Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : hermios120, mes doigts ont fourché, forcémentMessage original : chris-91Monsieur est joueurMessage original : hermios
120 ce matin
![]()
![]()
tu as encore l' excuse de l'urgence..
![]()
[Édite le 8-2-2010 par chris-91]

par contre faut que j 'aille changer le V2 , qui est plus long a se mettre en route que mon ordi

Message original : hermios
J'en ai testé un qui fait pareil, ça fait environ 5 à changer. prés de 10%
pas cool. A la limite ça vaut le coup de les démarrer avent de les livrer, non?

Pour ceux qui ne trouvent pas de satellite, je conseille la patience.
Ça ressemble au fait qu'il perd les gpsquickfixes après une mise à jour (v5 à v8 dans mon cas), mais il les retrouve au fur et à mesure.
Le mien a montré ça en fin de semaine dernière après la MAJ v8, mais s'est synchronisé en 10 sec aujourd'hui, deux fois. Donc content Rosco... :)
Ça ressemble au fait qu'il perd les gpsquickfixes après une mise à jour (v5 à v8 dans mon cas), mais il les retrouve au fur et à mesure.
Le mien a montré ça en fin de semaine dernière après la MAJ v8, mais s'est synchronisé en 10 sec aujourd'hui, deux fois. Donc content Rosco... :)
Message original : fernand993Message original : chris-91il ecrit recherche ? ou ecran noir ?Message original : fernand993
j ai recupere le miens chez apc a midi,et a 17h52,il ne m a toujours pas trovez un satelite:(![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
essaye de faire un reset![]()
recherche

[Édite le 9-2-2010 par chris-91]
Message original : ymmv
Pour ceux qui ne trouvent pas de satellite, je conseille la patience.
Reçu ce matin, test ce soir en rentrant du boulot... ça ne marche pas!!!
dejà l'ecran sous sa coque est de travers ( quelques mm) et il cherche en vain les satellites!!!
quatrieme essai, à chaque fois au bout de 10min il s'arrete???
un moment j'ai eu un ecran vert m'indiquant version 8..
je tente de le charger à fond pour réessayer mais j'y crois pas trop
que dois je faire?
dejà l'ecran sous sa coque est de travers ( quelques mm) et il cherche en vain les satellites!!!
quatrieme essai, à chaque fois au bout de 10min il s'arrete???
un moment j'ai eu un ecran vert m'indiquant version 8..
je tente de le charger à fond pour réessayer mais j'y crois pas trop
que dois je faire?