...

Pas avec la même auto , et à quelques années d'intervalles ... Mais quand même . :mad:

Ce n'était pas des Porsche ... Mais la pilule est dure à avaler , avec des caisses à 30KE . ;)
- par rvl911
Posté : 13 oct. 2013, 17:23
37.5 Ke même il y a 2 ans pour l'auto de Sam avec 2 jeux de jantes c'était pas cher;)
en connaissance de son état et de ce qui avait été refait déjà...

c'est tant mieux pour l'acheteur...

- par FLA69LP
Posté : 13 oct. 2013, 17:40
Message original : rvl911
37.5 Ke même il y a 2 ans pour l'auto de Sam avec 2 jeux de jantes c'était pas cher;)
en connaissance de son état et de ce qui avait été refait déjà...

c'est tant mieux pour l'acheteur...
Non, à ce prix, c'était avec les jantes d'origine ;)
- par FLA69LP
Posté : 13 oct. 2013, 18:00
Message original : rvl911
en connaissance de son état ...
Justement, quel était son état ? ... visuel
- par FLA69LP
Posté : 13 oct. 2013, 18:01
Message original : rvl911
... de ce qui avait été refait déjà...
Pas de soucis de ce coté là ;)
- par Samdev
Posté : 13 oct. 2013, 19:02
Ho les gars, pas de baston. :D

A ce prix la avec des LM neuves à 4 mille, la ça aurait été de la folie. :o

Pour le "quel était son état ? ... visuel " ça fait un peu genre c'était une guez pour le coup Fréd ...
Mais je sais que ce n'est pas ce que tu as voulu dire. ;)

Donc oui, elle avait besoin d'un rafrîchissement cosmétique (baie de pare-brise avant, alignement capot, ailes arrières gravillonées, 1 ou 2 petits pocs sur le profil gauche) et c'était envisagé.
Il y avait mieux, mais il y avait surtout bien pire ! (pour en avoir vu d'autres avant celle-ci, en 2008)

Par contre, côté mécanique c'était bien plus que correct (étancheité, goujons, durites, amortos, turbo, freins). ;)

Entre tes mains, et avec tes connaissances, tu l'as juste rendue parfaite Fréd. :P :thumbup:

Je pense objectivement qu'à ce jour, peu doivent être ainsi.

;)

[Édite le 13-10-2013 par Samdev]

[Édite le 13-10-2013 par Samdev]
- par FLA69LP
Posté : 13 oct. 2013, 19:54
;) ;)
Bien sûr que je n'ai pas voulu dire que c'était une guez Puisque ce n'était pas le cas ;) ;)
Mais tu as bien résumé le truc ;) je préciserais néanmoins le très mauvais ajustement de l'aile arrière droite et c'est ça que je demandais à RV s'il avait vu ;)


[Édite le 13-10-2013 par FLA69LP]
- par ludocasti
Posté : 13 oct. 2013, 20:41
Message original : Samdev
Ho les gars, pas de baston. :D

A ce prix la avec des LM neuves à 4 mille, la ça aurait été de la folie. :o

Pour le "quel était son état ? ... visuel " ça fait un peu genre c'était une guez pour le coup Fréd ...
Mais je sais que ce n'est pas ce que tu as voulu dire. ;)

Donc oui, elle avait besoin d'un rafrîchissement cosmétique (baie de pare-brise avant, alignement capot, ailes arrières gravillonées, 1 ou 2 petits pocs sur le profil gauche) et c'était envisagé.
Il y avait mieux, mais il y avait surtout bien pire ! (pour en avoir vu d'autres avant celle-ci, en 2008)

Par contre, côté mécanique c'était bien plus que correct (étancheité, goujons, durites, amortos, turbo, freins). ;)

Entre tes mains, et avec tes connaissances, tu l'as juste rendue parfaite Fréd. :P :thumbup:

Je pense objectivement qu'à ce jour, peu doivent être ainsi.

;)

[Édite le 13-10-2013 par Samdev]

[Édite le 13-10-2013 par Samdev]
sur le forum y a quelques beaux exemplaire ;)

[Édite le 13-10-2013 par ludocasti]
- par thierry25
Posté : 13 oct. 2013, 23:46
Message original : ludocasti
Message original : Samdev
Ho les gars, pas de baston. :D

A ce prix la avec des LM neuves à 4 mille, la ça aurait été de la folie. :o

Pour le "quel était son état ? ... visuel " ça fait un peu genre c'était une guez pour le coup Fréd ...
Mais je sais que ce n'est pas ce que tu as voulu dire. ;)

Donc oui, elle avait besoin d'un rafrîchissement cosmétique (baie de pare-brise avant, alignement capot, ailes arrières gravillonées, 1 ou 2 petits pocs sur le profil gauche) et c'était envisagé.
Il y avait mieux, mais il y avait surtout bien pire ! (pour en avoir vu d'autres avant celle-ci, en 2008)

Par contre, côté mécanique c'était bien plus que correct (étancheité, goujons, durites, amortos, turbo, freins). ;)

Entre tes mains, et avec tes connaissances, tu l'as juste rendue parfaite Fréd. :P :thumbup:

Je pense objectivement qu'à ce jour, peu doivent être ainsi.

;)

[Édite le 13-10-2013 par Samdev]

[Édite le 13-10-2013 par Samdev]
sur le forum y a quelques beaux exemplaire ;)

[Édite le 13-10-2013 par ludocasti]
Comme la tienne par exemple ;)
- par piedtendre
Posté : 14 oct. 2013, 00:29
sinon... en EFI ça change quoi à la cote ? :D :o
- par Cyrillon
Posté : 14 oct. 2013, 00:32
Toi tu vas te laisser tenter.... :D

Es tu allé voir la grise de trentini ?


[Édite le 13/10/13 par Cyrillon]
- par piedtendre
Posté : 14 oct. 2013, 07:29
Non pas pour acheter, mais tout le monde vire le systeme "anti" polution matching pignole mais conserve l'horreur K-jet... qui peu certainement prendre de la valeur dans un carton :D
L'EFI ne change rien au 3.3 que Porsche à fabriqué en 91, l'EFI le sécurise en corrigeant les "incapacités" de justesse de gestion du K-jet. L'engin respire enfin correctement... dites moi si je me trompe :D

Un jour viendra :D ou ma belle passera sur le billard pour un check à coeur ouvert et je veux anticiper $$$ et investiguer un peu avant.
Je tâte avant de me tâter en sorte :o :D :D :D
- par cranium
Posté : 14 oct. 2013, 08:00
et on fait 250 km avec le plein au lieu de 400 avec la vieille K-ject !!:D
- par rvl911
Posté : 14 oct. 2013, 08:27
Message original : piedtendre
sinon... en EFI ça change quoi à la cote ? :D :o
demande à ceux qui ont mis des moteurs de SC 3.0 à la place des 2.0, 2.2, 2.4 S...:D :D

1 - tu veux voir la cote de ton auto suivre le marché tiens là d'origine
2 - tu te fous de la valeur de ton auto mets un 3.8, mets EFI, mets des jantes 19...ou mieux vends là et achète une 996 ou 997TT

[Édite le 14-10-2013 par rvl911]
- par Samdev
Posté : 14 oct. 2013, 08:40
Message original : thierry25
Message original : ludocasti
Message original : Samdev
Ho les gars, pas de baston. :D

A ce prix la avec des LM neuves à 4 mille, la ça aurait été de la folie. :o

Pour le "quel était son état ? ... visuel " ça fait un peu genre c'était une guez pour le coup Fréd ...
Mais je sais que ce n'est pas ce que tu as voulu dire. ;)

Donc oui, elle avait besoin d'un rafrîchissement cosmétique (baie de pare-brise avant, alignement capot, ailes arrières gravillonées, 1 ou 2 petits pocs sur le profil gauche) et c'était envisagé.
Il y avait mieux, mais il y avait surtout bien pire ! (pour en avoir vu d'autres avant celle-ci, en 2008)

Par contre, côté mécanique c'était bien plus que correct (étancheité, goujons, durites, amortos, turbo, freins). ;)

Entre tes mains, et avec tes connaissances, tu l'as juste rendue parfaite Fréd. :P :thumbup:

Je pense objectivement qu'à ce jour, peu doivent être ainsi.

;)

[Édite le 13-10-2013 par Samdev]

[Édite le 13-10-2013 par Samdev]
sur le forum y a quelques beaux exemplaire ;)

[Édite le 13-10-2013 par ludocasti]
Comme la tienne par exemple ;)
+1, qui est terrible oui. :thumbup:
- par cranium
Posté : 14 oct. 2013, 08:53
Message original : rvl911
Message original : piedtendre
sinon... en EFI ça change quoi à la cote ? :D :o
demande à ceux qui ont mis des moteurs de SC 3.0 à la place des 2.0, 2.2, 2.4 S...:D :D

1 - tu veux voir la cote de ton auto suivre le marché tiens là d'origine
2 - tu te fous de la valeur de ton auto mets un 3.8, mets EFI, mets des jantes 19...ou mieux vends là et achète une 996 ou 997TT

[Édite le 14-10-2013 par rvl911]

Mr Rodolf !!! on demande Mr Rodolf à la barre !!!:D ;)
- par mt965
Posté : 14 oct. 2013, 08:55
ça part en C..illes ici .... :D
- par Samdev
Posté : 14 oct. 2013, 09:01
:D :D

Ca va encore claquer ... :( :D
- par rodolf
Posté : 14 oct. 2013, 12:49
Message original : piedtendre
sinon... en EFI ça change quoi à la cote ? :D :o
Ça change rien tu peux toujours remettre en config d'origine le jour où tu veux vendre (quelqu'un l'a fait ici) et encore si la conversion est propre et surtout fiable dans le temps tu trouveras bien un acheteur amateur de ce modèle qui appréciera les avantages d'une telle conversion invisible extérieurement ;)


[Édite le 14-10-2013 par rodolf]
- par mt965
Posté : 14 oct. 2013, 12:53
Message original : rodolf
...... d'une telle conversion invisible extérieurement ;)

:o

à condition de souder le capot arrière ! :D :D
- par rodolf
Posté : 14 oct. 2013, 12:57
Ah parce que sur la tienne le moteur est visible extérieurement ?? :o Tu m'inquietes la :D
- par rodolf
Posté : 14 oct. 2013, 13:00
Message original : rvl911
Message original : piedtendre
sinon... en EFI ça change quoi à la cote ? :D :o
demande à ceux qui ont mis des moteurs de SC 3.0 à la place des 2.0, 2.2, 2.4 S...:D :D
..
Mais quelle ignorance pensez qu'une conversion de l'injection d'essence consiste a changer le moteur :D :thumbdown:
- par mt965
Posté : 14 oct. 2013, 14:07
Message original : rodolf
Ah parce que sur la tienne le moteur est visible extérieurement ?? :o Tu m'inquietes la :D
c'est bien ce que je dis .... faut pas soulever le capot . :D
- par rodolf
Posté : 14 oct. 2013, 14:21
Au pire tu constates juste que "l'araignée" n'est plus la mais que ça démarre quand meme :D :thumbup:


[Édite le 14-10-2013 par rodolf]
- par cranium
Posté : 14 oct. 2013, 14:22
et en conso ?? parce que notre ami treniti consommait plutôt pas mal avec son avion ...
- par mt965
Posté : 14 oct. 2013, 14:32
Message original : rodolf
Au pire tu constates juste que "l'araignée" n'est plus la mais que ça démarre quand meme :D :thumbup:

Quoi ? Spider k-jet a disparu ?? :D
- par mt965
Posté : 14 oct. 2013, 14:33
Message original : cranium
et en conso ?? parce que notre ami treniti consommait plutôt pas mal avec son avion ...
Alors ... entre 9 ..... et 35 litres ! :D
- par mt965
Posté : 14 oct. 2013, 14:34
Message original : cranium
et en conso ?? parce que notre ami treniti consommait plutôt pas mal avec son avion ...
Combien de cv au banc ?
- par cranium
Posté : 14 oct. 2013, 14:47
Message original : mt965
Message original : cranium
et en conso ?? parce que notre ami treniti consommait plutôt pas mal avec son avion ...
Combien de cv au banc ?
chai pas mais pas 320 !!!:D
- par rodolf
Posté : 14 oct. 2013, 14:49
Message original : cranium
et en conso ?? parce que notre ami treniti consommait plutôt pas mal avec son avion ...
Ça dépend ! Mais a puissance égale avec kjetlepartere en electronic c moins. En Espagne conduite autoroute je faisais du 10l/100 avec quelques accel sortis de péage. Sur circuit en 1 matinée mon plein est partie en fumée normal :D

Par contre c'est certain qu'une injection mal réglée (kjet ou efi) ça consomme beaucoup ;)
- par rodolf
Posté : 14 oct. 2013, 14:50
Message original : mt965
Message original : rodolf
Au pire tu constates juste que "l'araignée" n'est plus la mais que ça démarre quand meme :D :thumbup:

Quoi ? Spider k-jet a disparu ?? :D
C'est ça a plus spyder-kjet-man :D
- par rodolf
Posté : 14 oct. 2013, 14:52
Message original : mt965
Message original : cranium
et en conso ?? parce que notre ami treniti consommait plutôt pas mal avec son avion ...
Combien de cv au banc ?
S'il a gardé son k27 et collecteurs d'origine je dirai ~430

- par FLA69LP
Posté : 14 oct. 2013, 15:02
Message original : mt965
Message original : cranium
et en conso ?? parce que notre ami treniti consommait plutôt pas mal avec son avion ...
Combien de cv au banc ?
Avant ou après le pb d'embrayage ?
:D
- par rodolf
Posté : 14 oct. 2013, 15:10
C'est plutot bon signe si l'embrayage (d'origine?) ne tient plus :P Même si c'est a prévoir AVANT de sortir les watts normalement
- par mt965
Posté : 14 oct. 2013, 15:57
Message original : rodolf
C'est plutot bon signe si l'embrayage (d'origine?) ne tient plus :P Même si c'est a prévoir AVANT de sortir les watts normalement
Tu m'étonnes ...
- par rodolf
Posté : 14 oct. 2013, 16:16
J'imagine que le tien est renforcé aussi marc ? On met quoi sur 3.6 ? Embrayage de RS ou gt2 comme sur la 3.3 ?
- par cranium
Posté : 14 oct. 2013, 17:28
y'a des embrayages renforcés sur les 3.3 ?
c'est interessant si on reste en configuration standard à 355 cv ??
- par rodolf
Posté : 14 oct. 2013, 17:32
Non ;) d'origine c'est très bien dimensionné avec le reste
- par mt965
Posté : 14 oct. 2013, 17:48
Message original : rodolf
J'imagine que le tien est renforcé aussi marc ? On met quoi sur 3.6 ? Embrayage de RS ou gt2 comme sur la 3.3 ?
RS / GT3 ou même bi-turbo ;)
- par LE MOING
Posté : 14 oct. 2013, 19:27
Pour info, la 3.3 qu'on a inspecté avec "Frog" près d'Orléans est partie pour la Suède :o

Comme quoi le sésame d'un pro fait des miracles :D
- par piedtendre
Posté : 14 oct. 2013, 20:00
Message original : rvl911
Message original : piedtendre
sinon... en EFI ça change quoi à la cote ? :D :o
demande à ceux qui ont mis des moteurs de SC 3.0 à la place des 2.0, 2.2, 2.4 S...:D :D

1 - tu veux voir la cote de ton auto suivre le marché tiens là d'origine
2 - tu te fous de la valeur de ton auto mets un 3.8, mets EFI, mets des jantes 19...ou mieux vends là et achète une 996 ou 997TT

[Édite le 14-10-2013 par rvl911]
:o
1) Je souhaitais une réponse...argumentée
2) ? je ne comprends pas ?
- par piedtendre
Posté : 14 oct. 2013, 20:03
Message original : LE MOING
Pour info, la 3.3 qu'on a inspecté avec "Frog" près d'Orléans est partie pour la Suède :o

Comme quoi le sésame d'un pro fait des miracles :D
tiens ben tu peux nous en dire plus ?

tarif demandé / état de la bête ? ;)
- par kymenoulos
Posté : 14 oct. 2013, 20:09
44900, gonflée sans savoir comment exactement, intérieur dépareillé.... (tapée ????)
A+
- par piedtendre
Posté : 14 oct. 2013, 20:11
ça c'est partit en suède ? :o
- par Cyril-14
Posté : 14 oct. 2013, 20:12
Message original : piedtendre
Message original : LE MOING
Pour info, la 3.3 qu'on a inspecté avec "Frog" près d'Orléans est partie pour la Suède :o

Comme quoi le sésame d'un pro fait des miracles :D
tiens ben tu peux nous en dire plus ?

tarif demandé / état de la bête ? ;)
Éventuellement photos ? ;)
- par LE MOING
Posté : 14 oct. 2013, 21:50
Message original : piedtendre
Message original : LE MOING
Pour info, la 3.3 qu'on a inspecté avec "Frog" près d'Orléans est partie pour la Suède :o

Comme quoi le sésame d'un pro fait des miracles :D
tiens ben tu peux nous en dire plus ?

tarif demandé / état de la bête ? ;)
L'état, on l'a décrite sur ce post. Pour le tarif, secret de polichinelle pour l'instant. Elle était affichée à 44.990€ ;)
- par LE MOING
Posté : 14 oct. 2013, 21:52
Message original : piedtendre
ça c'est partit en suède ? :o
moi aussi ça m'a estomaqué :o

et on est pourtant pas le 1er avril :)

[Édite le 14-10-2013 par LE MOING]
Heures au format UTC+02:00
Page 74 sur 164
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com