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n°3730




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Cest un impératif pour toi la vente en CP ?
Sur toutes les GTS affichées sur LeParking beaucoup sont là depuis longtemps (j'ai longuement suivi pendant la vente de la mienne), les prix sont largement négociables
Je pense qu'il faut sécuriser avec une PA, le reste importe peu
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Je pense qu'il faut sécuriser avec une PA, le reste importe peu
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n°3703




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Pour info, j’ai trouvé pour mon père exactement le même cayman jaune en début d’année. Il l’a payé 57000€ toutes taxes payées et immatriculée. Il était éligible PA, nous avions demandé que les 111 points de contrôle soient faits.
Il est vraiment magnifique dans cette configuration
Il est vraiment magnifique dans cette configuration

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Porsche Fred 33 a écrit :Peut être.... mais pas en CP: 2 actuellementMR DEAN a écrit : [quote='Ren'O' pid='5282435' dateline='1571160982']
le jaune est cher et pour à peine plus on trouve des GTS...
et 10000€ de plus
- SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]
Pour la couleur: tout sauf noir!
Finalement je connais mal les options indispensables .
Les sièges alcantara et cuir sont ceux d’origine sans l’option cuir?
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MR DEAN a écrit :Tu recherches quoi comme options et couleurs ?Porsche Fred 33 a écrit :Peut être.... mais pas en CP: 2 actuellementMR DEAN a écrit : [quote='Ren'O' pid='5282435' dateline='1571160982']
le jaune est cher et pour à peine plus on trouve des GTS...
et 10000€ de plus
- SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Finalement je connais mal les options indispensables .
Les sièges alcantara et cuir sont ceux d’origine sans l’option cuir?
[/quote]Jette un oeil sur l article de Hugues (Atelier Palmer) il est très bien rédigé, après on en discute si tu veux.
- SM-G930F -
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n°3703




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Concernant les options, je cherchais une configuration un peu tournée vers la sportivité donc sièges sport plus, PSE, PASM, chrono sport plus, volant sport design avec palettes au volant. Pour le reste rien d’essentiel dans notre cahier des charges mais c’est toujours un plus d’avoir le régulateur, les radars avant et arrières (vu la vision arrière ce n’est pas du luxe), Bose, xénon PDLS, Bluetooth, PCM (ne sert pas beaucoup, on privilégie Waze sur le portable)...
Le jaune de ta sélection est très bien équipé mais un peu cher, à voir si marge de négociation et PA, sinon le blanc il est vraiment de base et sans réelle option intéressante.
Le jaune de ta sélection est très bien équipé mais un peu cher, à voir si marge de négociation et PA, sinon le blanc il est vraiment de base et sans réelle option intéressante.
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Il y a aussi celui là pas très loin de chez moi!
Le cuir marron et le marron pas ultra fan mais pourquoi pas ...
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1685317274.htm
Le cuir marron et le marron pas ultra fan mais pourquoi pas ...
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1685317274.htm
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Linece a écrit : Concernant les options, je cherchais une configuration un peu tournée vers la sportivité donc sièges sport plus, PSE, PASM, chrono sport plus, volant sport design avec palettes au volant. Pour le reste rien d’essentiel dans notre cahier des charges mais c’est toujours un plus d’avoir le régulateur, les radars avant et arrières (vu la vision arrière ce n’est pas du luxe), Bose, xénon PDLS, Bluetooth, PCM (ne sert pas beaucoup, on privilégie Waze sur le portable)...
Le jaune de ta sélection est très bien équipé mais un peu cher, à voir si marge de négociation et PA, sinon le blanc il est vraiment de base et sans réelle option intéressante.
Cayman 987 S
J'ai celui-là mais il manque pas mal d'équipement par rapport à tes attentes https://www.leboncoin.fr/voitures/16695 ... m/?ca=12_s
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n°3703




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Porsche Fred 33 a écrit :Celui-ci en boite méca très bien équipé.Linece a écrit : Concernant les options, je cherchais une configuration un peu tournée vers la sportivité donc sièges sport plus, PSE, PASM, chrono sport plus, volant sport design avec palettes au volant. Pour le reste rien d’essentiel dans notre cahier des charges mais c’est toujours un plus d’avoir le régulateur, les radars avant et arrières (vu la vision arrière ce n’est pas du luxe), Bose, xénon PDLS, Bluetooth, PCM (ne sert pas beaucoup, on privilégie Waze sur le portable)...
Le jaune de ta sélection est très bien équipé mais un peu cher, à voir si marge de négociation et PA, sinon le blanc il est vraiment de base et sans réelle option intéressante.
Cayman 987 S
J'ai celui-là mais il manque pas mal d'équipement par rapport à tes attentes https://www.leboncoin.fr/voitures/16695 ... m/?ca=12_s

C'était pour illustrer les options sympas pour la recherche de Mr Dean. Je n'ai pas dû être très clair dans mon intervention

En tout cas encore merci

Le voici
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Linece a écrit :Merci Fred mais je l'ai trouvé, c'est celui que j'ai fait acheté à mon père en début d'année car il cherchait une Porsche. En plus il est jaune racingPorsche Fred 33 a écrit :Celui-ci en boite méca très bien équipé.Linece a écrit : Concernant les options, je cherchais une configuration un peu tournée vers la sportivité donc sièges sport plus, PSE, PASM, chrono sport plus, volant sport design avec palettes au volant. Pour le reste rien d’essentiel dans notre cahier des charges mais c’est toujours un plus d’avoir le régulateur, les radars avant et arrières (vu la vision arrière ce n’est pas du luxe), Bose, xénon PDLS, Bluetooth, PCM (ne sert pas beaucoup, on privilégie Waze sur le portable)...
Le jaune de ta sélection est très bien équipé mais un peu cher, à voir si marge de négociation et PA, sinon le blanc il est vraiment de base et sans réelle option intéressante.
Cayman 987 S
J'ai celui-là mais il manque pas mal d'équipement par rapport à tes attentes https://www.leboncoin.fr/voitures/16695 ... m/?ca=12_s![]()
C'était pour illustrer les options sympas pour la recherche de Mr Dean. Je n'ai pas dû être très clair dans mon intervention
En tout cas encore merci![]()
Le jaune lui va très bien !
au plaisir
- SM-G930F -
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Porsche Fred 33 a écrit :Linece a écrit : Concernant les options, je cherchais une configuration un peu tournée vers la sportivité donc sièges sport plus, PSE, PASM, chrono sport plus, volant sport design avec palettes au volant. Pour le reste rien d’essentiel dans notre cahier des charges mais c’est toujours un plus d’avoir le régulateur, les radars avant et arrières (vu la vision arrière ce n’est pas du luxe), Bose, xénon PDLS, Bluetooth, PCM (ne sert pas beaucoup, on privilégie Waze sur le portable)...
Le jaune de ta sélection est très bien équipé mais un peu cher, à voir si marge de négociation et PA, sinon le blanc il est vraiment de base et sans réelle option intéressante.
Celui-ci en boite méca très bien équipé.
Cayman 987 S
J'ai celui-là mais il manque pas mal d'équipement par rapport à tes attentes https://www.leboncoin.fr/voitures/16695 ... m/?ca=12_s
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Bonjour à tous !
Après 2 ans d'absence en grenouille, je pars en recherche d'une moderne pour rouler tous les jours ( env 110 kms , principalement d'autoroute )
A votre avis, Boxster 986 2.5, 2.7 ou S, 987 2.7 ou Cayman 2.7 ?
Quel moteur pourra encaisser 25000 kms/an sans broncher ?
Mon budget max sera de 24 000€
Merci de vos avis précieux.
N'hésitez pas à me proposer des annonces ...:)
Après 2 ans d'absence en grenouille, je pars en recherche d'une moderne pour rouler tous les jours ( env 110 kms , principalement d'autoroute )
A votre avis, Boxster 986 2.5, 2.7 ou S, 987 2.7 ou Cayman 2.7 ?
Quel moteur pourra encaisser 25000 kms/an sans broncher ?
Mon budget max sera de 24 000€
Merci de vos avis précieux.
N'hésitez pas à me proposer des annonces ...:)
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Merci Fred de ta réponse...je suis en RP, coté ouest.
Effectivement, ma question est essentiellement tournée vers le cout à l'utilisation.
Est-ce que le 2.7l consomme plus que le 2.5l...?
Le boxster coutera t-il plus ou moins que le cayman en terme d'entretien...?
La fiabilité est aussi un point très important...je sais qu'après 2006, il n'y a plus de pb d'IMS par exemple. Mais y -a-t-il d'autres points faibles ?
J'attends des infos des utilisateurs de l'un et de l'autre, ainsi que des infos sur le plaisir à les conduire ...!
Effectivement, ma question est essentiellement tournée vers le cout à l'utilisation.
Est-ce que le 2.7l consomme plus que le 2.5l...?
Le boxster coutera t-il plus ou moins que le cayman en terme d'entretien...?
La fiabilité est aussi un point très important...je sais qu'après 2006, il n'y a plus de pb d'IMS par exemple. Mais y -a-t-il d'autres points faibles ?
J'attends des infos des utilisateurs de l'un et de l'autre, ainsi que des infos sur le plaisir à les conduire ...!
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Bonjour à tous,
je suis nouveau ici, et je cherche à entrer dans le monde Porsche en achetant un Cayman S 987. Il y a en ce moment 2 annonces qui m'intéressent, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une de ces voitures sur le forum (et plus globalement avoir des avis/conseils) :
- Cayman S gris int/ext de mars 2007, 92'000km :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1724421630.htm/
- Cayman S noir ext / beige int de janvier 2006, 138'000km
https://www.leboncoin.fr/voitures/1725027688.htm/
je suis nouveau ici, et je cherche à entrer dans le monde Porsche en achetant un Cayman S 987. Il y a en ce moment 2 annonces qui m'intéressent, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une de ces voitures sur le forum (et plus globalement avoir des avis/conseils) :
- Cayman S gris int/ext de mars 2007, 92'000km :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1724421630.htm/
- Cayman S noir ext / beige int de janvier 2006, 138'000km
https://www.leboncoin.fr/voitures/1725027688.htm/
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Dr.E a écrit : Bonjour à tous,
je suis nouveau ici, et je cherche à entrer dans le monde Porsche en achetant un Cayman S 987. Il y a en ce moment 2 annonces qui m'intéressent, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une de ces voitures sur le forum (et plus globalement avoir des avis/conseils) :
- Cayman S gris int/ext de mars 2007, 92'000km :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1724421630.htm/
- Cayman S noir ext / beige int de janvier 2006, 138'000km
https://www.leboncoin.fr/voitures/1725027688.htm/
Il se peut que j en ai un bientôt, que je revienne en annonceur.
bonne fin d année
- SM-G930F -
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Bonjour à tous,
Après réflexion, je cherche un véhicule plaisir et non plus pour rouler tous les jours avec !
Ne voulant pas mettre trop cher, puisqu'autre véhicule à trouver, quelqu'un connait-il ces véhicule ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1567803639.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1605371770.htm/
Merci de vos réponses !:thumbup:
Après réflexion, je cherche un véhicule plaisir et non plus pour rouler tous les jours avec !
Ne voulant pas mettre trop cher, puisqu'autre véhicule à trouver, quelqu'un connait-il ces véhicule ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1567803639.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1605371770.htm/
Merci de vos réponses !:thumbup:
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Enregistré le : 17 sept. 2017, 17:43
il y a aussi ce Cayman en 981 origine France 1ere main 42 000 km :
https://www.leboncoin.fr/voitures/17272 ... m/?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/17272 ... m/?ca=12_s
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ryo a écrit : ça donne quoi en son cet engin ?
J'avais écouté un Boxster Ruf de 2002 et j'avais été plutôt déçu.

Niveau son c’était pas exceptionnel, il y avait des collecteurs inox seulement
Des fois je regrette de pas avoir acheté ce truc

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pascal38 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1770256490.htm/
Olivier
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OlivierG50 a écrit :Prix incohérent bien dessous de la cote + pas de tel portable = arnaque / phishing de tel portable.pascal38 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1770256490.htm/
Olivier
+ inscription du vendeur en avril 2020 sur LBC
- -
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https://www.lebo
ncoin.fr/voitures/1709786970.htm/
Ne changer que les ressorts:
1/ quel intérêt, surtout avec le PASM ?
2/ c'est conforme avec le PASM ?
ncoin.fr/voitures/1709786970.htm/
Ressorts des amortisseurs changés (les 4)
1/ quel intérêt, surtout avec le PASM ?
2/ c'est conforme avec le PASM ?
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OlivierG50 a écrit :Prix incohérent bien dessous de la cote + pas de tel portable = arnaque / phishing de tel portable.pascal38 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1770256490.htm/
Olivier
Je sais qu'en France il y une cote différente avec le malus inclus mais quand même ...

Et je note qu'il est particulier : "Dernier modèle avec le Flat 6 Porsche"
Voilà un vendeur bien renseigné

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Une nouvelle fois, attention au descriptif :
- "bi-xénon" : non
- "sièges baquet" : ce sont de simples sièges confort de série
- "pack alu" : qu'est-ce que c'est ?
- "boîte 6" : c'est une BVM 5.
L'auto présente bien en photos, à voir en vrai.
Pour quelques petits milliers d'euros en plus, tu peux viser un S.
- "bi-xénon" : non
- "sièges baquet" : ce sont de simples sièges confort de série
- "pack alu" : qu'est-ce que c'est ?
- "boîte 6" : c'est une BVM 5.
L'auto présente bien en photos, à voir en vrai.
Pour quelques petits milliers d'euros en plus, tu peux viser un S.
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Bonjour à tous,
je cherche également un Cayman S 987, et je me pose la question de la côte pour un bel exemplaire avec quelques options intéressantes (PASM et/ou PSE).
Je vois par exemple ces 2 annonces (ph1 plutôt peu kilométrés) :
35'000€ vendue par pro : https://www.leboncoin.fr/voitures/1749593293.htm/
36'500€ vendue par particulier : https://www.leboncoin.fr/voitures/1773725236.htm/
J'ai sous les yeux les côtes :
* flat6 de mars2020 : 31'000€ (parfait état)
* RSmag de déc2019 : 29-35'000€ (très bon état)
Donc la question est la suivante, ces Cayman valent-ils ce prix ?
je cherche également un Cayman S 987, et je me pose la question de la côte pour un bel exemplaire avec quelques options intéressantes (PASM et/ou PSE).
Je vois par exemple ces 2 annonces (ph1 plutôt peu kilométrés) :
35'000€ vendue par pro : https://www.leboncoin.fr/voitures/1749593293.htm/
36'500€ vendue par particulier : https://www.leboncoin.fr/voitures/1773725236.htm/
J'ai sous les yeux les côtes :
* flat6 de mars2020 : 31'000€ (parfait état)
* RSmag de déc2019 : 29-35'000€ (très bon état)
Donc la question est la suivante, ces Cayman valent-ils ce prix ?
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En tant qu'acheteur, vous me rassurez un peu.
Malgré tout, j'ai aussi l'impression qu'il y a comme un écart qui se creuse entre les configs communes (ext/int noir ou gris) sans options notables qu'on trouve à 25-28'000€ et celles plus remarquables.
Après comme toujours, on sait pas à combien les véhicules se vendent réellement. J'ai l'impression que l'annonce à 36'500€ c'est pour tester le marché par exemple. Mais y a pas mal de pros avec des annonces à 32-35'000€ (quand même) pour des ph1.
Malgré tout, j'ai aussi l'impression qu'il y a comme un écart qui se creuse entre les configs communes (ext/int noir ou gris) sans options notables qu'on trouve à 25-28'000€ et celles plus remarquables.
Après comme toujours, on sait pas à combien les véhicules se vendent réellement. J'ai l'impression que l'annonce à 36'500€ c'est pour tester le marché par exemple. Mais y a pas mal de pros avec des annonces à 32-35'000€ (quand même) pour des ph1.
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Michael228 a écrit : Oui, ce sont plutôt des phases 2 qu'on voit d'habitude à ces prix, mais c'est bien si ça grimpe
En revanche, ne te focalise pas totalement sur le PSE, car c'est une option assez rare sur ces autos.
Il y a beaucoup de rêveur qui pourrissent le marché en faisant croire aux autres qu ils peuvent aussi afficher ce prix là, même plus car ils ont plus d options.
Déjà les côtes flat6 et RS sont parfois optimistes. Pour baigner dedans les vrais prix de vente sont bien en deçà des prix affichés.
Mais pas facile même pour un pro de faire entendre raison à un amoureux de sa caisse que le prix demandé n est mas réaliste. Je dis ça en m incluant car en tant que vendeur on a toujours envie de tirer le meilleur prix de son bijou


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Porsche Fred 33 a écrit :Oui et non.Michael228 a écrit : Oui, ce sont plutôt des phases 2 qu'on voit d'habitude à ces prix, mais c'est bien si ça grimpe
En revanche, ne te focalise pas totalement sur le PSE, car c'est une option assez rare sur ces autos.
Il y a beaucoup de rêveur qui pourrissent le marché en faisant croire aux autres qu ils peuvent aussi afficher ce prix là, même plus car ils ont plus d options.
Déjà les côtes flat6 et RS sont parfois optimistes. Pour baigner dedans les vrais prix de vente sont bien en deçà des prix affichés.
Mais pas facile même pour un pro de faire entendre raison à un amoureux de sa caisse que le prix demandé n est mas réaliste. Je dis ça en m incluant car en tant que vendeur on a toujours envie de tirer le meilleur prix de son bijou![]()

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Une auto sans caractéristiques particulièrement valorisantes, configuration moteur, options nombreuses et qualitatives ou pas, kilométrage très bas ou très haut, couleurs ext/inter banales ou rares, état général, n'atteindra jamais des prix élevés ni une grande facilité de revente.
Par contre, si tous ces points atteignent un niveau bien au dessus de la moyenne, les prix peuvent monter très sensiblement.
La majorité des autos est dans des configurations peu valorisantes. Quelques raretés méritent un gros supplément... Ces raretés garderont une valeur élevées quand les plus banales sombreront dans les plus basses valeurs, qui les rendront accessibles à de très petits budgets qui négligeront l'entretien, et c'est le début de la fin...
La valeur de départ n'étant pas énorme, cela fini toujours par arriver.
Ce n'est pas le cas par exemple des GT3 et Turbo qui sont bien plus chères au départ, donc ne descendent jamais si bas que les petits budgets peuvent s'en emparer et les détruire par mauvais traitements.
Par contre, si tous ces points atteignent un niveau bien au dessus de la moyenne, les prix peuvent monter très sensiblement.
La majorité des autos est dans des configurations peu valorisantes. Quelques raretés méritent un gros supplément... Ces raretés garderont une valeur élevées quand les plus banales sombreront dans les plus basses valeurs, qui les rendront accessibles à de très petits budgets qui négligeront l'entretien, et c'est le début de la fin...
La valeur de départ n'étant pas énorme, cela fini toujours par arriver.
Ce n'est pas le cas par exemple des GT3 et Turbo qui sont bien plus chères au départ, donc ne descendent jamais si bas que les petits budgets peuvent s'en emparer et les détruire par mauvais traitements.
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PhilGT a écrit : Une auto sans caractéristiques particulièrement valorisantes, configuration moteur, options nombreuses et qualitatives ou pas, kilométrage très bas ou très haut, couleurs ext/inter banales ou rares, état général, n'atteindra jamais des prix élevés ni une grande facilité de revente.
Par contre, si tous ces points atteignent un niveau bien au dessus de la moyenne, les prix peuvent monter très sensiblement.

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Michael228 a écrit :Voilà, donc je vends mon Croco à 40PhilGT a écrit : Une auto sans caractéristiques particulièrement valorisantes, configuration moteur, options nombreuses et qualitatives ou pas, kilométrage très bas ou très haut, couleurs ext/inter banales ou rares, état général, n'atteindra jamais des prix élevés ni une grande facilité de revente.
Par contre, si tous ces points atteignent un niveau bien au dessus de la moyenne, les prix peuvent monter très sensiblement.![]()



Un autre facteur peut jouer: si on achète/change compulsivement tous les ans, il y a intérêt à être très bien placé à chaque fois car c'est cette opération qui génère beaucoup de perte. A l'inverse, un achat pour au moins 5 ans et plus encore pour de plus longues périodes minimise le risque. Une auto achetée chère parce qu'elle plait beaucoup sera moins "couteuse" si elle est gardée longtemps. Surtout que les modèles dont la cote s'effondre sont rares chez Porsche...
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Michael228 a écrit :Voilà, donc je vends mon Croco à 40PhilGT a écrit : Une auto sans caractéristiques particulièrement valorisantes, configuration moteur, options nombreuses et qualitatives ou pas, kilométrage très bas ou très haut, couleurs ext/inter banales ou rares, état général, n'atteindra jamais des prix élevés ni une grande facilité de revente.
Par contre, si tous ces points atteignent un niveau bien au dessus de la moyenne, les prix peuvent monter très sensiblement.![]()

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PROPULC a écrit :50 avec des baquetsMichael228 a écrit :Voilà, donc je vends mon Croco à 40PhilGT a écrit : Une auto sans caractéristiques particulièrement valorisantes, configuration moteur, options nombreuses et qualitatives ou pas, kilométrage très bas ou très haut, couleurs ext/inter banales ou rares, état général, n'atteindra jamais des prix élevés ni une grande facilité de revente.
Par contre, si tous ces points atteignent un niveau bien au dessus de la moyenne, les prix peuvent monter très sensiblement.![]()
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twar a écrit :
Mon ex Boxster 987S mk2 pdk de 80000km est parti en 2h à 37k€ il y a 4 ans... (tarif que j'avais payé 2 ans auparavent)
Quel contraste avec les liens que j'ai mis dernièrement :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1774713712.htm/
PASM+Alcantara et seulement 47'000km = 30'000€
Il faut vraiment que le confinement finisse vite (avec l'autorisation de se déplacer à plus de 100 km...) j'en peux plus d'attendre !
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Pas donné pour un modèle sans PSE. Si tu l'ajoutes ça met le 981S de 2013 à quasi 68K ce qui n'a pas de sens pour moi. Et la photo 30/35 fait apparaître quelques points blancs sur le capot, à voir si gravillonnage ou défaut de la photo.
Sinon il est beau, combo de couleurs idéal.
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rodolfo dillavar a écrit : Un GT4 30000 bornes 70000 euros :
https://www.2ememain.be/a/autos/porsche ... sPage=home

Le prix est en regard à son utilisation. Et sa casse moteur a eu lieu aux Porsche Days.
C'est une pistarde jusqu'au bout des ongles mais bien suivie

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Michael228 a écrit : Suis curieux de savoir pourquoi le moteur a été changé ?
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Bonjour ,
Je suis à la recherche de personne ayant connaissance sur ces deux revendeurs.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1812179252.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1821744716.htm/
C'est mon premier achat de Porsche donc à ce jour je reste très prudent.
Merci d'avance.
Je suis à la recherche de personne ayant connaissance sur ces deux revendeurs.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1812179252.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1821744716.htm/
C'est mon premier achat de Porsche donc à ce jour je reste très prudent.
Merci d'avance.