https://www.club911.net/viewtopic.php?t=170394
MadMax a écrit : Toi aussi t as de l' eau dans ta caisse![]()
Toutes mes affaires sont trempés![]()
detuning-man a écrit : Sinon, toujours aussi bien, surtout le matin où les consignes étaient encore fraîches dans la tête...
On évite de faire des bouchons![]()
![]()
Il faudrait presque 2 types de session sur le mouillé : drift et roulage...
Sinon, sur la piste sèche, on n'a pas été trop embêté pour rouler![]()
![]()
![]()
Oggy a écrit : Merci à toutes et à tous pour votre participation, journée dans incident côté organisation, tout c'est bien déroulé.
Quelques points à changer ou à réfléchir pour 2018 :
- 70 autos est le grand maximum pour un confort de roulage satisfaisant, réduire à 60 (comme en 2016) est peut être suffisant
- la piste sèche à été peu utilisée, vous venez à 95 % pour la piste humide, c'est logique. A voir pour louer l'anneau d'apprentissage mouillé à la place de la sèche.
- à noter qu'à partir de 16h15 : il ne restait plus grand monde sur la piste mouillée alors que c'était le moment de profiter d'une piste claire
Pensées pour les malchanceux de la journée avec des pannes/casses ou petits bobos : ça rappelle que rouler sur circuit n'est pas anodin, la voiture doit être au top de sa forme + il faut savoir garder une marge de sécurité même si les sorties sont fréquentes et sans danger sur ce circuit.
Si vous avez des idées, retours, suggestions je suis preneur pour faire mieux et répondre à vos attentes :)
Mention particulière pour la before à l’hôtel Oceania : la troupe du Club à su mettre l'ambiance au bar jusque tard dans la nuit![]()
:)
Sans oublier de remercier Michelin, partenaire de la sortie, sans qui la journée ne serai pas envisageable (assistance technique sur place et financière dans le cadre de notre partenariat).