Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Stephane67 a écrit : Toi t'as intérêt à commander des bouquins pour Noël !
Bon, reprenons. Il y a eu la 930, première 911 turbo de route, qui correspond aux type G. Elle a duré de 1975 à 1989, moteur 3l jusqu'en 77 puis 3.3l.
Ensuite viendra la 964 turbo (communément appelée 965, mais la vrai 965 n'a jamais été commercialisée). Elle reprend d'abord le 3.3l puis passera en 3.6l à la fin de sa carrière.

Tres tres jolies... photos 



(Par contre c'est pour vendre une voiture mon gars... pas pour une agence d'escort... les filles, hein, pas la Ford...)
http://www.autoscout24.ch/de/d/porsche- ... id=4397171
(Mais on peut pas lui reprocher de pas bien packager l'annonce!!!)




(Par contre c'est pour vendre une voiture mon gars... pas pour une agence d'escort... les filles, hein, pas la Ford...)
http://www.autoscout24.ch/de/d/porsche- ... id=4397171
(Mais on peut pas lui reprocher de pas bien packager l'annonce!!!)
Membre cotisant
n°316




Membre cotisant
n°316




Sevi72 a écrit :ou tu te dis vu le prix demandé en boîte 4 je n'ose pas imaginer la même en bv5Sevi72 a écrit :Ou tu vois boîte 5karlopsomer a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1042534606.htm
en boite 5 et "S" usine, j'ose pas imaginer![]()
![]()
![]()
![]()
ils sont malade![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


Membre


Sevi72 a écrit :bug35b a écrit : J'ai roulé avec la boite 4 pour moi c'est celle qui rend exclusive la 930.![]()
![]()
![]()
De mon coté la question ne se pose pas je n'ai pas le budget pour une BV5...![]()