Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Topman a écrit : Très belle configuration. Sobre, mais aggressive.
Mais quelque soit sa livrée, la voiture de Tomcat aurait été belle.
Car une voiture de course, bien pilotée et qui va vite, dégage une aura qui la rend automatiquement fascinante.
Sur ces 2 points, concernant Tomcat et son auto, il va de soi que nul ne saurait me contredire.
J’avais bien raison……
:)
Topman a écrit :Marrant, au début personne ne l’aimait, surtout Oggy, et maintenant que vous voyez qu’elle marche bien tout le monde la trouve superbe.Topman a écrit : Très belle configuration. Sobre, mais aggressive.
Mais quelque soit sa livrée, la voiture de Tomcat aurait été belle.
Car une voiture de course, bien pilotée et qui va vite, dégage une aura qui la rend automatiquement fascinante.
Sur ces 2 points, concernant Tomcat et son auto, il va de soi que nul ne saurait me contredire.
J’avais bien raison……
:)

Si c'est pour démontrer que tu avais raison (gaffe : je vais t'envoyer les vilains classimous méchants que tu aimes plus, comme Bambi

je maintiens ma première impression, surement parce que je m'attendais à une déco à dominante jaune ou bleu plus clair

les premières photos devant les pneus ne donnent pas envie, elle est triste :
surtout celle de 3/4 arrière , j'ignore pourquoi, elle ne rend pas franchement bien sur ces photos.
manque de lumière ou mauvais rendu des couleurs du au téléphone ?
le bleu est presque noir ect
la photo de son avatar n'a rien à voir : elle est beaucoup plus belle en action, la couleur claque bien

je ne juge pas sur les performances, uniquement sur photos.
pi en fait je pense que Jérémie se fiche complètement de nos avis et il a raison :
il a choisit sa déco, elle lui plait c'est le principal, yaplukarouler et profiter

Absolument! 
Après c'est vrai que j'ai fait les photos à Spa à la va vite avec mon tel, alors que les photos en piste ont été faites par un pro, ça doit pas mal jouer
Un bon 3.2 tout ce qu'il y a de plus classique. J'ai refait le moteur tel qu'il devait être à l'origine. 

Après c'est vrai que j'ai fait les photos à Spa à la va vite avec mon tel, alors que les photos en piste ont été faites par un pro, ça doit pas mal jouer

JPM987 a écrit : Pas le courage de chercher : qu’est ce qui anime la bête? Côté Flat6?![]()

Membre cotisant
n°4315

Tomcat a écrit :
C'est vrai que tu fais des photos à ch..r

Balance les photos de dimanche dernier, ça reconciliera J.L avec le (jaune foncé