Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
718 messages
1 ... 28 29 30 31 32 ... 36
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe et cet échappement :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jefparis a écrit :
J'ai vu en vrai une targa cette après midi, elle fait mieux que sur les photos ,mais ne je ne suis pas emballé, la voici :

Image
Idem que toi , vu qques unes sur le parking de l'usine au début du mois , y a un truc qui fait que ce n'est pas tip top . Certainement la lunette AR .
Membre cotisant n°3514
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Wimbledon a écrit :
Essayée hier. Targa 4S.
Très belle ligne, très belle cinématique mais au final je préfère la version cabriolet.
Je vous mettrai des photos si vous voulez.
As tu sentis des remous d'air le toit relevé à vitesse moyenne ?
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
je crois que tu ne sais pas comment l'on se sert d'une 356 :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Tu as tord :P J'aurai fait 14,000 km avec ma 356 dans un bonheur digne d'un motard avec des moustiques collés aux dents. Une 356 est faite pour rouler pas pour croupir dans un garage ;) Et ça roule et bien, et vite :thumbup:
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Wimbledon a écrit :
Je n'ai roulé qu'en mode "ouvert" et je ne suis pas allé sur de grands axes. Ca a été assez court.

Mais le propriétaire m'a néanmoins confirmé qu'elle n'était pas faite pour les gros rouleurs du fait des bruits d'airs importants !
Là où le cabriolet est une perfection, tant fermé qu'ouvert, y compris sur autoroute (je confirme), la Targa semble être fort désagréable à partir de 120-130 ouverte ou fermée. En tout cas par rapport à ce que l'on est en droit d'attendre de ce genre d'auto au 21ème siècle. Il m'a clairement dit que pour profiter du grand air et rouler, vraiment rouler (pas aller au golf une fois par semaine), il fallait prendre un cabriolet sans l'ombre d'un doute.
Bref, Targa -> Californie...

Dommage parce qu'elle est vraiment très belle et dégage une identité unique. Autant un cab, bah c'est un cab... que là, c'est plus une philosophie. La voiture est splendide.

Mais avis perso, le cabriolet est plus cohérent, plus "jusqu'au boutiste" et accessoirement techniquement ultra-abouti en terme de confort. C'est apparemment LE souci de la Targa.

Il est effectivement dommage d'acheter une belle 991 mais de ne pouvoir s'en servir que comme une 356...

Image
Image
Image
Analyse très pertinente.:thumbup:
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:o dommage si ça se confirme à terme, car si tres bruyant Porsche devra faire qq chose :(

peut être que l'air "reste" à tournoyer dans l'habitacle faute de "sorties" de décompression vers l'AR d'ou remous et pression désagréables que n'aura pas le cabrio ;)

C'est ballot, j'aime bien sans le toit :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais fait un petit film du mécanisme "en live" mais ne parviens pas à le poster.
Je la trouvais très belle mais moi c'est le mécanisme justement qui me fait préférer le cab... Trop complexe, trop de mouvements amples, trop de choses juste pour retirer le carré de toile.
Mais il en faut pour tous les goûts et avoir cette profondeur de gamme reste intéressant
Pour moi ce sera le cab un jour...
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Exact Wimbledon ;)

C'était juste pour signaler qu'en 356 on pouvait rouler comme en 356, les caprices de la modernité en moins :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Wimbledon a écrit :
la Targa semble être fort désagréable à partir de 120-130 ouverte ou fermée.
Q'uil y ait du bruit et des remous avec le toit enlevé, cela ne me choque pas mais même avec toit?

Comment peut-il y avoir du bruit et des remous une fois le toit en place :o :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite vidéo sympa du système ...

Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Prouesse d'ingénieur mais un sacré schmilblick...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui
et gaffe aux objets derrière la voiture ainsi qu'à la hauteur avant de lancer la manœuvre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je la trouve absolument sublime.
Répondre
718 messages
1 ... 28 29 30 31 32 ... 36