Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657

Page 73 sur 164
- par FROG
Posté : 06 oct. 2013, 19:38
Message original : LE MOING
Message original : FROG
Certains le savaient déjà mais désormais c'est officiel : je suis désormais l'heureux possesseur de la 3.3 de Kymenoulos : Une superbe 965 noire intérieur gris carrera sans aucun défaut et parfaitement entretenue :thumbup:

[Édite le 6-10-2013 par FROG]
un nouveau post de présentation s'impose ;) :D
Voici une présentation succincte :
- H + de 40 ans
- Marié 2 enfants
- 1ere Grenouille il y a 4 ans : 964 C4
- Vit non loin de Versailles

Voili voilou :D
- par manxman
Posté : 06 oct. 2013, 21:55
Message original : FROG
Certains le savaient déjà mais désormais c'est officiel : je suis désormais l'heureux possesseur de la 3.3 de Kymenoulos : Une superbe 965 noire intérieur gris carrera sans aucun défaut et parfaitement entretenue :thumbup:

[Édite le 6-10-2013 par FROG]
Félicitations :thumbup: Ta patience est enfin récompensée ;)
- par kymenoulos
Posté : 07 oct. 2013, 10:07
http://suchen.mobile.de/auto/porsche-91 ... turbo.html?

finalement passée à 115 ke pour la fameuse us amethyste......

ils n'arrivaient déja pas à la vendre quand elle était à moins de 100ke, stratégie de vente surprenante......

[Édite le 7-10-2013 par kymenoulos]
- par mt965
Posté : 07 oct. 2013, 11:27
Message original : kymenoulos
http://suchen.mobile.de/auto/porsche-91 ... turbo.html?

finalement passée à 115 ke pour la fameuse us amethyste......

ils n'arrivaient déja pas à la vendre quand elle était à moins de 100ke, stratégie de vente surprenante......
Pas assez chère , mon fils ! :D :D
- par kymenoulos
Posté : 07 oct. 2013, 12:18
Message original : mt965
Message original : kymenoulos
http://suchen.mobile.de/auto/porsche-91 ... turbo.html?

finalement passée à 115 ke pour la fameuse us amethyste......

ils n'arrivaient déja pas à la vendre quand elle était à moins de 100ke, stratégie de vente surprenante......
Pas assez chère , mon fils ! :D :D
ça doit etre ça :thumbup: :D

blague à part, ça ne se vend pas très bien ces version US...
- par rvl911
Posté : 07 oct. 2013, 13:29
d'autant que les historiques/faibles kilométrages sont comment dire difficilement prouvables
- par LE MOING
Posté : 07 oct. 2013, 21:08
Message original : FROG
Message original : LE MOING
Message original : FROG
Certains le savaient déjà mais désormais c'est officiel : je suis désormais l'heureux possesseur de la 3.3 de Kymenoulos : Une superbe 965 noire intérieur gris carrera sans aucun défaut et parfaitement entretenue :thumbup:

[Édite le 6-10-2013 par FROG]
un nouveau post de présentation s'impose ;) :D
Voici une présentation succincte :
- H + de 40 ans
- Marié 2 enfants
- 1ere Grenouille il y a 4 ans : 964 C4
- Vit non loin de Versailles

Voili voilou :D [/quote

:o effectivement succincte :D
- par kymenoulos
Posté : 07 oct. 2013, 21:28
- par Fabien
Posté : 07 oct. 2013, 22:08
- par rodolf
Posté : 07 oct. 2013, 22:10
et un peu rouge peut-etre aussi :D
- par kymenoulos
Posté : 07 oct. 2013, 22:17
Message original : Fabien
http://stuttcars.com/porsche/1369/

Un peu loin:exclamation:
un membre s'y est fortement interessé quand elle était à 80 KE

BEAUCOUP d'incohérences;) ;) ;) ;) et de risques ...
- par FJwilliams
Posté : 08 oct. 2013, 13:02
20 000 kms ... ? Vénézuela :o Par contre gris cuir cartier j'aime :thumbup:
- par FJwilliams
Posté : 08 oct. 2013, 13:03
J'ai remarqué aussi que depuis qu'il y a une sorte de bulle spéculative sur ce type d'autos, il n'y en a plus une à 100 000 kms :D :D

C'est drôle ça :D

- par Superman92
Posté : 08 oct. 2013, 17:23
D accord avec toi,mais meme avec le soucis du kilométrage et du carentielle ne reste pas très longtemps en vente.
- par mt965
Posté : 08 oct. 2013, 17:43
Message original : FJwilliams
J'ai remarqué aussi que depuis qu'il y a une sorte de bulle spéculative sur ce type d'autos, il n'y en a plus une à 100 000 kms :D :D

C'est drôle ça :D
Si moi ... ;)
- par FJwilliams
Posté : 08 oct. 2013, 20:17
Message original : mt965
Message original : FJwilliams
J'ai remarqué aussi que depuis qu'il y a une sorte de bulle spéculative sur ce type d'autos, il n'y en a plus une à 100 000 kms :D :D

C'est drôle ça :D
Si moi ... ;)
Moi aussi 114 mkms ;)
- par mt965
Posté : 08 oct. 2013, 20:44
Message original : FJwilliams
Message original : mt965
Message original : FJwilliams
J'ai remarqué aussi que depuis qu'il y a une sorte de bulle spéculative sur ce type d'autos, il n'y en a plus une à 100 000 kms :D :D

C'est drôle ça :D
Si moi ... ;)
Moi aussi 114 mkms ;)
106 ;)
- par piedtendre
Posté : 08 oct. 2013, 20:49
:o les vielles rincées :o

121 :D bientôt neuve ;)
- par rodolf
Posté : 08 oct. 2013, 21:15
171 jsuis foutu :o .... ah non c'est vrai jsuis encore en rodage mon moteur a 10000km :)


- par Cyrillon
Posté : 08 oct. 2013, 21:28
Comme moi... 164000 bornes, et encore en pré rodage : réfection haut et bas moteur "pour le fun de l'entretien" a 150000...

Wahou....:D :D
- par piedtendre
Posté : 08 oct. 2013, 21:49
Dis donc ça t'as coûté combien le fun ? :D
- par kymenoulos
Posté : 08 oct. 2013, 21:50
Message original : FJwilliams
J'ai remarqué aussi que depuis qu'il y a une sorte de bulle spéculative sur ce type d'autos, il n'y en a plus une à 100 000 kms :D :D

C'est drôle ça :D
C'est en effet la réflexion que je me faisais, elle n'ont pas toutes le compteur qui tourne à l'envers ;) ;)
par contre la hausse fulgurante de ces derniers mois (semaines) fait peut-être ressortir sur le marché des véhicules qui étaient jusque là "gardés au frais".....:question:
A+
- par Cyrillon
Posté : 09 oct. 2013, 00:35
Message original : piedtendre
Dis donc ça t'as coûté combien le fun ? :D
Achetée à un membre du club qui avait à l'époque fait un très long reportage sur l'intervention , qui lui même est prof dans un lycée automobile en section compétition et qui utilisait la 965 comme projet pour ces élèves...
Ça n'a donc coûté que le prix des pièces...
Ils en ont profité pour faire un spag inox complet sur mesure par les chaudronniers de l'école...
Et puis une peinture
Et une vérif totale de l'électricité....
Bref...

Et je l'ai attrapée à la bonne époque des tarifs raisonnables...:D
- par FLA69LP
Posté : 09 oct. 2013, 06:34
Message original : piedtendre
:o les vielles rincées :o

121 :D bientôt neuve ;)
149 :)
Segmentation, coussinets ..etc.. goujons, distribution à 122
Amortisseurs, freins, embrayage à 130
Turbo, wastegate .. à 140
Peinture, roues, pneus .. dernièrement
:P


[Édite le 9-10-2013 par FLA69LP]
- par kymenoulos
Posté : 09 oct. 2013, 08:42
Message original : Cyrillon
Message original : piedtendre
Dis donc ça t'as coûté combien le fun ? :D
Achetée à un membre du club qui avait à l'époque fait un très long reportage sur l'intervention , qui lui même est prof dans un lycée automobile en section compétition et qui utilisait la 965 comme projet pour ces élèves...
Ça n'a donc coûté que le prix des pièces...
Ils en ont profité pour faire un spag inox complet sur mesure par les chaudronniers de l'école...
Et puis une peinture
Et une vérif totale de l'électricité....
Bref...

Et je l'ai attrapée à la bonne époque des tarifs raisonnables...:D
ça c'est sur ;) :thumbup:
- par FROG
Posté : 09 oct. 2013, 14:58
111 000km
- par orphi
Posté : 09 oct. 2013, 15:46
Message original : FLA69LP
Message original : piedtendre
:o les vielles rincées :o
121 :D bientôt neuve ;)
149 :)
Segmentation, coussinets ..etc.. goujons, distribution à 122
Amortisseurs, freins, embrayage à 130
Turbo, wastegate .. à 140
Peinture, roues, pneus .. dernièrement
:P
ça craint, elle n'est pas d'origine :D :D :D Elle doit être rincée pour que l'ancien proprio ait été obligé de faire tout ça :D :D :D
La mienne l'ancien proprio roulait comme un grand père :o , elle est comme neuve :D :D :D

[Édite le 9-10-2013 par orphi]
- par FLA69LP
Posté : 09 oct. 2013, 15:50
Elle avait pris feu donc réfection moteur et dernièrement peinture ...
J'me suis fait rouler, tiens :(
J'n'y connais vraiment que dalle :(

[Édite le 9-10-2013 par FLA69LP]
- par FLA69LP
Posté : 09 oct. 2013, 15:50
:D
- par POWA
Posté : 09 oct. 2013, 15:52
tsss :D
215 000
turbo d'origine :thumbup:
mais surement une wastegate à faire :mad:
- par FLA69LP
Posté : 09 oct. 2013, 15:56
Message original : POWA
mais surement une wastegate à faire :mad:
J'en ai une d'origine entièrement restaurée ;) ;)
- par THIERRYPAST
Posté : 09 oct. 2013, 16:10
151mkm

à 140 segmentation/coussinets/goujons/embr....comme beaucoup visiblement vers ce km

une nouvelle?

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=704

les jantes pas mon truc du tout...

- par orphi
Posté : 09 oct. 2013, 16:10
Message original : POWA
tsss :D
215 000
turbo d'origine :thumbup:
mais surement une wastegate à faire :mad:
Tu vois , tu serais venu au L&F V, tu saurais tout sur la WG ;) :thumbup:
- par orphi
Posté : 09 oct. 2013, 16:12
Message original : THIERRYPAST
151mkm

à 140 segmentation/coussinets/goujons/embr....comme beaucoup visiblement vers ce km
une nouvelle?
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=704
les jantes pas mon truc du tout...
Honnête, il annonce direct qu'elle est marbré :D :D :D
- par cranium
Posté : 09 oct. 2013, 16:15
85 000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
- par brood69
Posté : 09 oct. 2013, 16:17
163 M km ;)

Moteur neuf (6000 km) :D
- par brood69
Posté : 09 oct. 2013, 16:19
Message original : POWA
tsss :D
215 000
turbo d'origine :thumbup:
mais surement une wastegate à faire :mad:
Il y en avait une neuve à vendre dans les pièces à prix cassé proposées par le CP de la Rochelle notre sponsor :thumbup:

Ca vaut le coup de voir si elle est toujours dispo (-70% de mémoire).
- par mt965
Posté : 09 oct. 2013, 16:26
Message original : orphi
Message original : THIERRYPAST
151mkm

à 140 segmentation/coussinets/goujons/embr....comme beaucoup visiblement vers ce km
une nouvelle?
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=704
les jantes pas mon truc du tout...
Honnête, il annonce direct qu'elle est marbré :D :D :D
:o 200mkm + marbre = 50KE !
- par cranium
Posté : 09 oct. 2013, 16:39
Message original : orphi
Message original : POWA
tsss :D
215 000
turbo d'origine :thumbup:
mais surement une wastegate à faire :mad:
Tu vois , tu serais venu au L&F V, tu saurais tout sur la WG ;) :thumbup:
+ 1 sachant que FLAP69 a une "combine" pour des wastegate "adaptables"
- par FLA69LP
Posté : 09 oct. 2013, 16:50
Message original : cranium
Message original : orphi
Message original : POWA
tsss :D
215 000
turbo d'origine :thumbup:
mais surement une wastegate à faire :mad:
Tu vois , tu serais venu au L&F V, tu saurais tout sur la WG ;) :thumbup:
+ 1 sachant que FLAP69 a une "combine" pour des wastegate "adaptables"
A savoir si conserver du stock avec une wastegate restaurée ou passer avec une plus petite wastegate TIAL F46 ;)
- par LIBREMAX
Posté : 09 oct. 2013, 16:58
Message original : mt965
Message original : orphi
Message original : THIERRYPAST
151mkm

à 140 segmentation/coussinets/goujons/embr....comme beaucoup visiblement vers ce km
une nouvelle?
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=704
les jantes pas mon truc du tout...
Honnête, il annonce direct qu'elle est marbré :D :D :D
:o 200mkm + marbre = 50KE !

:D :D CUIR MARBRE... :D ;)
- par ludocasti
Posté : 09 oct. 2013, 18:15
Message original : FLA69LP
Message original : cranium
Message original : orphi Tu vois , tu serais venu au L&F V, tu saurais tout sur la WG ;) :thumbup:
+ 1 sachant que FLAP69 a une "combine" pour des wastegate "adaptables"
A savoir si conserver du stock avec une wastegate restaurée ou passer avec une plus petite wastegate TIAL F46 ;)
tial F46 plus petit :question: :question:
- par FLA69LP
Posté : 09 oct. 2013, 18:26
Je te laisse regarder :D
Image
- par piedtendre
Posté : 09 oct. 2013, 18:33
Message original : Cyrillon
Message original : piedtendre
Dis donc ça t'as coûté combien le fun ? :D
Achetée à un membre du club qui avait à l'époque fait un très long reportage sur l'intervention , qui lui même est prof dans un lycée automobile en section compétition et qui utilisait la 965 comme projet pour ces élèves...
Ça n'a donc coûté que le prix des pièces...
Ils en ont profité pour faire un spag inox complet sur mesure par les chaudronniers de l'école...
Et puis une peinture
Et une vérif totale de l'électricité....
Bref...

Et je l'ai attrapée à la bonne époque des tarifs raisonnables...:D
:o :o :o :thumbup:
- par piedtendre
Posté : 09 oct. 2013, 18:34
Message original : FLA69LP
Message original : piedtendre
:o les vielles rincées :o

121 :D bientôt neuve ;)
149 :)
Segmentation, coussinets ..etc.. goujons, distribution à 122
Amortisseurs, freins, embrayage à 130
Turbo, wastegate .. à 140
Peinture, roues, pneus .. dernièrement
:P


[Édite le 9-10-2013 par FLA69LP]
clim, escargot:D
manque ton prix :D
- par ludocasti
Posté : 09 oct. 2013, 18:43
Message original : FLA69LP
Je te laisse regarder :D
Image
oui par la taille :exclamation:
- par max964t36
Posté : 09 oct. 2013, 21:37

Image
- par kymenoulos
Posté : 09 oct. 2013, 21:45
39800000.............................................................................................................................................................................................................metres:)
- par LE MOING
Posté : 09 oct. 2013, 22:02
172000 ;) et ça va continuer à piquer le portefeuille
- par POWA
Posté : 09 oct. 2013, 22:11
Message original : cranium
Message original : orphi
Message original : POWA
tsss :D
215 000
turbo d'origine :thumbup:
mais surement une wastegate à faire :mad:
Tu vois , tu serais venu au L&F V, tu saurais tout sur la WG ;) :thumbup:
+ 1 sachant que FLAP69 a une "combine" pour des wastegate "adaptables"
reste à confirmer si c'est bien ça
Mais merci pour les les propositions ... a priori pas facile d'en trouver une de nos jours !

[Édite le 9-10-2013 par POWA]
- par Cyril-14
Posté : 09 oct. 2013, 22:38
Flapi, je me rappelle plus si la wastegate des 3.3 et des 3.6 est la même ? Je crois que oui ...mais ? :(
- par FLA69LP
Posté : 09 oct. 2013, 23:11
Message original : Bruce 911
Flapi, je me rappelle plus si la wastegate des 3.3 et des 3.6 est la même ? Je crois que oui ...mais ? :(
Extérieurement oui ;)
Sinon ressort 0,75b pour 3,3 et 0,85b pour 3,6
Mettre un ressort max 0,9b dans la wastegate et ça fera pour les 2 ;)
- par FLA69LP
Posté : 09 oct. 2013, 23:14
Message original : POWA
Message original : cranium
Message original : orphi Tu vois , tu serais venu au L&F V, tu saurais tout sur la WG ;) :thumbup:
+ 1 sachant que FLAP69 a une "combine" pour des wastegate "adaptables"
reste à confirmer si c'est bien ça
Mais merci pour les les propositions ... a priori pas facile d'en trouver une de nos jours !
Si, il y en a une sur LBC :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s

:D :D
- par FLA69LP
Posté : 09 oct. 2013, 23:15
Message original : piedtendre
Message original : FLA69LP
Message original : piedtendre
:o les vielles rincées :o

121 :D bientôt neuve ;)
149 :)
Segmentation, coussinets ..etc.. goujons, distribution à 122
Amortisseurs, freins, embrayage à 130
Turbo, wastegate .. à 140
Peinture, roues, pneus .. dernièrement
:P


[Édite le 9-10-2013 par FLA69LP]
clim, escargot:D
manque ton prix :D
Des détails .... :D
- par FLA69LP
Posté : 09 oct. 2013, 23:16
Message original : ludocasti
Message original : FLA69LP
Je te laisse regarder :D
Image
oui par la taille :exclamation:
Bah oui, tu pensais à quoi ?? ;)
- par Cyril-14
Posté : 09 oct. 2013, 23:26
Prochain L&F le vendredi atelier de mécanique :D
- par orphi
Posté : 10 oct. 2013, 07:36
Message original : FLA69LP
Si, il y en a une sur LBC :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
:D :D
:D :D :D change ton carrelage, c'est plus à la mode le beige :D
- par FLA69LP
Posté : 10 oct. 2013, 09:13
Message original : orphi
Message original : FLA69LP
Si, il y en a une sur LBC :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
:D :D
:D :D :D change ton carrelage, c'est plus à la mode le beige :D
C'est un collector :D
- par singlar
Posté : 10 oct. 2013, 13:40
- par Cyril-14
Posté : 10 oct. 2013, 13:54
La revoilà celle là :D :D :D
Visiblement pas facile à vendre une 965 T RS :mad:
- par FLA69LP
Posté : 10 oct. 2013, 14:46
Faire offre ...
25 000


:D
- par kymenoulos
Posté : 10 oct. 2013, 14:58
Message original : Bruce 911 La revoilà celle là :D :D :D
Visiblement pas facile à vendre une 965 T RS :mad:
si si une leicht se vend bien même très bien ;) :thumbup:
- par FLA69LP
Posté : 10 oct. 2013, 14:59
Une leicht stock, oui
mais pas une 3.3 bitza :D
- par Cyril-14
Posté : 10 oct. 2013, 15:09
Message original : FLA69LP
Une leicht stock, oui
mais pas une 3.3 bitza :D
Qui a le N° Vin de cette curiosité pour connaitre la "base" :question:
- par kymenoulos
Posté : 10 oct. 2013, 15:19
Message original : FLA69LP
Une leicht stock, oui
mais pas une 3.3 bitza :D
c'est ça fred ;) :thumbup:
une VRAIE 964 T RS se vend très bien:D
- par rodolf
Posté : 10 oct. 2013, 16:02
Vous êtes dur... Elle me paraît bien désirable moi cette 965 prepa PSI suivi chez Porsche d'origine France et de 92 s'il vous plaît ! Bon faudra juste remettre un aileron de 965 et virer ces jantes qui tiennent jusqu'à 250cv et non pas 450 :D
- par piedtendre
Posté : 10 oct. 2013, 20:50
:D
Le hippie défenseur des garrets sauvages :D :D :D ;)
- par mt965
Posté : 10 oct. 2013, 21:59
Message original : FLA69LP
Message original : Bruce 911
Flapi, je me rappelle plus si la wastegate des 3.3 et des 3.6 est la même ? Je crois que oui ...mais ? :(
Extérieurement oui ;)
Sinon ressort 0,75b pour 3,3 et 0,85b pour 3,6
Mettre un ressort max 0,9b dans la wastegate et ça fera pour les 2 ;)
heu .... pression 0.75 d'origine sur 3.6 ;)
l'ODB bloque à 0.70 de série....
- par FLA69LP
Posté : 10 oct. 2013, 23:00
Message original : mt965
Message original : FLA69LP
Message original : Bruce 911
Flapi, je me rappelle plus si la wastegate des 3.3 et des 3.6 est la même ? Je crois que oui ...mais ? :(
Extérieurement oui ;)
Sinon ressort 0,75b pour 3,3 et 0,85b pour 3,6
Mettre un ressort max 0,9b dans la wastegate et ça fera pour les 2 ;)
heu .... pression 0.75 d'origine sur 3.6 ;)
l'ODB bloque à 0.70 de série....
Et bien non ;) ;)
Les deux wastegate n'ont pas les mêmes ref:
930 123 060 13 pour 3.3
964 123 060 20 pour 3.6

De plus, il est bien noté dans le manuel atelier au niveau des mesures :
entre 0.75b et 0.81b pour la 3.3
entre 0.79b et 0.85b pour la 3.6

C'est aussi bien pour ça que mettre un ressort 0.9b sur une 3.6 ne sert pas à grand chose ;)

J'ai eu l'occasion de faire un comparatif, et c'est bien différent ;) ;)

Mais je confirme que l'odb bloque à 0.7b pour les 2 ;)


[Édite le 10-10-2013 par FLA69LP]
- par rodolf
Posté : 11 oct. 2013, 08:23
Sont malins chez Porsche ils rajoutent 200gr de sural, bloque l'afficheur à 0.7 et voilà la 3.6 est née avec 40cv de plus :o :D Marc t'as vérifié quand même que c'était bien 3600cc et que c'était pas que sur le papier :D :P


[Édite le 11-10-2013 par rodolf]
- par rodolf
Posté : 11 oct. 2013, 08:41
Message original : piedtendre
:D
Le hippie défenseur des garrets sauvages :D :D :D ;)
:D

C'est juste qu'en dehors de la prepa elle a l'air bien suivi cette 965, si c'est la puissance qui fait peur un ressort 0.6bar, un petit réglage de kjet et elle repasse sous les 400cv ;)









De vrais flipettes ces acheteurs et ça veut rouler en 911 turbo !!
- par FLA69LP
Posté : 11 oct. 2013, 09:38
Message original : rodolf
Sont malins chez Porsche ils rajoutent 200gr de sural, bloque l'afficheur à 0.7 ...
juste +100gr de sural ;) ;)
- par cranium
Posté : 11 oct. 2013, 09:56
sural ???????? c'est quoi ???? pour moi ça se situe au niveau du mollet !!!!:D
- par FLA69LP
Posté : 11 oct. 2013, 09:57
Sural = raccourci de suralimentation ;)
- par kymenoulos
Posté : 11 oct. 2013, 10:10
Message original : cranium
sural ???????? c'est quoi ???? pour moi ça se situe au niveau du mollet !!!!:D
le triceps par exemple ;) ;) ;) :thumbup:
- par cranium
Posté : 11 oct. 2013, 10:38
suis je bete ??????????????
- par mt965
Posté : 11 oct. 2013, 10:49
Message original : rodolf
Sont malins chez Porsche ils rajoutent 200gr de sural, bloque l'afficheur à 0.7 et voilà la 3.6 est née avec 40cv de plus :o :D Marc t'as vérifié quand même que c'était bien 3600cc et que c'était pas que sur le papier :D :P
Heureusement qu'on a sorti le mano pour être sûr ... ;)
- par FLA69LP
Posté : 11 oct. 2013, 10:55
Message original : mt965
Message original : rodolf
Sont malins chez Porsche ils rajoutent 200gr de sural, bloque l'afficheur à 0.7 et voilà la 3.6 est née avec 40cv de plus :o :D Marc t'as vérifié quand même que c'était bien 3600cc et que c'était pas que sur le papier :D :P
Heureusement qu'on a sorti le mano pour être sûr ...
... que c'était bien 3600cc ?

:D :D
;)
- par FLA69LP
Posté : 11 oct. 2013, 10:58
Message original : mt965
Message original : FLA69LP
Message original : Bruce 911
Flapi, je me rappelle plus si la wastegate des 3.3 et des 3.6 est la même ? Je crois que oui ...mais ? :(
Extérieurement oui ;)
Sinon ressort 0,75b pour 3,3 et 0,85b pour 3,6
Mettre un ressort max 0,9b dans la wastegate et ça fera pour les 2 ;)
heu .... pression 0.75 d'origine sur 3.6 ;)
l'ODB bloque à 0.70 de série....
Donc si tu mesures 0.75b au mano sur ta 3.6, tu as un souci :D
Vaut rien cette caisse .... elle est rincée :o
















Nan, j'déconne :D, n'y fout pas le feu :o :D :D
;)
- par rodolf
Posté : 11 oct. 2013, 11:38
Message original : mt965
Message original : rodolf
Sont malins chez Porsche ils rajoutent 200gr de sural, bloque l'afficheur à 0.7 et voilà la 3.6 est née avec 40cv de plus :o :D Marc t'as vérifié quand même que c'était bien 3600cc et que c'était pas que sur le papier :D :P
Heureusement qu'on a sorti le mano pour être sûr ... ;)
Yes ! Et capteur de sur-pression qui veille... quand il n'est pas à la masse :o :D ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 73 sur 164
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com