https://www.club911.net/viewtopic.php?t=179930
manuel78 a écrit : Jolie figure des le matin alors que la piste était encore bien humide ...
https://youtu.be/o78iXp4YMoI
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
manuel78 a écrit : Jolie figure des le matin alors que la piste était encore bien humide ...
https://youtu.be/o78iXp4YMoI
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sylvain91.1 a écrit : Ha tient c’est moi![]()
sylvain91.1 a écrit : Ha tient c’est moi![]()
sylvain91.1 a écrit : Ha tient c’est moi![]()
rc211v a écrit :Je pense qu’on a roulé ensemble l’ap. J’étais devant toi avec la même en gris. Si desfois t’avais la gopro, suis preneursylvain91.1 a écrit : Ha tient c’est moi![]()
![]()
Tomcat a écrit : Magnifique!
Bon, faire peur à mon neveu dans le raccordement c'est pas très charitable
Attends qu'il soit affuté![]()
Oggy a écrit : je ne sais pas, @Zoulou 72 ?
chez nous l’accompagnant de (j'ai oublié le pseudo, voir plus haut dans le post) à eu un accès
autour du circuit pour des photos.
Ignition a écrit : Il me semble avoir vu plusieurs photographes au chemin aux bœufs...
@Oggy sais tu si le club Porsche avait un photographe ?
sylvain91.1 a écrit :Non pas de go pro, je te confirme qu’on a roulé ensemblerc211v a écrit :Je pense qu’on a roulé ensemble l’ap. J’étais devant toi avec la même en gris. Si desfois t’avais la gopro, suis preneursylvain91.1 a écrit : Ha tient c’est moi![]()
![]()
![]()
![]()
enbaseX51 a écrit : Voilà, ça c'est Jean-Marie .......la classe
Te billes pas, dans l'ensemble tout le monde a apprécié cette journée, et je sais que tu tiendras compte des remarques.
Bravo pour cette Orga, et remercie tout tes bénévoles qui ont oeuvrés pour cette journée:thumbup:
Flat6|Twin a écrit : Photos dispo en haute def par MP
rc211v a écrit : Ce n’est qu’un ressenti mais je ne comprend pas bien l’intérêt de faire 2 sessions découverte avec le risque d’une double tarification qui peut inciter certains participants non débutants à rouler en découverte.
Après je suis plutôt favorable à l’open pit lane dans la mesure où Les niveaux ne sont jamais bien respectés dans les catégories.
9six4 a écrit :J'ai participé à une session découverte et j'en suis ravi bien que frustré de n'avoir tourner que 30 mnrc211v a écrit : Ce n’est qu’un ressenti mais je ne comprend pas bien l’intérêt de faire 2 sessions découverte avec le risque d’une double tarification qui peut inciter certains participants non débutants à rouler en découverte.
Après je suis plutôt favorable à l’open pit lane dans la mesure où Les niveaux ne sont jamais bien respectés dans les catégories.
J'avais déjà fait du circuit auparavant, mais jamais sur le Bugatti et jamais avec cette voiture.
Mon objectif était donc de découvrir ce circuit, de tester ma 964 sur une courte période, et surtout de faire découvrir les sensations de la conduite sur piste à ma compagne sans trop la terroriser.
Je peux comprendre que ces 2 interruptions sucitent des frustrations aux pistards habitués, mais ça permet aux novices de se lancer.
Merci à l'organisation pour cette super journée, nous reviendrons sur une journée complète ou au moins une demi journée, faut ménager la vieille (la voiture)
rc211v a écrit :Attention je n’ai pas dit que j’étais contre, bien au contraire il faut une formule qui permette aux novices de découvrir la piste et d’y prendre goût. Ma seule interrogation porte sur le nombre et/ou la durée car j’ai eu l’impression que certains novices roulaient assez fort9six4 a écrit :J'ai participé à une session découverte et j'en suis ravi bien que frustré de n'avoir tourner que 30 mnrc211v a écrit : Ce n’est qu’un ressenti mais je ne comprend pas bien l’intérêt de faire 2 sessions découverte avec le risque d’une double tarification qui peut inciter certains participants non débutants à rouler en découverte.
Après je suis plutôt favorable à l’open pit lane dans la mesure où Les niveaux ne sont jamais bien respectés dans les catégories.
J'avais déjà fait du circuit auparavant, mais jamais sur le Bugatti et jamais avec cette voiture.
Mon objectif était donc de découvrir ce circuit, de tester ma 964 sur une courte période, et surtout de faire découvrir les sensations de la conduite sur piste à ma compagne sans trop la terroriser.
Je peux comprendre que ces 2 interruptions sucitent des frustrations aux pistards habitués, mais ça permet aux novices de se lancer.
Merci à l'organisation pour cette super journée, nous reviendrons sur une journée complète ou au moins une demi journée, faut ménager la vieille (la voiture)
![]()
jcg76 a écrit : Fin de rodage pour mon moteur et donc limité à 6000 trs/mn demandant une gestion des freinages et des trajectoires soignée pour faire des temps raisonnables.
Flat6|Twin a écrit : Photos dispo en haute def par MP
Michael228 a écrit :Salut Jean-Claude,jcg76 a écrit : Fin de rodage pour mon moteur et donc limité à 6000 trs/mn demandant une gestion des freinages et des trajectoires soignée pour faire des temps raisonnables.
Qu'est-ce qu'il a eu ton moteur ?![]()
manuel78 a écrit : Bon ben voila , 1.51 et des brouettes malgré une boulette que je vous laisse découvrir (donc le 1.50 la prochaine fois ! )
J aime bien aussi Dunlop à 190 km/h..
C était vers 11H avec une piste légèrement humide par endroit.
https://youtu.be/nHc_heDHZcU
infinity a écrit : Pour toi mon chat![]()
infinity a écrit : Pour toi mon chat![]()
jcg76 a écrit :Rupture pied de bielle cylindre 1 sur le circuit du Grand Sambuc sans surregime (135000km dont 20000 de piste).Michael228 a écrit :Salut Jean-Claude,jcg76 a écrit : Fin de rodage pour mon moteur et donc limité à 6000 trs/mn demandant une gestion des freinages et des trajectoires soignée pour faire des temps raisonnables.
Qu'est-ce qu'il a eu ton moteur ?![]()
Bloc moteur detruit (liquide de refroidissement passé dans l'huile).culasse légèrement touchée. Donc changement bas moteur et blocs, réfection culasses (x51).
Michael228 a écrit :
difparis a écrit :Michael228 a écrit :
Ricco Ricco...tu me donnes le tournis.
Quelle maîtrise, bonnes trajectoires bon timing, tu es en harmonie avec ton GT4, tout en douceur....que c’ est beau.
La sanction est immédiate : un chrono de dingue même s’il aurait pu être un poil meilleur si sur la fin cette 911 n’avait pas été au raccordement.
Mais on s’en fout, c’ est beau, c’est bien maitrisé...bravo
franckT16 a écrit : Pour une première avec vous , accueil chaleureux , organisation au top .
Beaucoup l ont déjà dit , trop de véhicules . Mais cela ne m a pas empêcher de parcourir 230 kms sur cette sortie .
Merci à toute l équipe pour cette journée .
Une petite vidéo sur la fin de journée .
juju a écrit : Top Chrono![]()
Bruno a écrit :Ça marche bien une auto familiale 4 places !franckT16 a écrit : Pour une première avec vous , accueil chaleureux , organisation au top .
Beaucoup l ont déjà dit , trop de véhicules . Mais cela ne m a pas empêcher de parcourir 230 kms sur cette sortie .
Merci à toute l équipe pour cette journée .
Une petite vidéo sur la fin de journée .
![]()
franckT16 a écrit : J ai eu chaud
franckT16 a écrit : J ai eu chaud
rc211v a écrit :T’arrives trop vitefranckT16 a écrit : J ai eu chaud
Un peu chaud effectivement![]()
sylvain91.1 a écrit :J’ai vu ça dans mon rétro effectivement manœuvre incompréhensiblefranckT16 a écrit : J ai eu chaud
![]()
Scuba a écrit : Pas si incompréhensible que ça quand tu vois débarquer le GT4 sur sa ligne. Il a dû vouloir se pousser pour le laisser passer et n’a pas vu la turbo dans le trafic...
Franchement quand tu débutes, avec les missiles qui passent en te frôlant à 50km/h de plus que toi, c’est pas simple. Surtout quand en plus ils se tirent la bourre entre eux![]()
Scuba a écrit : Pas si incompréhensible que ça quand tu vois débarquer le GT4 sur sa ligne. Il a dû vouloir se pousser pour le laisser passer et n’a pas vu la turbo dans le trafic...
Franchement quand tu débutes, avec les missiles qui passent en te frôlant à 50km/h de plus que toi, c’est pas simple. Surtout quand en plus ils se tirent la bourre entre eux![]()
Scuba a écrit :
La vidéo avec Harry (si quelqu’un peut m’expliquer comment brancher la gopro avec un obdlink mx wifi sur iphone je suis preneur parce qu’en BT les mesures c’est nawak) :