Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : ButaPipisud,Message original : ppi.sud77Ca fait un ratio de combien ?Message original : aym ca ne veut rien dire... pourquoi pas prendre un crédit quand l'argent ne coûte pas cher et que ton fric est placé ?![]()
Pour avoir un rendement net d'impot sup au crédit et une dispo des fonds rapidement ,c'est quoi ton placement![]()
Rien de plus simple!
Message original : Buta5%...Message original : 9646259
Et bien par exemple, placement en entreprise, bloqué 5 ans, en obligation, rendement supérieur pour ma part à 5%, sans risque, possibilité de mettre une partie du salaire dans le fond..
Mais, évidemment, celà dépend des boites.![]()
Si vous saviez...

Message original : chris-91très cher Buta, nous attendons ton éclairage ...Message original : Buta5%...Message original : 9646259
Et bien par exemple, placement en entreprise, bloqué 5 ans, en obligation, rendement supérieur pour ma part à 5%, sans risque, possibilité de mettre une partie du salaire dans le fond..
Mais, évidemment, celà dépend des boites.![]()
Si vous saviez...![]()
![]()

Message original : Buta
Je trouve que nous avons fait une très bonne action en convainquant Excelsior de ne pas vendre sa 993 TT. Nous avons malheureusement dû (nous étions obligés) aborder ses problèmes sexuels. Figurez-vous que, maintenant, dès qu'il commence à la baiser, il pense à nous.

Message original : Buta
Je trouve que nous avons fait une très bonne action en convainquant Excelsior de ne pas vendre sa 993 TT. Nous avons malheureusement dû (nous étions obligés) aborder ses problèmes sexuels. Figurez-vous que, maintenant, dès qu'il commence à la baiser, il pense à nous.

Message original : ButaJe sens une légère moquerie de ta part au sujet de mes cousins africains.Message original : ppi.sud77Tu n'as pas des origines en Côte d'Ivoire aussiMessage original : Buta
Sorry, pas sur Internet.![]()
C'est toi qui ne veux pas parler de tes placements sur le net

Message original : 9646259Attention, nous sommes proche du délire..Message original : Buta
Je trouve que nous avons fait une très bonne action en convainquant Excelsior de ne pas vendre sa 993 TT. Nous avons malheureusement dû (nous étions obligés) aborder ses problèmes sexuels. Figurez-vous que, maintenant, dès qu'il commence à la baiser, il pense à nous.![]()
![]()
![]()
Message original : ButaHonnorer sa femme, c'est la respecter.Message original : romaric59un peu de respect pour madame quand mêmeMessage original : 9646259 Attention, nous sommes proche du délire..![]()
![]()
![]()
Un profond respect même.
Bon et marquer sa femme au fer rouge : preuve d'amour, taquinerie ou égoïsme?
Message original : rickmanta connerie, pas besoin de la marquer au fer rouge pour la saisirMessage original : CiviqueC'est du respect.Message original : Buta Honnorer sa femme, c'est la respecter.
Un profond respect même.
Bon et marquer sa femme au fer rouge : preuve d'amour, taquinerie ou égoïsme?![]()
Grillé, c'est le troisième degré?
Message original : DOCGYNECOTrès bon:thumbup:Message original : mt965seulement , si c'est exprimé en Newton Métre !!Message original : DOCGYNECO
est il licite d'exposer ses différents de couple sur un forum de Porschistes:o![]()
![]()
???
![]()
![]()
![]()
je m'incline Monseigneur;)