Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
MR DEAN a écrit : C'est vrai!
Même pas full cuir et je vois déjà qu'il manque le cache boulon à l'ancrage de la ceinture arrière

L'essuie glace AR est trop grand


Pas de pastille réfléchissante sur les gaches de portière



Quant au prix, il est dans la fourchette très haute des germains...
Membre


Messages :
4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11
kauris964 a écrit :Elle est propre, mais pas exceptionnelle (voir km).MR DEAN a écrit : C'est vrai!
Même pas full cuir et je vois déjà qu'il manque le cache boulon à l'ancrage de la ceinture arrière
L'essuie glace AR est trop grand![]()
Pas de pastille réfléchissante sur les gaches de portière![]()
![]()
Quant au prix, il est dans la fourchette très haute des germains...
J'aime beaucoup

Tu as l'oeil

Chez la Villa Rose ou August elle serait dans les 70k€
Membre


Messages :
3125
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
Bou² a écrit : Surtout que Speedstar est plutôt du genre à avoir les véhicules physiquement dans leurs locaux et que les photos sont prises au même endroit que les autres véhicules proposés à la vente![]()

Il a vendu 2 TLU pour moi.
C est à la sortie du gagare " magique" qu il fait ces photos.
Membre


Messages :
487
Enregistré le : 11 oct. 2013, 09:36
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Celle-là a une (petite) histoire.
https://www.leboncoin.fr/92voitures/135 ... tm?ca=12_s
Véhicule Français en excellent état d'origine sans modification. Cette voiture a été entièrement restaurée par un professionnel spécialisé sur les voitures PORSCHE, la carrosserie, les jantes et les étriers de freins ont été repeint ( finition poli/vernis 4 couches). Le moteur a été déposé pour contrôle et réfection. L'allumage, les courroies et les durites de freins ont été changés. L'intérieur a été complètement nettoyé. Cette voiture a été expertisée et conclu d'un état très exceptionnel . L'identification du numéro du moteur, de la boite de vitesse et les codes options correspondent bien au document d'identification PORSCHE . Le premier propriétaire de ce véhicule était PH SARDE compositeur de musique de film. Possibilité de garantir ce véhicule !,
A part ça, c'est un MY 92 puisqu'elle est du 10/91, elle a le cuir souple, et assez peu de km.
Bon les Cup en 16'' et les rétros obus matchent pas vraiment.
Plus d'info là
https://agenceauto.com/fr/fr/agences/be ... era-4.html
A noter le prix qui est à près de 60 k€ en agence et 56 k€ sur le LBC !
Ya de la nego dans l'air...
https://www.leboncoin.fr/92voitures/135 ... tm?ca=12_s
Véhicule Français en excellent état d'origine sans modification. Cette voiture a été entièrement restaurée par un professionnel spécialisé sur les voitures PORSCHE, la carrosserie, les jantes et les étriers de freins ont été repeint ( finition poli/vernis 4 couches). Le moteur a été déposé pour contrôle et réfection. L'allumage, les courroies et les durites de freins ont été changés. L'intérieur a été complètement nettoyé. Cette voiture a été expertisée et conclu d'un état très exceptionnel . L'identification du numéro du moteur, de la boite de vitesse et les codes options correspondent bien au document d'identification PORSCHE . Le premier propriétaire de ce véhicule était PH SARDE compositeur de musique de film. Possibilité de garantir ce véhicule !,
A part ça, c'est un MY 92 puisqu'elle est du 10/91, elle a le cuir souple, et assez peu de km.
Bon les Cup en 16'' et les rétros obus matchent pas vraiment.
Plus d'info là
https://agenceauto.com/fr/fr/agences/be ... era-4.html
A noter le prix qui est à près de 60 k€ en agence et 56 k€ sur le LBC !
Ya de la nego dans l'air...
Membre


Messages :
5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
kauris964 a écrit :Elle est propre, mais pas exceptionnelle (voir km).MR DEAN a écrit : C'est vrai!
Même pas full cuir et je vois déjà qu'il manque le cache boulon à l'ancrage de la ceinture arrière
L'essuie glace AR est trop grand![]()
Pas de pastille réfléchissante sur les gaches de portière![]()
![]()
Quant au prix, il est dans la fourchette très haute des germains...
Dans cette gamme de prix, c'est un peu abusé je trouve !
Membre


Messages :
1319
Enregistré le : 19 août 2012, 16:38
Manu75010 a écrit :la clim n'a pas été rétrofitée.kauris964 a écrit :Elle est propre, mais pas exceptionnelle (voir km).MR DEAN a écrit : C'est vrai!
Même pas full cuir et je vois déjà qu'il manque le cache boulon à l'ancrage de la ceinture arrière
L'essuie glace AR est trop grand![]()
Pas de pastille réfléchissante sur les gaches de portière![]()
![]()
Quant au prix, il est dans la fourchette très haute des germains...
Dans cette gamme de prix, c'est un peu abusé je trouve !
Bah, ça permet d’avoir une clim plus efficace...
Membre


Messages :
4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11
De toutes façon ces tacots polluent trop 
Et l'impact d'une clim de 964 C2 doit être énorme pour l'environnement comparé à tous les autres moyens de transport...
Sympa celle la :)
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=555

Et l'impact d'une clim de 964 C2 doit être énorme pour l'environnement comparé à tous les autres moyens de transport...
Sympa celle la :)
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=555
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Ewen a écrit :DANC a écrit : De toutes façon ces tacots polluent trop
Et l'impact d'une clim de 964 C2 doit être énorme pour l'environnement comparé à tous les autres moyens de transport...
Sympa celle la :)
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=555
Oui, la combinaison de couleurs est sympa mais 128KE juste car elle a 21000 kms
Moi un kilométrage aussi faible, ça me ferait plutôt fuir.......il parait qu’il y a un pigeon, pardon un acheteur qui se lève tous les matins......
Je crois pas qu'il y ait de doute sur leurs descriptif.
Les germains sont très friands de ces km superfaibles mais celle là, comme la cab rose et le targa, sont en ligne depuis plus d'un an, voire deux...
Ils affichent maintenant certains de leur prix qui diffèrent d'ailleurs sur d'autres sites comme Mobile.de
A moins de faire de la collec. speculative, si on roule avec ces beautés, leur valeur va forcément baisser dès qu'elle sort de chez Pannhorst.
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Ewen a écrit :kauris964 a écrit :Pannhorst piste les faibles km et celle-là est une US remise aux normes (compteurs, éclairage).Ewen a écrit :
Oui, la combinaison de couleurs est sympa mais 128KE juste car elle a 21000 kms
Moi un kilométrage aussi faible, ça me ferait plutôt fuir.......il parait qu’il y a un pigeon, pardon un acheteur qui se lève tous les matins......
Je crois pas qu'il y ait de doute sur leurs descriptif.
Les germains sont très friands de ces km superfaibles mais celle là, comme la cab rose et le targa, sont en ligne depuis plus d'un an, voire deux...
Ils affichent maintenant certains de leur prix qui diffèrent d'ailleurs sur d'autres sites comme Mobile.de
A moins de faire de la collec. speculative, si on roule avec ces beautés, leur valeur va forcément baisser dès qu'elle sort de chez Pannhorst.
Je ne doute pas de la véracité du kilométrage mais une auto qui a peu roulé peut s'abimer.
Je ne comprend pas qu'au bout de 2 ans ils ne se disent pas que le tarif n'est pas le bon....
Je connais quelqu'un qui en a acheté une et il se posait les mêmes questions et il a eu la réponse.
Quant à baisser les prix, c'est comme baisser sa culotte une fois. Après le client prend l'habitude du spectacle

Mais là aussi, je sais que sur certains modèles on peut discuter... un peu.
L'argument massue,c'est que ce sont des voitures en config. rare.
Pour comparer, une C2 neuve de l'époque tournait autour de 95 k€, en francs et euros constants.
Donc ils vendent plus cher que neuf des voitures qui ne se feront plus et qui sont aussi belles qu'à la sortie de l'usine.
Il y en a qui sont prêts à payer pour ça.
Membre


Messages :
1319
Enregistré le : 19 août 2012, 16:38
DANC a écrit : De toutes façon ces tacots polluent trop
Et l'impact d'une clim de 964 C2 doit être énorme pour l'environnement comparé à tous les autres moyens de transports
Le mec qui me la re-remplit a du R12, car bien que ce gaz soit interdit sur les voitures, il est toujours autorisé dans les avions... et le mec s’occupe aussi de la clim de Falcon... des litres et des litres directement livrés dans les hautes couches de l’atmosphère, je dois dire que ça a fini de libérer ma conscience.
Membre


Messages :
4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11
baryl78 a écrit :DANC a écrit : De toutes façon ces tacots polluent trop
Et l'impact d'une clim de 964 C2 doit être énorme pour l'environnement comparé à tous les autres moyens de transports
Le mec qui me la re-remplit a du R12, car bien que ce gaz soit interdit sur les voitures, il est toujours autorisé dans les avions... et le mec s’occupe aussi de la clim de Falcon... des litres et des litres directement livrés dans les hautes couches de l’atmosphère, je dois dire que ça a fini de libérer ma conscience.
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
orti a écrit : Superbe celle-ci![]()
Mais presque 200 k€ pour une TLU, même presque neuve

C'est la voiture d'un copain de JS qui va faire au minimum la culbute après 7 ans au chaud.
Ya autant de chevaux que dans la mienne,elle pèse plus lourd et le black/black ça va 2 mn.
Pour les mêmes roros et l'amour des grosses fesses (!) je me paye une Targa 4 GTS bien optionnée avec le Porshe Exclusiv qui va bien et il m'en restera encore.
Réfléchissez...
Membre


Messages :
348
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:56
kauris964 a écrit :Sur que c'est une rareté.orti a écrit : Superbe celle-ci![]()
Mais presque 200 k€ pour une TLU, même presque neuve
C'est la voiture d'un copain de JS qui va faire au minimum la culbute après 7 ans au chaud.
Ya autant de chevaux que dans la mienne,elle pèse plus lourd et le black/black ça va 2 mn.
Pour les mêmes roros et l'amour des grosses fesses (!) je me paye une Targa 4 GTS bien optionnée avec le Porshe Exclusiv qui va bien et il m'en restera encore.
Réfléchissez...
C'est plus du tout le même type de clientèle.
Y a ceux qui roulent.
Y a ceux qui roulent et qui en ont tellement qu'en fait ils ne roulent pas beaucoup.
Et il y a ceux qui collectionnent ou qui spéculent.
Faut de tout pour faire un monde.
Membre cotisant
n°2395




Messages :
631
Enregistré le : 30 août 2010, 18:46
Membre


Messages :
72
Enregistré le : 09 oct. 2013, 23:43
Bof, je suis moyennement convaincu par le fait que "beaucoup" de gens soient prêts à payer 200 K€ pour une 964 atmo, même si elle est quasi neuve !
A ce prix, 99% font le même raisonnement que nous tous, et se disent que ça permet d'acheter une 911 très récente et optionnée de partout, et même encore une petite 964 à côté
Quelqu'un qui a un garage m'a fait la remarque récemment pour une Modena affichée à un prix délirant chez un confrère : ils risquent fort de ne pas la vendre, mais ça fait "bien" d'afficher une telle voiture, ça fait parler, ça ramène du monde... la preuve ici !
A ce prix, 99% font le même raisonnement que nous tous, et se disent que ça permet d'acheter une 911 très récente et optionnée de partout, et même encore une petite 964 à côté

Quelqu'un qui a un garage m'a fait la remarque récemment pour une Modena affichée à un prix délirant chez un confrère : ils risquent fort de ne pas la vendre, mais ça fait "bien" d'afficher une telle voiture, ça fait parler, ça ramène du monde... la preuve ici !
Membre


Messages :
14
Enregistré le : 24 juil. 2017, 16:40
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce super forum et après de longues années à hésiter, je souhaites m'orienter vers l'achat d'une 964.
Pour me présenter je m'appelle Boris et je suis de la région lyonnaise.
Mon choix principal se fait sur le profil de la voiture et sa ligne avant, que je trouve magnifique, mais aussi sur le confort de cette auto que je n'ai pu essayé qu'une seule fois. Quant à mon utilisation, je compte utiliser ma voiture au moins une fois par semaine pour des trajets de plus de 100 km, et une fois par mois en balade pour de plus gros trajets.
En revanche, je suis très peu bricoleur et je sais qu'il s'agit d'une auto qui se mérite. Je suis plutôt à la recherche de véhicules 2ème phase (plus fiable selon les avis que j'ai eu), j'ai un gros coup de coeur pour les cabrio mais je ne me rend pas compte question confort ce que cela donne.
Voilà les véhicules que je trouvais très attrayants auriez vous des conseils à me donner ?
http://pros.lacentrale.fr/C044212/annonce/87100851810/
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 05001.html
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 21920.html
Et celle ci qui à l'air top
https://www.leboncoin.fr/voitures/1358945138.htm
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me lire.
Je suis nouveau sur ce super forum et après de longues années à hésiter, je souhaites m'orienter vers l'achat d'une 964.
Pour me présenter je m'appelle Boris et je suis de la région lyonnaise.
Mon choix principal se fait sur le profil de la voiture et sa ligne avant, que je trouve magnifique, mais aussi sur le confort de cette auto que je n'ai pu essayé qu'une seule fois. Quant à mon utilisation, je compte utiliser ma voiture au moins une fois par semaine pour des trajets de plus de 100 km, et une fois par mois en balade pour de plus gros trajets.
En revanche, je suis très peu bricoleur et je sais qu'il s'agit d'une auto qui se mérite. Je suis plutôt à la recherche de véhicules 2ème phase (plus fiable selon les avis que j'ai eu), j'ai un gros coup de coeur pour les cabrio mais je ne me rend pas compte question confort ce que cela donne.
Voilà les véhicules que je trouvais très attrayants auriez vous des conseils à me donner ?
http://pros.lacentrale.fr/C044212/annonce/87100851810/
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 05001.html
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 21920.html
Et celle ci qui à l'air top
https://www.leboncoin.fr/voitures/1358945138.htm
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me lire.
Membre


Messages :
3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52
Je t'avoue que j'ai regardé un peu vite!
Mais perso j'ai une préférence pour celle ci combo sympa :
(Cuir gris qui semble très beau!)
Les jantes ne sont pas d'origines (mais tu dois le savoir je pense!)
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 21920.html
La première modèle de transition :tableau de bord phase1 ,elle est peu kilométrée mais pas je ne suis pas trop fan!
La blanche est une US à priori !
(Jantes pas d'origine /plus de sigle arr/par contre le pare choc arr est un européen !)
Celle du boncoin :jantes CUP = copies!
Mais perso j'ai une préférence pour celle ci combo sympa :
(Cuir gris qui semble très beau!)
Les jantes ne sont pas d'origines (mais tu dois le savoir je pense!)
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 21920.html
La première modèle de transition :tableau de bord phase1 ,elle est peu kilométrée mais pas je ne suis pas trop fan!
La blanche est une US à priori !
(Jantes pas d'origine /plus de sigle arr/par contre le pare choc arr est un européen !)
Celle du boncoin :jantes CUP = copies!
Membre


Messages :
1695
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37
Membre


Messages :
14
Enregistré le : 24 juil. 2017, 16:40
Merci beaucoup pour ces réponses rapides!
@964oliv Je suis dans le centre de Lyon, je serai très heureux d'essayer ta 964, c'est super sympa de ta part. Tu peux me contacter directement sur mon mail v.micalac@gmail.com, je te transmettrai mon téléphone pour que l'on échange.
@MR DEAN Merci pour tes remarques, la 964 du boncoin semble appartenir à un membre d'un club porsche ce qui me semblait être une source de fiabilité!
Je vais contacter le vendeur de la blanche, pour en savoir plus. Elle a une allure d'americaine effectivement.
Merci encore pour votre aide
@964oliv Je suis dans le centre de Lyon, je serai très heureux d'essayer ta 964, c'est super sympa de ta part. Tu peux me contacter directement sur mon mail v.micalac@gmail.com, je te transmettrai mon téléphone pour que l'on échange.
@MR DEAN Merci pour tes remarques, la 964 du boncoin semble appartenir à un membre d'un club porsche ce qui me semblait être une source de fiabilité!
Je vais contacter le vendeur de la blanche, pour en savoir plus. Elle a une allure d'americaine effectivement.
Merci encore pour votre aide
Membre


Messages :
3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52
Membre


Messages :
14
Enregistré le : 24 juil. 2017, 16:40
Tu as l'oeil en tout cas, la blanche est bien une américaine et le parechoc arrière a été changé car en mauvais état.
Y a t il un risque côté américaine, peut être la question de la revente?
J'avais quelques questions :
- On m'a dit que le contrôle technique 2018 ne tolérait plus de défaut d'étanchéité moteur (d'où mon choix en Phase 2)
- Il m'a été dit que la climatisation sur les 964 fonctionnait très mal, est ce vrai?
- Le kilométrage est il un pb? un moteur bien entretenu est réputé increvable est ce le cas réellement?
Merci encore
Y a t il un risque côté américaine, peut être la question de la revente?
J'avais quelques questions :
- On m'a dit que le contrôle technique 2018 ne tolérait plus de défaut d'étanchéité moteur (d'où mon choix en Phase 2)
- Il m'a été dit que la climatisation sur les 964 fonctionnait très mal, est ce vrai?
- Le kilométrage est il un pb? un moteur bien entretenu est réputé increvable est ce le cas réellement?
Merci encore
Membre


Messages :
3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52
Si tu as un historique ,tu n’as pas plus de risque avec une américaine !
(Un peu plus haute sur pattes généralement !)
Oui la climatisation des 964 ne fonctionne pas toujours très très bien( fuites possibles sur le long cheminement des tuyaux!)
Comme chauffage qui peut faire des siennes
Et pour trouver une 964 parfaitement sèche !!
La mienne est une phase 2 et quelques gouttes tombent(J’ai démonté le fond plat donc on les voit au sol!)
(Un peu plus haute sur pattes généralement !)
Oui la climatisation des 964 ne fonctionne pas toujours très très bien( fuites possibles sur le long cheminement des tuyaux!)
Comme chauffage qui peut faire des siennes
Et pour trouver une 964 parfaitement sèche !!
La mienne est une phase 2 et quelques gouttes tombent(J’ai démonté le fond plat donc on les voit au sol!)
Membre


Messages :
3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52
Pour en revenir à ta question sur la fiabilité du moteur :oui il est fiable!
Je dirais qu’il y a deux gros points potentiellement négatifs :
Un défaut d’étanchéité vraiment sérieux avec un grosse flaque sous le moteur(donc il faut refaire l’etanc Et ça va coûter cher...tu vas trouver des posts à ce sujet:fonction recherche du forum!)
Et deuxièmement le double allumeur qui nécessite une révision tout les 5/6ans ,car si rupture de la courroie interne risque de point chaud...et là ce n’est pas bon...un trou dans un cylindre !)
Je dirais qu’il y a deux gros points potentiellement négatifs :
Un défaut d’étanchéité vraiment sérieux avec un grosse flaque sous le moteur(donc il faut refaire l’etanc Et ça va coûter cher...tu vas trouver des posts à ce sujet:fonction recherche du forum!)
Et deuxièmement le double allumeur qui nécessite une révision tout les 5/6ans ,car si rupture de la courroie interne risque de point chaud...et là ce n’est pas bon...un trou dans un cylindre !)
Membre


Messages :
371
Enregistré le : 11 oct. 2015, 10:27
Abedisis a écrit : Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce super forum et après de longues années à hésiter, je souhaites m'orienter vers l'achat d'une 964.
Pour me présenter je m'appelle Boris et je suis de la région lyonnaise.
Mon choix principal se fait sur le profil de la voiture et sa ligne avant, que je trouve magnifique, mais aussi sur le confort de cette auto que je n'ai pu essayé qu'une seule fois. Quant à mon utilisation, je compte utiliser ma voiture au moins une fois par semaine pour des trajets de plus de 100 km, et une fois par mois en balade pour de plus gros trajets.
En revanche, je suis très peu bricoleur et je sais qu'il s'agit d'une auto qui se mérite. Je suis plutôt à la recherche de véhicules 2ème phase (plus fiable selon les avis que j'ai eu), j'ai un gros coup de coeur pour les cabrio mais je ne me rend pas compte question confort ce que cela donne.
Voilà les véhicules que je trouvais très attrayants auriez vous des conseils à me donner ?
http://pros.lacentrale.fr/C044212/annonce/87100851810/
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 05001.html
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 21920.html
Et celle ci qui à l'air top
https://www.leboncoin.fr/voitures/1358945138.htm
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me lire.

Membre


Messages :
14
Enregistré le : 24 juil. 2017, 16:40
Saut,
Merci de ton retour j'ai vu ça, elle est très belle, mais je n'aime pas l'inscription carrera sur le bas de caisse.
Pour information sur les annonces: la noir a été vendu (50 Ke au lieu de 55)
Je continue mes recherches en me faisant aidé par la super communauté du club911!
Bonne soirée à tous.
Merci de ton retour j'ai vu ça, elle est très belle, mais je n'aime pas l'inscription carrera sur le bas de caisse.
Pour information sur les annonces: la noir a été vendu (50 Ke au lieu de 55)
Je continue mes recherches en me faisant aidé par la super communauté du club911!
Bonne soirée à tous.
Membre cotisant
n°3703




Messages :
4327
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
Abedisis a écrit : Saut,
Merci de ton retour j'ai vu ça, elle est très belle, mais je n'aime pas l'inscription carrera sur le bas de caisse.
Pour information sur les annonces: la noir a été vendu (50 Ke au lieu de 55)
Je continue mes recherches en me faisant aidé par la super communauté du club911!
Bonne soirée à tous.


Bonne recherche et surtout beaucoup de plaisir avec ta future.
Membre


Messages :
4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11
Abedisis a écrit : Saut,
Merci de ton retour j'ai vu ça, elle est très belle, mais je n'aime pas l'inscription carrera sur le bas de caisse.
Pour information sur les annonces: la noir a été vendu (50 Ke au lieu de 55)
Je continue mes recherches en me faisant aidé par la super communauté du club911!
Bonne soirée à tous.

http://eleven-cars.com/cars/porsche-964-carrera-2/
Membre


Messages :
3840
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42
MR DEAN a écrit :Les photos sont plus que nulles!!!!!:mad:LxE a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/13708 ... tm?ca=12_s
c'est pas des photos, c'est des timbres-postes...
Les mecs ils sont incroyables quand meme... comment tu veux etre pris au serieux quand tu vends ta caisse youngtimer si t'es meme pas foutu de mettre de "vraies" photos...
...a moins que ce ne soit une strategie cache-misere, qui corroborrerait (ca fait plein de "r", ca!!!

tif.911 a écrit : Une 964 RS avec des lave-phares: une option ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/13765 ... tm?ca=12_s

Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Membre


Messages :
4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11
yoda7 a écrit : D'habitude je n'aime pas les préparations mais là... 300cv et Ruf ça fait réfléchir non ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11511 ... tm?ca=12_s
Historique... 3 embrayages

12/07/1999 - 40 400 km : "Révision Auto Passion 21" ( Remplacement embrayage / volant moteur )
17/07/2003 - 60 269 km : Révision "De Dain Racing" ( Embrayage )
28/11/2008 - 73 376 km : Révision "BV Automobile" ( Embrayage )
13/02/2009 - 73 476 km : Réfection boite de vitesse / Remplacement amortisseurs
Membre


Messages :
507
Enregistré le : 07 juin 2007, 15:23
Ewen a écrit : La 964 préparée c’etait bien à l’epoque mais aujourd’hui pour 70ke tu as bien mieux. Pour moi une 964 préparée c’est antinomique (j’avais promis de sortir un mot intelligent aujourd’hui, il était temps), sans compter tous ceux qui aiment les autos d’origine, je pense que c’est pour cela qu’elle sera difficile à vendre....
Sur le fait que « pour 70k€ on a mieux » c’est un vaste débat. C’est vrai qu’une Jubilé comme celle que j’ai eue, à 100k€ il y a beaucoup « mieux ». C’est quoi mieux ? Moi je trouve que c’est la plus belle 911 jamais produite, d’autres trouveront qu’elle n’est pas sympa à conduire.
En revanche les embrayages tous les 10kkm ça fait peur. Qu’est qui peut expliquer ça ?