Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Message original : DOCGYNECO
Super soirée:thumbup:
merci à tous et à bientôt
ps on est rentré cool:D![]()
amitiés à tous

Bon Week-End à tous et une pensée pour Cyrille qui n'a pas du dormir beaucoup en pensant à sa future Turbale

Bon allez on r'met ça ???:thumbup: 
Merci à tous pour votre présence et merci aux Savoyards, qui sont rentrés tranquillement

On aime toujours ces débats : c'est moi qu'est la plus grosse, nan c'est moi, non c'est moi, mais siiisisisis c'est moi:D
Othar, tu nous mets les ch'tites photos en ligne ???:P pour vour voir comment le Cyrillon nous amener son encyclopédie son sa future acquise !:D

Merci à tous pour votre présence et merci aux Savoyards, qui sont rentrés tranquillement

On aime toujours ces débats : c'est moi qu'est la plus grosse, nan c'est moi, non c'est moi, mais siiisisisis c'est moi:D

Othar, tu nous mets les ch'tites photos en ligne ???:P pour vour voir comment le Cyrillon nous amener son encyclopédie son sa future acquise !:D

Message original : kakoMessage original : jb74
comme y parle le chuiche...t'es encore à 3 grammes.....![]()
![]()
![]()
Le doc et moi on a été trés sage...même pas bu...les virages arrivent vite la nuit à 2....km/hrs:D![]()

quel gros menteur.......