Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
MR DEAN a écrit : C'est vrai!
Même pas full cuir et je vois déjà qu'il manque le cache boulon à l'ancrage de la ceinture arrière

L'essuie glace AR est trop grand


Pas de pastille réfléchissante sur les gaches de portière



Quant au prix, il est dans la fourchette très haute des germains...
kauris964 a écrit :Elle est propre, mais pas exceptionnelle (voir km).MR DEAN a écrit : C'est vrai!
Même pas full cuir et je vois déjà qu'il manque le cache boulon à l'ancrage de la ceinture arrière
L'essuie glace AR est trop grand![]()
Pas de pastille réfléchissante sur les gaches de portière![]()
![]()
Quant au prix, il est dans la fourchette très haute des germains...
J'aime beaucoup

Tu as l'oeil

Chez la Villa Rose ou August elle serait dans les 70k€
Bou² a écrit : Surtout que Speedstar est plutôt du genre à avoir les véhicules physiquement dans leurs locaux et que les photos sont prises au même endroit que les autres véhicules proposés à la vente![]()

Il a vendu 2 TLU pour moi.
C est à la sortie du gagare " magique" qu il fait ces photos.
Celle-là a une (petite) histoire.
https://www.leboncoin.fr/92voitures/135 ... tm?ca=12_s
Véhicule Français en excellent état d'origine sans modification. Cette voiture a été entièrement restaurée par un professionnel spécialisé sur les voitures PORSCHE, la carrosserie, les jantes et les étriers de freins ont été repeint ( finition poli/vernis 4 couches). Le moteur a été déposé pour contrôle et réfection. L'allumage, les courroies et les durites de freins ont été changés. L'intérieur a été complètement nettoyé. Cette voiture a été expertisée et conclu d'un état très exceptionnel . L'identification du numéro du moteur, de la boite de vitesse et les codes options correspondent bien au document d'identification PORSCHE . Le premier propriétaire de ce véhicule était PH SARDE compositeur de musique de film. Possibilité de garantir ce véhicule !,
A part ça, c'est un MY 92 puisqu'elle est du 10/91, elle a le cuir souple, et assez peu de km.
Bon les Cup en 16'' et les rétros obus matchent pas vraiment.
Plus d'info là
https://agenceauto.com/fr/fr/agences/be ... era-4.html
A noter le prix qui est à près de 60 k€ en agence et 56 k€ sur le LBC !
Ya de la nego dans l'air...
https://www.leboncoin.fr/92voitures/135 ... tm?ca=12_s
Véhicule Français en excellent état d'origine sans modification. Cette voiture a été entièrement restaurée par un professionnel spécialisé sur les voitures PORSCHE, la carrosserie, les jantes et les étriers de freins ont été repeint ( finition poli/vernis 4 couches). Le moteur a été déposé pour contrôle et réfection. L'allumage, les courroies et les durites de freins ont été changés. L'intérieur a été complètement nettoyé. Cette voiture a été expertisée et conclu d'un état très exceptionnel . L'identification du numéro du moteur, de la boite de vitesse et les codes options correspondent bien au document d'identification PORSCHE . Le premier propriétaire de ce véhicule était PH SARDE compositeur de musique de film. Possibilité de garantir ce véhicule !,
A part ça, c'est un MY 92 puisqu'elle est du 10/91, elle a le cuir souple, et assez peu de km.
Bon les Cup en 16'' et les rétros obus matchent pas vraiment.
Plus d'info là
https://agenceauto.com/fr/fr/agences/be ... era-4.html
A noter le prix qui est à près de 60 k€ en agence et 56 k€ sur le LBC !
Ya de la nego dans l'air...
kauris964 a écrit :Elle est propre, mais pas exceptionnelle (voir km).MR DEAN a écrit : C'est vrai!
Même pas full cuir et je vois déjà qu'il manque le cache boulon à l'ancrage de la ceinture arrière
L'essuie glace AR est trop grand![]()
Pas de pastille réfléchissante sur les gaches de portière![]()
![]()
Quant au prix, il est dans la fourchette très haute des germains...
Dans cette gamme de prix, c'est un peu abusé je trouve !
Manu75010 a écrit :la clim n'a pas été rétrofitée.kauris964 a écrit :Elle est propre, mais pas exceptionnelle (voir km).MR DEAN a écrit : C'est vrai!
Même pas full cuir et je vois déjà qu'il manque le cache boulon à l'ancrage de la ceinture arrière
L'essuie glace AR est trop grand![]()
Pas de pastille réfléchissante sur les gaches de portière![]()
![]()
Quant au prix, il est dans la fourchette très haute des germains...
Dans cette gamme de prix, c'est un peu abusé je trouve !
Bah, ça permet d’avoir une clim plus efficace...
Ewen a écrit :DANC a écrit : De toutes façon ces tacots polluent trop
Et l'impact d'une clim de 964 C2 doit être énorme pour l'environnement comparé à tous les autres moyens de transport...
Sympa celle la :)
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=555
Oui, la combinaison de couleurs est sympa mais 128KE juste car elle a 21000 kms
Moi un kilométrage aussi faible, ça me ferait plutôt fuir.......il parait qu’il y a un pigeon, pardon un acheteur qui se lève tous les matins......
Je crois pas qu'il y ait de doute sur leurs descriptif.
Les germains sont très friands de ces km superfaibles mais celle là, comme la cab rose et le targa, sont en ligne depuis plus d'un an, voire deux...
Ils affichent maintenant certains de leur prix qui diffèrent d'ailleurs sur d'autres sites comme Mobile.de
A moins de faire de la collec. speculative, si on roule avec ces beautés, leur valeur va forcément baisser dès qu'elle sort de chez Pannhorst.
Ewen a écrit :kauris964 a écrit :Pannhorst piste les faibles km et celle-là est une US remise aux normes (compteurs, éclairage).Ewen a écrit :
Oui, la combinaison de couleurs est sympa mais 128KE juste car elle a 21000 kms
Moi un kilométrage aussi faible, ça me ferait plutôt fuir.......il parait qu’il y a un pigeon, pardon un acheteur qui se lève tous les matins......
Je crois pas qu'il y ait de doute sur leurs descriptif.
Les germains sont très friands de ces km superfaibles mais celle là, comme la cab rose et le targa, sont en ligne depuis plus d'un an, voire deux...
Ils affichent maintenant certains de leur prix qui diffèrent d'ailleurs sur d'autres sites comme Mobile.de
A moins de faire de la collec. speculative, si on roule avec ces beautés, leur valeur va forcément baisser dès qu'elle sort de chez Pannhorst.
Je ne doute pas de la véracité du kilométrage mais une auto qui a peu roulé peut s'abimer.
Je ne comprend pas qu'au bout de 2 ans ils ne se disent pas que le tarif n'est pas le bon....
Je connais quelqu'un qui en a acheté une et il se posait les mêmes questions et il a eu la réponse.
Quant à baisser les prix, c'est comme baisser sa culotte une fois. Après le client prend l'habitude du spectacle

Mais là aussi, je sais que sur certains modèles on peut discuter... un peu.
L'argument massue,c'est que ce sont des voitures en config. rare.
Pour comparer, une C2 neuve de l'époque tournait autour de 95 k€, en francs et euros constants.
Donc ils vendent plus cher que neuf des voitures qui ne se feront plus et qui sont aussi belles qu'à la sortie de l'usine.
Il y en a qui sont prêts à payer pour ça.