Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°969

Message original : flatazorje crois avoir lu qqpart qu'une simple révision moteur il y a en a pour plus de 20h a régler le moulin:oMessage original : manu2341S
double arbre, cascade de pignons, réglages
rien que le prix de remise en route de cette mécanique .....
En France, Dechaumel c'est sûr, Crubilé peut être mais à part ça... ?
Message original : 356AT1Et il faut déjà trouver quelqu'un pour s'en occuper...Message original : flatazorje crois avoir lu qqpart qu'une simple révision moteur il y a en a pour plus de 20h a régler le moulin:oMessage original : manu2341S
Message original : 356AT1Et il faut déjà trouver quelqu'un pour s'en occuper...Message original : flatazorje crois avoir lu qqpart qu'une simple révision moteur il y a en a pour plus de 20h a régler le moulin:oMessage original : manu2341S
Membre cotisant
n°969

Message original : 964GPOlivier, de chez AMS, sûrement;)Message original : 356AT1Et il faut déjà trouver quelqu'un pour s'en occuper...Message original : flatazor je crois avoir lu qqpart qu'une simple révision moteur il y a en a pour plus de 20h a régler le moulin:o
Message original : manu2341Sje pense que oui car c'est la dernière évolution de bloc magnésium (2.7L) . Tu l'as déjà mi 73.Message original : 911S1970Surtout avec le bloc 7RMessage original : arma
ne connaissant rien aux classiques, le prix n'est il pas un peu bas ? (surtout que c'est transport inclus)![]()
[Édite le 26-3-2009 par 911S1970]

Message original : 356AT1Faudrait lui demander juste pour voir...Message original : 964GPOlivier, de chez AMS, sûrement;)Message original : 356AT1 Et il faut déjà trouver quelqu'un pour s'en occuper...
Message original : bucheronMessage original : arno
Salut,
Que pensez vous de cette annonce?
http://www.leboncoin.fr/vi/43141893.htm?ca=7_s
thanks;)
:) A la lecture de l'annonce ca donne envie d'aller lui rendre visite a cette 912![]()
J'attend que le vendeur me réponde, après je verrai si un gentil membre peut aller la voir pour moi;)
Message original : rmp356Je viens de recevoir une photo ...... il y a des petits plaisantins !!!Message original : rmp356
J'attend les photos d'une mamie dont on m'a dit le plus grand bien !
" 1ére main , encore dans son département d'origine , historique limpide et connu, exposée lors de l'exposition universelle , chassis sain et solide matching , nécessite quelques frais pour être concours , prévoir voile de peinture . "
Je ne veux pas trop m'emballer , ayant été échaudé à plusieurs reprises .
Il faut la mettre sur le pont pour voir les longerons .
Modèle unique c'est vrai .
Va falloir trouver le peintre pour le voile et avoir la place pour la garer .
Mais c'est vrai qu'il y a un petit coté " birdcage" !
En tout cas ce type de chassis a fait ses preuves .
Si ça intéresse quelqu'un ? C'est une vraie classique .
Sera prête pour la Lozère 2011
Message original : RICO73Message original : rmp356
Le voile de peinture commence aujourd'hui . Durée des travaux 18 mois !
Sera prête pour la Lozère 2011
Je viens de montrer la photo à Gévaudette (ma tendre épouse) et voilà qu'elle me livre sa vision des choses:
"tiens, c'est la tour Eiffel vue de sa chatte":o