Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : rickmantu ne peux prétendre à rien, je suis bien d'accord.Message original : CiviqueJe ne peux prétendre te faire comprendre le deuxième degré, en tout casMessage original : rickman ta connerie, pas besoin de la marquer au fer rouge pour la saisir![]()
Grillé, c'est le troisième degré?
Il faudrait d'abord que tu penses à payer ta cotisation.

Message original : rickman
[ta connerie, pas besoin de la marquer au fer rouge pour la saisir![]()
Grillé, c'est le troisième degré? [/quote]
tu ne peux prétendre à rien, je suis bien d'accord.
Il faudrait d'abord que tu penses à payer ta cotisation.
[/quote]
Le fait de payer sa cotisation n'octroie pas le droit d'insulter des membres au demeurant très sympa....
Message original : gentleman69Tu as absolument raison d'un point de vue financier. Mais je n'aime pas les prêts pour les voitures plaisir, je sais c'est pas rationnel mais c'est comme çaMessage original : aymca ne veut rien dire... pourquoi pas prendre un crédit quand l'argent ne coûte pas cher et que ton fric est placé ?Message original : ppi.sud77 Cela devrait être le cas , pour un vh de loisir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : rickmanon peut rire de tout mais pas avec n'importe qui !Message original : pascal930
suffit de revenir dans le droit chemin;) vincent va revenir sur son post et puis la il va le trouver fermer, il ne va pas tres bien comprendre;)
alors revenons au sujet initial avec un peu d humour qui ne tuera personne :Dmais sans reponses a la c..:)
bel adage.
Message original : rickman
Sympa, probablement. Intervention d'un goût très douteux, certainement.
Je pense que ce forum consiste à parler d'abord des Porsches en général et pas à parler des femmes comme du bétail.
Il faudrait penser aussi que des enfants peuvent nous lire. A commencer par le mien de temps en temps. Merci pour lui.
Je suis navré que tu prenne tout au premier degré, mais tu as tout faux.
J'estime et je respecte les femmes, ma femme, et j'espère qu'à l'avenir tu te poseras plus de questions sur le sens réel des interventions que tout un chacun peut écrire sur ce forum.
En effet, je ne suis pas le seul à manier le deuxième, troisième ou Xème degré...
Message original : steph42360très bonne réflexion d'un "kulé" de patronMessage original : aymca ne veut rien dire... pourquoi pas prendre un crédit quand l'argent ne coûte pas cher et que ton fric est placé ?Message original : ppi.sud77 Cela devrait être le cas , pour un vh de loisir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'espère pour toi ne pas retrouver ton CV dans mes candidatures

Message original : rickmanAu risque de passer pour un vieux con, mais j'assume, je trouve certains propos choquants.Message original : CiviqueRickman, tu n'as pas compris le sens de mon intervention, et cela ne t'autorise en rien à me dicter quoi que ce soit.Message original : rickman
Sympa, probablement. Intervention d'un goût très douteux, certainement.
Je pense que ce forum consiste à parler d'abord des Porsches en général et pas à parler des femmes comme du bétail.
Il faudrait penser aussi que des enfants peuvent nous lire. A commencer par le mien de temps en temps. Merci pour lui.
Je suis navré que tu prenne tout au premier degré, mais tu as tout faux.
J'estime et je respecte les femmes, ma femme, et j'espère qu'à l'avenir tu te poseras plus de questions sur le sens réel des interventions que tout un chacun peut écrire sur ce forum.
En effet, je ne suis pas le seul à manier le deuxième, troisième ou Xème degré...
De surcroît, il s'agit d'écrits et non de paroles maladroites prononcées un peu vites.
J'ai l'esprit assez gaulois et je ne suis pas bégueule. Bien au contraire, mais ça devient franchement "trash".
Un peu de finesse, de bon goût, ça ne fait pas de mal. Après tout, ce qui nous distingue sur ce Forum, c'est notre passion pour les Porsches. C'est une forme de bonne goût pour l'automobile, pourquoi faudrait-il que cela change sur d'autres sujets ?
Rien de très personnel au demeurant.
Enfin cela expose le club à d'éventuels problèmes judiciaires.
[Édite le 12-1-2010 par rickman]
faut peut-être pas pousser non plus....

sinon on n'écrit plus rien.... c'est juste de la provoc pour justement faire réagir...
si ça se trouve Excelsior et Buta ne sont qu'une seule et même personne.... l'un expose ses problèmes et l'autre se défoule:D
Membre

Message original : aymEncore toiMessage original : steph42360très bonne réflexion d'un "kulé" de patronMessage original : aym ca ne veut rien dire... pourquoi pas prendre un crédit quand l'argent ne coûte
pas cher et que ton fric est placé ?![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'as plus que ce mot là en ce moment
J'espère pour toi ne pas retrouver ton CV dans mes candidatures![]()
![]()
![]()