https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657
Message original : rodolfYes ! Et capteur de sur-pression qui veille... quand il n'est pas à la masseMessage original : mt965Heureusement qu'on a sorti le mano pour être sûr ...Message original : rodolf
Sont malins chez Porsche ils rajoutent 200gr de sural, bloque l'afficheur à 0.7 et voilà la 3.6 est née avec 40cv de plus![]()
Marc t'as vérifié quand même que c'était bien 3600cc et que c'était pas que sur le papier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : FROG
Ca s'installe une sortie mano indépendante ?
Message original : FLA69LPOui, j'en ai ramené un au TB.Message original : FROG
Ca s'installe une sortie mano indépendante ?
Uploaded with ImageShack.us
Tu mets un T sur la petite durite à gauche de l'échangeur et tu tires une durite souple vers l'avant![]()
[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]
Message original : rodolf
Moi je dirai juste que si t'arrives à voir l'aiguille, à cet endroit, proche de 1bar, alors tu prends de gros risques !!![]()
Message original : cranium
c'est quoi ce "fil" sur la droite ,
Message original : FROG
Pourquoi 2?
Tu as installé un 2eme turbo![]()
Message original : SamdevMessage original : FLA69LPOui, j'en ai ramené un au TB.Message original : FROG
Ca s'installe une sortie mano indépendante ?
Uploaded with ImageShack.us
Tu mets un T sur la petite durite à gauche de l'échangeur et tu tires une durite souple vers l'avant![]()
[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]
Honteux Fréd !
Tes tapis sont dégueula..s, et tu n'as plus le téléphone high-tec d'époque.
Tout fout l'camp ...
![]()
![]()
![]()
Message original : Samdev
T'as pas un retour à me faire toi au fait ?![]()
Message original : FLA69LP
Bon sinon, les 15 jours ne sont pas encore passés
Pas de nouvelles pour l'instant mais l'essai ne serait tarder![]()
Message original : FLA69LPJ'ai une divergence oculaire comme les caméléonsMessage original : rodolf
Moi je dirai juste que si t'arrives à voir l'aiguille, à cet endroit, proche de 1bar, alors tu prends de gros risques !!![]()
![]()
Message original : rodolfMessage original : piedtendre
Le hippie défenseur des garrets sauvages![]()
![]()
![]()
![]()
C'est juste qu'en dehors de la prepa elle a l'air bien suivi cette 965, si c'est la puissance qui fait peur un ressort 0.6bar, un petit réglage de kjet et elle repasse sous les 400cv![]()
De vrais flipettes ces acheteurs et ça veut rouler en 911 turbo !!
Message original : piedtendrePerso si j.étais certain de ne pas faire perdre de la valeur à l'objet , je sauterais sur l.EFI , l.usine à gaz me hérisse les poils avec ses coûts dentretien, ses risques d'incendie, et sa gestion ... PerfectibleMessage original : rodolfMessage original : piedtendre
Le hippie défenseur des garrets sauvages![]()
![]()
![]()
![]()
C'est juste qu'en dehors de la prepa elle a l'air bien suivi cette 965, si c'est la puissance qui fait peur un ressort 0.6bar, un petit réglage de kjet et elle repasse sous les 400cv![]()
De vrais flipettes ces acheteurs et ça veut rouler en 911 turbo !!![]()
Message original : FLA69LPAh si, c'est ok, je te la laisse à 55 000Message original : Samdev
T'as pas un retour à me faire toi au fait ?![]()
A 55k€ c'est une affaire a ne pas laisser passer, quand on voit les bouses autour de 50k€
![]()
[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]
Message original : Bruce 911Message original : piedtendrePerso si j.étais certain de ne pas faire perdre de la valeur à l'objet , je sauterais sur l.EFI , l.usine à gaz me hérisse les poils avec ses coûts dentretien, ses risques d'incendie, et sa gestion ... PerfectibleMessage original : rodolf
C'est juste qu'en dehors de la prepa elle a l'air bien suivi cette 965, si c'est la puissance qui fait peur un ressort 0.6bar, un petit réglage de kjet et elle repasse sous les 400cv![]()
De vrais flipettes ces acheteurs et ça veut rouler en 911 turbo !!![]()
En EFI il y en a une à vendre ence moment![]()
Message original : Bruce 911Message original : FLA69LPAh si, c'est ok, je te la laisse à 55 000Message original : Samdev
T'as pas un retour à me faire toi au fait ?![]()
A 55k€ c'est une affaire a ne pas laisser passer, quand on voit les bouses autour de 50k€
![]()
[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]![]()
Message original : Samdev
..., mais les vendeurs sont également beaucoup plus gourmands que je ne n'ai pu me le montrer à l'époque.
![]()
Message original : rvl911Message original : Samdev
..., mais les vendeurs sont également beaucoup plus gourmands que je ne n'ai pu me le montrer à l'époque.
![]()
![]()
oh que OUI
![]()
Message original : SamdevCédée à 17,5k€ de moins il y a un peu moin de deux ans, LA c'était une vraie affaire.Message original : Bruce 911Message original : FLA69LP Ah si, c'est ok, je te la laisse à 55 000
A 55k€ c'est une affaire a ne pas laisser passer, quand on voit les bouses autour de 50k€
![]()
[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]![]()
![]()
Les temps ont changé certes, mais les vendeurs sont également beaucoup plus gourmands que je ne n'ai pu me le montrer à l'époque.
![]()
Message original : SamdevCédée à 17,5k€ de moins il y a un peu moin de deux ans, LA c'était une vraie affaire.Message original : Bruce 911Message original : FLA69LP Ah si, c'est ok, je te la laisse à 55 000
A 55k€ c'est une affaire a ne pas laisser passer, quand on voit les bouses autour de 50k€
![]()
[Édite le 11-10-2013 par FLA69LP]![]()
![]()
![]()
Message original : FLA69LPIl en est de même pour ceux qui ont acheté une Leichtbau à 80K€ il y a 8 ansMessage original : SamdevCédée à 17,5k€ de moins il y a un peu moin de deux ans, LA c'était une vraie affaire.Message original : Bruce 911![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Samdev
Je rejoins tout ce qui a été dit plus haut, et suis en phase avec Fréd.
Ceci dit aujourd'hui, pour une 3.3 à 55k€ ou une 3.6 à 90k€, le futur acquéreur ne sera pas non plus à l'abri de petites surprises.![]()
Très très peu d'exemplaires, même ici, peuvent prétendre être sans surprises, et avec toutes les pièces d'usure (le nécessitant) changées.
Vous m'énervez tous avec vos charettes !![]()
![]()
(c'est le mec blasé qui parle)
Message original : kymenoulostout à fait samMessage original : Samdev
Je rejoins tout ce qui a été dit plus haut, et suis en phase avec Fréd.
Ceci dit aujourd'hui, pour une 3.3 à 55k€ ou une 3.6 à 90k€, le futur acquéreur ne sera pas non plus à l'abri de petites surprises.![]()
Très très peu d'exemplaires, même ici, peuvent prétendre être sans surprises, et avec toutes les pièces d'usure (le nécessitant) changées.
Vous m'énervez tous avec vos charettes !![]()
![]()
(c'est le mec blasé qui parle)
,
aucune 3.3 ou 3.6 quelque soient leur prix ne peuvent prétendre être sans surprise......
Message original : rvl911
37.5 Ke même il y a 2 ans pour l'auto de Sam avec 2 jeux de jantes c'était pas cher;)
en connaissance de son état et de ce qui avait été refait déjà...
c'est tant mieux pour l'acheteur...
Message original : rvl911
en connaissance de son état ...
Message original : rvl911
... de ce qui avait été refait déjà...
Message original : Samdev
Ho les gars, pas de baston.
A ce prix la avec des LM neuves à 4 mille, la ça aurait été de la folie.
Pour le "quel était son état ? ... visuel " ça fait un peu genre c'était une guez pour le coup Fréd ...
Mais je sais que ce n'est pas ce que tu as voulu dire.
Donc oui, elle avait besoin d'un rafrîchissement cosmétique (baie de pare-brise avant, alignement capot, ailes arrières gravillonées, 1 ou 2 petits pocs sur le profil gauche) et c'était envisagé.
Il y avait mieux, mais il y avait surtout bien pire ! (pour en avoir vu d'autres avant celle-ci, en 2008)
Par contre, côté mécanique c'était bien plus que correct (étancheité, goujons, durites, amortos, turbo, freins).
Entre tes mains, et avec tes connaissances, tu l'as juste rendue parfaite Fréd.![]()
Je pense objectivement qu'à ce jour, peu doivent être ainsi.
[Édite le 13-10-2013 par Samdev]
[Édite le 13-10-2013 par Samdev]
Message original : ludocastisur le forum y a quelques beaux exemplaireMessage original : Samdev
Ho les gars, pas de baston.
A ce prix la avec des LM neuves à 4 mille, la ça aurait été de la folie.
Pour le "quel était son état ? ... visuel " ça fait un peu genre c'était une guez pour le coup Fréd ...
Mais je sais que ce n'est pas ce que tu as voulu dire.
Donc oui, elle avait besoin d'un rafrîchissement cosmétique (baie de pare-brise avant, alignement capot, ailes arrières gravillonées, 1 ou 2 petits pocs sur le profil gauche) et c'était envisagé.
Il y avait mieux, mais il y avait surtout bien pire ! (pour en avoir vu d'autres avant celle-ci, en 2008)
Par contre, côté mécanique c'était bien plus que correct (étancheité, goujons, durites, amortos, turbo, freins).
Entre tes mains, et avec tes connaissances, tu l'as juste rendue parfaite Fréd.![]()
Je pense objectivement qu'à ce jour, peu doivent être ainsi.
[Édite le 13-10-2013 par Samdev]
[Édite le 13-10-2013 par Samdev]
[Édite le 13-10-2013 par ludocasti]
Message original : piedtendre
sinon... en EFI ça change quoi à la cote ?![]()
![]()
Message original : thierry25Comme la tienne par exempleMessage original : ludocastisur le forum y a quelques beaux exemplaireMessage original : Samdev
Ho les gars, pas de baston.
A ce prix la avec des LM neuves à 4 mille, la ça aurait été de la folie.
Pour le "quel était son état ? ... visuel " ça fait un peu genre c'était une guez pour le coup Fréd ...
Mais je sais que ce n'est pas ce que tu as voulu dire.
Donc oui, elle avait besoin d'un rafrîchissement cosmétique (baie de pare-brise avant, alignement capot, ailes arrières gravillonées, 1 ou 2 petits pocs sur le profil gauche) et c'était envisagé.
Il y avait mieux, mais il y avait surtout bien pire ! (pour en avoir vu d'autres avant celle-ci, en 2008)
Par contre, côté mécanique c'était bien plus que correct (étancheité, goujons, durites, amortos, turbo, freins).
Entre tes mains, et avec tes connaissances, tu l'as juste rendue parfaite Fréd.![]()
Je pense objectivement qu'à ce jour, peu doivent être ainsi.
[Édite le 13-10-2013 par Samdev]
[Édite le 13-10-2013 par Samdev]
[Édite le 13-10-2013 par ludocasti]![]()
Message original : rvl911demande à ceux qui ont mis des moteurs de SC 3.0 à la place des 2.0, 2.2, 2.4 S...Message original : piedtendre
sinon... en EFI ça change quoi à la cote ?![]()
![]()
![]()
1 - tu veux voir la cote de ton auto suivre le marché tiens là d'origine
2 - tu te fous de la valeur de ton auto mets un 3.8, mets EFI, mets des jantes 19...ou mieux vends là et achète une 996 ou 997TT
[Édite le 14-10-2013 par rvl911]
Message original : piedtendre
sinon... en EFI ça change quoi à la cote ?![]()
![]()
Message original : rodolf
...... d'une telle conversion invisible extérieurement![]()
Message original : rvl911demande à ceux qui ont mis des moteurs de SC 3.0 à la place des 2.0, 2.2, 2.4 S...Message original : piedtendre
sinon... en EFI ça change quoi à la cote ?![]()
![]()
![]()
..
Message original : rodolf
Ah parce que sur la tienne le moteur est visible extérieurement ??Tu m'inquietes la
![]()
Message original : rodolf
Au pire tu constates juste que "l'araignée" n'est plus la mais que ça démarre quand meme![]()
Message original : cranium
et en conso ?? parce que notre ami treniti consommait plutôt pas mal avec son avion ...
Message original : cranium
et en conso ?? parce que notre ami treniti consommait plutôt pas mal avec son avion ...
Message original : mt965Combien de cv au banc ?Message original : cranium
et en conso ?? parce que notre ami treniti consommait plutôt pas mal avec son avion ...
Message original : cranium
et en conso ?? parce que notre ami treniti consommait plutôt pas mal avec son avion ...
Message original : mt965Quoi ? Spider k-jet a disparu ??Message original : rodolf
Au pire tu constates juste que "l'araignée" n'est plus la mais que ça démarre quand meme![]()
![]()
Message original : mt965Combien de cv au banc ?Message original : cranium
et en conso ?? parce que notre ami treniti consommait plutôt pas mal avec son avion ...
Message original : mt965Combien de cv au banc ?Message original : cranium
et en conso ?? parce que notre ami treniti consommait plutôt pas mal avec son avion ...
Message original : rodolf
C'est plutot bon signe si l'embrayage (d'origine?) ne tient plusMême si c'est a prévoir AVANT de sortir les watts normalement
Message original : rodolf
J'imagine que le tien est renforcé aussi marc ? On met quoi sur 3.6 ? Embrayage de RS ou gt2 comme sur la 3.3 ?
Message original : rvl911demande à ceux qui ont mis des moteurs de SC 3.0 à la place des 2.0, 2.2, 2.4 S...Message original : piedtendre
sinon... en EFI ça change quoi à la cote ?![]()
![]()
![]()
1 - tu veux voir la cote de ton auto suivre le marché tiens là d'origine
2 - tu te fous de la valeur de ton auto mets un 3.8, mets EFI, mets des jantes 19...ou mieux vends là et achète une 996 ou 997TT
[Édite le 14-10-2013 par rvl911]
Message original : LE MOING
Pour info, la 3.3 qu'on a inspecté avec "Frog" près d'Orléans est partie pour la Suède
Comme quoi le sésame d'un pro fait des miracles![]()
Message original : piedtendretiens ben tu peux nous en dire plus ?Message original : LE MOING
Pour info, la 3.3 qu'on a inspecté avec "Frog" près d'Orléans est partie pour la Suède
Comme quoi le sésame d'un pro fait des miracles![]()
tarif demandé / état de la bête ?![]()
Message original : piedtendretiens ben tu peux nous en dire plus ?Message original : LE MOING
Pour info, la 3.3 qu'on a inspecté avec "Frog" près d'Orléans est partie pour la Suède
Comme quoi le sésame d'un pro fait des miracles![]()
tarif demandé / état de la bête ?![]()
Message original : piedtendre
ça c'est partit en suède ?![]()