https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657
Message original : LE MOINGun nouveau post de présentation s'imposeMessage original : FROG
Certains le savaient déjà mais désormais c'est officiel : je suis désormais l'heureux possesseur de la 3.3 de Kymenoulos : Une superbe 965 noire intérieur gris carrera sans aucun défaut et parfaitement entretenue
[Édite le 6-10-2013 par FROG]![]()
![]()
Message original : FROG
Certains le savaient déjà mais désormais c'est officiel : je suis désormais l'heureux possesseur de la 3.3 de Kymenoulos : Une superbe 965 noire intérieur gris carrera sans aucun défaut et parfaitement entretenue
[Édite le 6-10-2013 par FROG]
Message original : kymenoulos
http://suchen.mobile.de/auto/porsche-91 ... turbo.html?
finalement passée à 115 ke pour la fameuse us amethyste......
ils n'arrivaient déja pas à la vendre quand elle était à moins de 100ke, stratégie de vente surprenante......
Message original : mt965Pas assez chère , mon fils !Message original : kymenoulos
http://suchen.mobile.de/auto/porsche-91 ... turbo.html?
finalement passée à 115 ke pour la fameuse us amethyste......
ils n'arrivaient déja pas à la vendre quand elle était à moins de 100ke, stratégie de vente surprenante......
![]()
![]()
Message original : FROGVoici une présentation succincte :Message original : LE MOINGun nouveau post de présentation s'imposeMessage original : FROG
Certains le savaient déjà mais désormais c'est officiel : je suis désormais l'heureux possesseur de la 3.3 de Kymenoulos : Une superbe 965 noire intérieur gris carrera sans aucun défaut et parfaitement entretenue
[Édite le 6-10-2013 par FROG]![]()
![]()
- H + de 40 ans
- Marié 2 enfants
- 1ere Grenouille il y a 4 ans : 964 C4
- Vit non loin de Versailles
Voili voilou[/quote
effectivement succincte
Message original : Fabien
http://stuttcars.com/porsche/1369/
Un peu loin![]()
Message original : FJwilliams
J'ai remarqué aussi que depuis qu'il y a une sorte de bulle spéculative sur ce type d'autos, il n'y en a plus une à 100 000 kms![]()
C'est drôle ça
Message original : mt965Si moi ...Message original : FJwilliams
J'ai remarqué aussi que depuis qu'il y a une sorte de bulle spéculative sur ce type d'autos, il n'y en a plus une à 100 000 kms![]()
C'est drôle ça
![]()
Message original : FJwilliamsMoi aussi 114 mkmsMessage original : mt965Si moi ...Message original : FJwilliams
J'ai remarqué aussi que depuis qu'il y a une sorte de bulle spéculative sur ce type d'autos, il n'y en a plus une à 100 000 kms![]()
C'est drôle ça
![]()
![]()
Message original : FJwilliams
J'ai remarqué aussi que depuis qu'il y a une sorte de bulle spéculative sur ce type d'autos, il n'y en a plus une à 100 000 kms![]()
C'est drôle ça
Message original : piedtendre
Dis donc ça t'as coûté combien le fun ?![]()
Message original : piedtendre
les vielles rincées
121bientôt neuve
![]()
Message original : CyrillonAchetée à un membre du club qui avait à l'époque fait un très long reportage sur l'intervention , qui lui même est prof dans un lycée automobile en section compétition et qui utilisait la 965 comme projet pour ces élèves...Message original : piedtendre
Dis donc ça t'as coûté combien le fun ?![]()
Ça n'a donc coûté que le prix des pièces...
Ils en ont profité pour faire un spag inox complet sur mesure par les chaudronniers de l'école...
Et puis une peinture
Et une vérif totale de l'électricité....
Bref...
Et je l'ai attrapée à la bonne époque des tarifs raisonnables...![]()
Message original : FLA69LP149 :)Message original : piedtendre
les vielles rincées
121bientôt neuve
![]()
Segmentation, coussinets ..etc.. goujons, distribution à 122
Amortisseurs, freins, embrayage à 130
Turbo, wastegate .. à 140
Peinture, roues, pneus .. dernièrement
Message original : POWA
mais surement une wastegate à faire![]()
Message original : POWA
tsss
215 000
turbo d'origine
mais surement une wastegate à faire![]()
Message original : THIERRYPAST
151mkm
à 140 segmentation/coussinets/goujons/embr....comme beaucoup visiblement vers ce km
une nouvelle?
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=704
les jantes pas mon truc du tout...
Message original : POWA
tsss
215 000
turbo d'origine
mais surement une wastegate à faire![]()
Message original : orphiHonnête, il annonce direct qu'elle est marbréMessage original : THIERRYPAST
151mkm
à 140 segmentation/coussinets/goujons/embr....comme beaucoup visiblement vers ce km
une nouvelle?
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=704
les jantes pas mon truc du tout...![]()
![]()
![]()
Message original : orphiTu vois , tu serais venu au L&F V, tu saurais tout sur la WGMessage original : POWA
tsss
215 000
turbo d'origine
mais surement une wastegate à faire![]()
![]()
![]()
Message original : cranium+ 1 sachant que FLAP69 a une "combine" pour des wastegate "adaptables"Message original : orphiTu vois , tu serais venu au L&F V, tu saurais tout sur la WGMessage original : POWA
tsss
215 000
turbo d'origine
mais surement une wastegate à faire![]()
![]()
![]()
Message original : mt965Message original : orphiHonnête, il annonce direct qu'elle est marbréMessage original : THIERRYPAST
151mkm
à 140 segmentation/coussinets/goujons/embr....comme beaucoup visiblement vers ce km
une nouvelle?
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=704
les jantes pas mon truc du tout...![]()
![]()
![]()
200mkm + marbre = 50KE !
Message original : FLA69LPA savoir si conserver du stock avec une wastegate restaurée ou passer avec une plus petite wastegate TIAL F46Message original : cranium+ 1 sachant que FLAP69 a une "combine" pour des wastegate "adaptables"Message original : orphi Tu vois , tu serais venu au L&F V, tu saurais tout sur la WG![]()
![]()
![]()
Message original : CyrillonAchetée à un membre du club qui avait à l'époque fait un très long reportage sur l'intervention , qui lui même est prof dans un lycée automobile en section compétition et qui utilisait la 965 comme projet pour ces élèves...Message original : piedtendre
Dis donc ça t'as coûté combien le fun ?![]()
Ça n'a donc coûté que le prix des pièces...
Ils en ont profité pour faire un spag inox complet sur mesure par les chaudronniers de l'école...
Et puis une peinture
Et une vérif totale de l'électricité....
Bref...
Et je l'ai attrapée à la bonne époque des tarifs raisonnables...![]()
Message original : FLA69LP149 :)Message original : piedtendre
les vielles rincées
121bientôt neuve
![]()
Segmentation, coussinets ..etc.. goujons, distribution à 122
Amortisseurs, freins, embrayage à 130
Turbo, wastegate .. à 140
Peinture, roues, pneus .. dernièrement
[Édite le 9-10-2013 par FLA69LP]
Message original : cranium+ 1 sachant que FLAP69 a une "combine" pour des wastegate "adaptables"Message original : orphiTu vois , tu serais venu au L&F V, tu saurais tout sur la WGMessage original : POWA
tsss
215 000
turbo d'origine
mais surement une wastegate à faire![]()
![]()
![]()
Message original : Bruce 911
Flapi, je me rappelle plus si la wastegate des 3.3 et des 3.6 est la même ? Je crois que oui ...mais ?![]()
Message original : POWAreste à confirmer si c'est bien çaMessage original : cranium+ 1 sachant que FLAP69 a une "combine" pour des wastegate "adaptables"Message original : orphi Tu vois , tu serais venu au L&F V, tu saurais tout sur la WG![]()
![]()
Mais merci pour les les propositions ... a priori pas facile d'en trouver une de nos jours !
Message original : piedtendreclim, escargot:DMessage original : FLA69LP149 :)Message original : piedtendre
les vielles rincées
121bientôt neuve
![]()
Segmentation, coussinets ..etc.. goujons, distribution à 122
Amortisseurs, freins, embrayage à 130
Turbo, wastegate .. à 140
Peinture, roues, pneus .. dernièrement
[Édite le 9-10-2013 par FLA69LP]
manque ton prix![]()
Message original : FLA69LP
Si, il y en a une sur LBC :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
![]()
![]()
Message original : orphiMessage original : FLA69LP
Si, il y en a une sur LBC :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
![]()
![]()
![]()
![]()
change ton carrelage, c'est plus à la mode le beige
![]()
Message original : singlar
http://www.leboncoin.fr/voitures/544790075.htm?ca=14_s
![]()
![]()
![]()
Message original : Bruce 911La revoilà celle làMessage original : singlar
http://www.leboncoin.fr/voitures/544790075.htm?ca=14_s
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Visiblement pas facile à vendre une 965 T RS![]()
Message original : FLA69LP
Une leicht stock, oui
mais pas une 3.3 bitza![]()
Message original : FLA69LP
Une leicht stock, oui
mais pas une 3.3 bitza![]()
Message original : singlar
http://www.leboncoin.fr/voitures/544790075.htm?ca=14_s
![]()
![]()
![]()
Message original : FLA69LPExtérieurement ouiMessage original : Bruce 911
Flapi, je me rappelle plus si la wastegate des 3.3 et des 3.6 est la même ? Je crois que oui ...mais ?![]()
Sinon ressort 0,75b pour 3,3 et 0,85b pour 3,6
Mettre un ressort max 0,9b dans la wastegate et ça fera pour les 2![]()
Message original : mt965heu .... pression 0.75 d'origine sur 3.6Message original : FLA69LPExtérieurement ouiMessage original : Bruce 911
Flapi, je me rappelle plus si la wastegate des 3.3 et des 3.6 est la même ? Je crois que oui ...mais ?![]()
Sinon ressort 0,75b pour 3,3 et 0,85b pour 3,6
Mettre un ressort max 0,9b dans la wastegate et ça fera pour les 2![]()
l'ODB bloque à 0.70 de série....
Message original : piedtendre
Le hippie défenseur des garrets sauvages![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : rodolf
Sont malins chez Porsche ils rajoutent 200gr de sural, bloque l'afficheur à 0.7 ...
Message original : cranium
sural ???????? c'est quoi ???? pour moi ça se situe au niveau du mollet !!!!:D
Message original : rodolf
Sont malins chez Porsche ils rajoutent 200gr de sural, bloque l'afficheur à 0.7 et voilà la 3.6 est née avec 40cv de plus![]()
Marc t'as vérifié quand même que c'était bien 3600cc et que c'était pas que sur le papier
![]()
Message original : mt965Heureusement qu'on a sorti le mano pour être sûr ...Message original : rodolf
Sont malins chez Porsche ils rajoutent 200gr de sural, bloque l'afficheur à 0.7 et voilà la 3.6 est née avec 40cv de plus![]()
Marc t'as vérifié quand même que c'était bien 3600cc et que c'était pas que sur le papier
![]()
Message original : mt965heu .... pression 0.75 d'origine sur 3.6Message original : FLA69LPExtérieurement ouiMessage original : Bruce 911
Flapi, je me rappelle plus si la wastegate des 3.3 et des 3.6 est la même ? Je crois que oui ...mais ?![]()
Sinon ressort 0,75b pour 3,3 et 0,85b pour 3,6
Mettre un ressort max 0,9b dans la wastegate et ça fera pour les 2![]()
l'ODB bloque à 0.70 de série....
Message original : mt965Heureusement qu'on a sorti le mano pour être sûr ...Message original : rodolf
Sont malins chez Porsche ils rajoutent 200gr de sural, bloque l'afficheur à 0.7 et voilà la 3.6 est née avec 40cv de plus![]()
Marc t'as vérifié quand même que c'était bien 3600cc et que c'était pas que sur le papier
![]()
![]()