Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°4175




Messages :
1808
Enregistré le : 06 nov. 2014, 18:37
Membre cotisant
n°5547




Messages :
3068
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
GO Région Île de France
n°223





Messages :
7426
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
Membre cotisant
n°5097




Messages :
1409
Enregistré le : 16 mars 2016, 11:57
C'était COOL !!!! merci au staff comme d'hab.
même en SQ5 je me suis amusé...
on est bien rentré en doublant des 911 targa.
pour une fois qu'on peut doubler Didier :)
super rassemblement de combi dans le sens inverse en arrivant en ils de france.
On a évité quelques gendarme mais pas sur qu'on les ai tous vus...
vivement les photos et les videos.
Seul bémol on a abîmé 2 jantes sur la porsche, comme quoi les têtes à queues sur le mouillé c'est pas inoffensif
même en SQ5 je me suis amusé...
on est bien rentré en doublant des 911 targa.
pour une fois qu'on peut doubler Didier :)
super rassemblement de combi dans le sens inverse en arrivant en ils de france.
On a évité quelques gendarme mais pas sur qu'on les ai tous vus...
vivement les photos et les videos.
Seul bémol on a abîmé 2 jantes sur la porsche, comme quoi les têtes à queues sur le mouillé c'est pas inoffensif

Membre cotisant
n°4252




Messages :
1596
Enregistré le : 24 mars 2014, 13:06
Membre


Messages :
1174
Enregistré le : 05 juin 2014, 07:31
Yep, merci au croco bleu (Michael228) pour le super coup de main ce matin

Et Tomcat aussi pour le coup de jus.

Ça m'a permis de me faire une super 2ème et dernière session le matin avant que la mécanique ne me lâche.
Bravo et merci à JL & Xav37 Pour l'orga au top.
Nous sommes rentrés sur 4 cylindres (dci)
Et Cette semaine, opération commando pour une exfiltration de ma tite 996 restée à Clermont



Et Tomcat aussi pour le coup de jus.



Ça m'a permis de me faire une super 2ème et dernière session le matin avant que la mécanique ne me lâche.
Bravo et merci à JL & Xav37 Pour l'orga au top.
Nous sommes rentrés sur 4 cylindres (dci)

Et Cette semaine, opération commando pour une exfiltration de ma tite 996 restée à Clermont
Membre


Messages :
10832
Enregistré le : 02 mars 2015, 23:18
Déjà rentrés
à la maison après un dimanche sous vos applaudissements

La voiture est sagement garée...chez le dépanneur
Direction Issoire demain matin :) (enfin, pour elle car moi, je vais ailleurs...
)
Merci à tous pour votre aide spontanée et généreuse :)

Dès le capot moteur ouvert, je me suis retrouvé entouré d'amis

Vous donneriez presque envie de tomber en panne !
Je comprends mieux l'acharnement de Mad Max à ne pas rouler, ces deux dernières années...

Bravo pour l'organisation du bordel
et "au revoir" à tous ceux que je n'ai pas eu le temps de saluer... 




La voiture est sagement garée...chez le dépanneur

Direction Issoire demain matin :) (enfin, pour elle car moi, je vais ailleurs...

Merci à tous pour votre aide spontanée et généreuse :)


Dès le capot moteur ouvert, je me suis retrouvé entouré d'amis


Vous donneriez presque envie de tomber en panne !
Je comprends mieux l'acharnement de Mad Max à ne pas rouler, ces deux dernières années...



Bravo pour l'organisation du bordel



Membre


Messages :
1804
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
Merci aux organisateurs pour cette sortie atypique 
Merci à la charmante hôtesse pour m'avoir laisser entrer juste avec un papier rose
Beaucoup de plaisir et de rigolades avec les copains.
J'ai bien profité de la piste sèche, pour l'humide, j'ai pas compris ce qui fallait faire...
Avec racing 12, on a bien coupé la pelouse
, ....si Michelin cherche un jardinier j'ai un CV....., faut que je pense à aiguiser la lame.
Enfin, j'ai eu peur pour europacup et racing 12
. Non JP, çà passe pas en fond 4.
En résumé: super journée. j'étais cuit !
@tabasco : bon courage à vous 2

Merci à la charmante hôtesse pour m'avoir laisser entrer juste avec un papier rose

Beaucoup de plaisir et de rigolades avec les copains.

J'ai bien profité de la piste sèche, pour l'humide, j'ai pas compris ce qui fallait faire...

Avec racing 12, on a bien coupé la pelouse

Enfin, j'ai eu peur pour europacup et racing 12


En résumé: super journée. j'étais cuit !
@tabasco : bon courage à vous 2
Membre cotisant
n°929




Messages :
9389
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
detuning-man a écrit : Sinon, toujours aussi bien, surtout le matin où les consignes étaient encore fraîches dans la tête...
On évite de faire des bouchons![]()
![]()
Il faudrait presque 2 types de session sur le mouillé : drift et roulage...
Sinon, sur la piste sèche, on n'a pas été trop embêté pour rouler![]()
![]()
![]()
Journée fort sympathique au demeurant.

Tabasco, on croise les doigts.

Délégué Sud/Corse
n°4820






bien rentré au volant de la GT3, ([size=xx-small]ce matin j'ai des crampes dans le mollet gauche[/size]) .
le spectacle de toutes ces grenouilles dans leur élément naturel - l'herbe - m'a convaincu d'essayer, l'an prochain, de mettre un croco blanc bandes vertes au milieu.
merci Jean Louis pour cette belle jounée.
à dimanche pour Porsche et Lavandes
le spectacle de toutes ces grenouilles dans leur élément naturel - l'herbe - m'a convaincu d'essayer, l'an prochain, de mettre un croco blanc bandes vertes au milieu.
merci Jean Louis pour cette belle jounée.
à dimanche pour Porsche et Lavandes
Membre


Messages :
147
Enregistré le : 09 oct. 2016, 22:32
Merci pour l'orga.
J'attends avec impatience les photos.
De mon coté j'ai quelques vidéos depuis l'intérieur en 240FPS, je vais essayer d'extraire quelques scènes sympas en Slow Motion.
Salut aux quelques membres dont j'ai pu faire connaissance (Grimpe74, TH, etc...)
Les mecs Michelin sympa mais un peu en freestyle..
...vu des précédents briefing un peu plus détaillés par apport à la piste.
J'attends avec impatience les photos.
De mon coté j'ai quelques vidéos depuis l'intérieur en 240FPS, je vais essayer d'extraire quelques scènes sympas en Slow Motion.
Salut aux quelques membres dont j'ai pu faire connaissance (Grimpe74, TH, etc...)
Les mecs Michelin sympa mais un peu en freestyle..

GO Pays de Savoie
n°2048





Je suis preneur des photos de la 205 GTI (et éventuellement de la Saxo si y'en a eu
) => detuning-man@club911.net
Merci :)

Merci :)
Vice Président Club







Messages :
68272
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
Merci à toutes et à tous pour votre participation, journée dans incident côté organisation, tout c'est bien déroulé.

Quelques points à changer ou à réfléchir pour 2018 :
- 70 autos est le grand maximum pour un confort de roulage satisfaisant, réduire à 60 (comme en 2016) est peut être suffisant
- la piste sèche à été peu utilisée, vous venez à 95 % pour la piste humide, c'est logique. A voir pour louer l'anneau d'apprentissage mouillé à la place de la sèche.
- à noter qu'à partir de 16h15 : il ne restait plus grand monde sur la piste mouillée alors que c'était le moment de profiter d'une piste claire
Pensées pour les malchanceux de la journée avec des pannes/casses ou petits bobos : ça rappelle que rouler sur circuit n'est pas anodin, la voiture doit être au top de sa forme + il faut savoir garder une marge de sécurité même si les sorties sont fréquentes et sans danger sur ce circuit.
Si vous avez des idées, retours, suggestions je suis preneur pour faire mieux et répondre à vos attentes :)
Mention particulière pour la before à l’hôtel Oceania : la troupe du Club à su mettre l'ambiance au bar jusque tard dans la nuit
:)
Sans oublier de remercier Michelin, partenaire de la sortie, sans qui la journée ne serai pas envisageable (assistance technique sur place et financière dans le cadre de notre partenariat).

Quelques points à changer ou à réfléchir pour 2018 :
- 70 autos est le grand maximum pour un confort de roulage satisfaisant, réduire à 60 (comme en 2016) est peut être suffisant
- la piste sèche à été peu utilisée, vous venez à 95 % pour la piste humide, c'est logique. A voir pour louer l'anneau d'apprentissage mouillé à la place de la sèche.
- à noter qu'à partir de 16h15 : il ne restait plus grand monde sur la piste mouillée alors que c'était le moment de profiter d'une piste claire

Pensées pour les malchanceux de la journée avec des pannes/casses ou petits bobos : ça rappelle que rouler sur circuit n'est pas anodin, la voiture doit être au top de sa forme + il faut savoir garder une marge de sécurité même si les sorties sont fréquentes et sans danger sur ce circuit.
Si vous avez des idées, retours, suggestions je suis preneur pour faire mieux et répondre à vos attentes :)
Mention particulière pour la before à l’hôtel Oceania : la troupe du Club à su mettre l'ambiance au bar jusque tard dans la nuit


Sans oublier de remercier Michelin, partenaire de la sortie, sans qui la journée ne serai pas envisageable (assistance technique sur place et financière dans le cadre de notre partenariat).
Membre cotisant
n°603




Messages :
6344
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
ouf ouf que c'est dur ce matin ...
Un grand merci pour cette journée géniale ...
Purée que c'est dur de mettre un 3.2 en glisse ...
Merci à @racing12 pour ses conseils toujours au top !! C'est vraiment un grand plaisir d'avoir des conseils aussi judicieux !!
Qu'est qu'on s'est marré !!!

@gillous ;-) tu nous avais vendu la sortie et tu avais raison ...
Un grand merci pour cette journée géniale ...
Purée que c'est dur de mettre un 3.2 en glisse ...
Merci à @racing12 pour ses conseils toujours au top !! C'est vraiment un grand plaisir d'avoir des conseils aussi judicieux !!
Qu'est qu'on s'est marré !!!

@gillous ;-) tu nous avais vendu la sortie et tu avais raison ...
GO Pays de Savoie
n°2048





Oggy a écrit : Merci à toutes et à tous pour votre participation, journée dans incident côté organisation, tout c'est bien déroulé.
Quelques points à changer ou à réfléchir pour 2018 :
- 70 autos est le grand maximum pour un confort de roulage satisfaisant, réduire à 60 (comme en 2016) est peut être suffisant
- la piste sèche à été peu utilisée, vous venez à 95 % pour la piste humide, c'est logique. A voir pour louer l'anneau d'apprentissage mouillé à la place de la sèche.
- à noter qu'à partir de 16h15 : il ne restait plus grand monde sur la piste mouillée alors que c'était le moment de profiter d'une piste claire
Pensées pour les malchanceux de la journée avec des pannes/casses ou petits bobos : ça rappelle que rouler sur circuit n'est pas anodin, la voiture doit être au top de sa forme + il faut savoir garder une marge de sécurité même si les sorties sont fréquentes et sans danger sur ce circuit.
Si vous avez des idées, retours, suggestions je suis preneur pour faire mieux et répondre à vos attentes :)
Mention particulière pour la before à l’hôtel Oceania : la troupe du Club à su mettre l'ambiance au bar jusque tard dans la nuit![]()
:)
Sans oublier de remercier Michelin, partenaire de la sortie, sans qui la journée ne serai pas envisageable (assistance technique sur place et financière dans le cadre de notre partenariat).
Membre cotisant
n°603




Messages :
6344
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52