Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6670 messages
1 ... 281 282 283 284 285 ... 334
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DANC a écrit :
De toutes façon ces tacots polluent trop :D
Et l'impact d'une clim de 964 C2 doit être énorme pour l'environnement comparé à tous les autres moyens de transports

Le mec qui me la re-remplit a du R12, car bien que ce gaz soit interdit sur les voitures, il est toujours autorisé dans les avions... et le mec s’occupe aussi de la clim de Falcon... des litres et des litres directement livrés dans les hautes couches de l’atmosphère, je dois dire que ça a fini de libérer ma conscience.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
baryl78 a écrit :
DANC a écrit :
De toutes façon ces tacots polluent trop :D
Et l'impact d'une clim de 964 C2 doit être énorme pour l'environnement comparé à tous les autres moyens de transports

Le mec qui me la re-remplit a du R12, car bien que ce gaz soit interdit sur les voitures, il est toujours autorisé dans les avions... et le mec s’occupe aussi de la clim de Falcon... des litres et des litres directement livrés dans les hautes couches de l’atmosphère, je dois dire que ça a fini de libérer ma conscience.
+1 !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°4309
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe celle-ci :P
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
orti a écrit :
Sur que c'est une rareté.
Mais presque 200 k€ pour une TLU, même presque neuve :o
C'est la voiture d'un copain de JS qui va faire au minimum la culbute après 7 ans au chaud.
Ya autant de chevaux que dans la mienne,elle pèse plus lourd et le black/black ça va 2 mn.
Pour les mêmes roros et l'amour des grosses fesses (!) je me paye une Targa 4 GTS bien optionnée avec le Porshe Exclusiv qui va bien et il m'en restera encore.
Réfléchissez...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kauris964 a écrit :
orti a écrit :
Sur que c'est une rareté.
Mais presque 200 k€ pour une TLU, même presque neuve :o
C'est la voiture d'un copain de JS qui va faire au minimum la culbute après 7 ans au chaud.
Ya autant de chevaux que dans la mienne,elle pèse plus lourd et le black/black ça va 2 mn.
Pour les mêmes roros et l'amour des grosses fesses (!) je me paye une Targa 4 GTS bien optionnée avec le Porshe Exclusiv qui va bien et il m'en restera encore.
Réfléchissez...
Les clients pour ce type de voiture........ ben, la targa 4 gts ils l'ont déjà à coté de la gt3, la gt3rs et sans doute la R.
C'est plus du tout le même type de clientèle.

Y a ceux qui roulent.
Y a ceux qui roulent et qui en ont tellement qu'en fait ils ne roulent pas beaucoup.
Et il y a ceux qui collectionnent ou qui spéculent.
Faut de tout pour faire un monde.
Membre cotisant n°2395
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Il faudrait juste que la dernière catégorie ne deviennent pas majoritaire :D
sinon les premiers risquent de ne plus pouvoir s'acheter de voiture pour rouler :thumbdown:

mais le sujet à maintes et maintes fois été évoqué :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bof, je suis moyennement convaincu par le fait que "beaucoup" de gens soient prêts à payer 200 K€ pour une 964 atmo, même si elle est quasi neuve !

A ce prix, 99% font le même raisonnement que nous tous, et se disent que ça permet d'acheter une 911 très récente et optionnée de partout, et même encore une petite 964 à côté :D

Quelqu'un qui a un garage m'a fait la remarque récemment pour une Modena affichée à un prix délirant chez un confrère : ils risquent fort de ne pas la vendre, mais ça fait "bien" d'afficher une telle voiture, ça fait parler, ça ramène du monde... la preuve ici !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vente de 964 rares chez RM Sotheby's

https://rmsothebys.com/en/search#/?Sort ... pageSize=0
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Du lourd et beaucoup de jaunes :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vente assez impressionnante!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce super forum et après de longues années à hésiter, je souhaites m'orienter vers l'achat d'une 964.
Pour me présenter je m'appelle Boris et je suis de la région lyonnaise.
Mon choix principal se fait sur le profil de la voiture et sa ligne avant, que je trouve magnifique, mais aussi sur le confort de cette auto que je n'ai pu essayé qu'une seule fois. Quant à mon utilisation, je compte utiliser ma voiture au moins une fois par semaine pour des trajets de plus de 100 km, et une fois par mois en balade pour de plus gros trajets.
En revanche, je suis très peu bricoleur et je sais qu'il s'agit d'une auto qui se mérite. Je suis plutôt à la recherche de véhicules 2ème phase (plus fiable selon les avis que j'ai eu), j'ai un gros coup de coeur pour les cabrio mais je ne me rend pas compte question confort ce que cela donne.
Voilà les véhicules que je trouvais très attrayants auriez vous des conseils à me donner ?
http://pros.lacentrale.fr/C044212/annonce/87100851810/
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 05001.html
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 21920.html
Et celle ci qui à l'air top
https://www.leboncoin.fr/voitures/1358945138.htm
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me lire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je t'avoue que j'ai regardé un peu vite!

Mais perso j'ai une préférence pour celle ci combo sympa :
(Cuir gris qui semble très beau!)
Les jantes ne sont pas d'origines (mais tu dois le savoir je pense!)

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 21920.html

La première modèle de transition :tableau de bord phase1 ,elle est peu kilométrée mais pas je ne suis pas trop fan!

La blanche est une US à priori !
(Jantes pas d'origine /plus de sigle arr/par contre le pare choc arr est un européen !)

Celle du boncoin :jantes CUP = copies!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut. Tu as beaucoup de belles 964 à vendre sur le forum... de quel côté de Lyon es tu ? Suis basé entre Grenoble et Lyon et dispo pour te faire faire un tour de ma 964 en fonction de mes dispos pour t’aider dans tes choix!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup pour ces réponses rapides!

@964oliv Je suis dans le centre de Lyon, je serai très heureux d'essayer ta 964, c'est super sympa de ta part. Tu peux me contacter directement sur mon mail v.micalac@gmail.com, je te transmettrai mon téléphone pour que l'on échange.

@MR DEAN Merci pour tes remarques, la 964 du boncoin semble appartenir à un membre d'un club porsche ce qui me semblait être une source de fiabilité!
Je vais contacter le vendeur de la blanche, pour en savoir plus. Elle a une allure d'americaine effectivement.

Merci encore pour votre aide
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C’est vrai que l’annonce est très bien(claire et honnête sur les défauts !)
Comme tu évoquais une phase 2,là c’est une phase 1...mais sur le fond ça ne change pas grand chose!
(Après la question faut il la repasser en configuration d’origine...à toi de voir!)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as l'oeil en tout cas, la blanche est bien une américaine et le parechoc arrière a été changé car en mauvais état.
Y a t il un risque côté américaine, peut être la question de la revente?

J'avais quelques questions :
- On m'a dit que le contrôle technique 2018 ne tolérait plus de défaut d'étanchéité moteur (d'où mon choix en Phase 2)
- Il m'a été dit que la climatisation sur les 964 fonctionnait très mal, est ce vrai?
- Le kilométrage est il un pb? un moteur bien entretenu est réputé increvable est ce le cas réellement?
Merci encore
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu as un historique ,tu n’as pas plus de risque avec une américaine !
(Un peu plus haute sur pattes généralement !)

Oui la climatisation des 964 ne fonctionne pas toujours très très bien( fuites possibles sur le long cheminement des tuyaux!)
Comme chauffage qui peut faire des siennes

Et pour trouver une 964 parfaitement sèche !!
La mienne est une phase 2 et quelques gouttes tombent(J’ai démonté le fond plat donc on les voit au sol!)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le contrôle technique on verra pour cette histoire d’étanchéité !
La mienne y passe en 2019!
La question se posera de la passer en CG de collection pour ses 30ans
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour en revenir à ta question sur la fiabilité du moteur :oui il est fiable!

Je dirais qu’il y a deux gros points potentiellement négatifs :

Un défaut d’étanchéité vraiment sérieux avec un grosse flaque sous le moteur(donc il faut refaire l’etanc Et ça va coûter cher...tu vas trouver des posts à ce sujet:fonction recherche du forum!)

Et deuxièmement le double allumeur qui nécessite une révision tout les 5/6ans ,car si rupture de la courroie interne risque de point chaud...et là ce n’est pas bon...un trou dans un cylindre !)
Répondre
6670 messages
1 ... 281 282 283 284 285 ... 334