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Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='5282435' dateline='1571160982']
le jaune est cher et pour à peine plus on trouve des GTS...
[/quote]

Peut être.... mais pas en CP: 2 actuellement
et 10000€ de plus
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Cest un impératif pour toi la vente en CP ?
Sur toutes les GTS affichées sur LeParking beaucoup sont là depuis longtemps (j'ai longuement suivi pendant la vente de la mienne), les prix sont largement négociables
Je pense qu'il faut sécuriser avec une PA, le reste importe peu
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Pour info, j’ai trouvé pour mon père exactement le même cayman jaune en début d’année. Il l’a payé 57000€ toutes taxes payées et immatriculée. Il était éligible PA, nous avions demandé que les 111 points de contrôle soient faits.
Il est vraiment magnifique dans cette configuration :P
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MR DEAN a écrit :
[quote='Ren'O' pid='5282435' dateline='1571160982']
le jaune est cher et pour à peine plus on trouve des GTS...
Peut être.... mais pas en CP: 2 actuellement
et 10000€ de plus
[/quote]Tu recherches quoi comme options et couleurs ?

- SM-G930F -
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Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='5278805' dateline='1570530499']
OlivierG50 a écrit :
Mon dernier Boxster était un 987 3.4 phase 1 de 192000km, et je n’ai pas eu le moindre souci de conso d’huile.
et aux dernières nouvelles de ce matin il roule encore très bien :D ;)
[/quote]

:thumbup: :thumbup: :thumbup:
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Porsche Fred 33 a écrit :
MR DEAN a écrit :
[quote='Ren'O' pid='5282435' dateline='1571160982']
le jaune est cher et pour à peine plus on trouve des GTS...
Peut être.... mais pas en CP: 2 actuellement
et 10000€ de plus
Tu recherches quoi comme options et couleurs ?

- SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]

Pour la couleur: tout sauf noir!
Finalement je connais mal les options indispensables .

Les sièges alcantara et cuir sont ceux d’origine sans l’option cuir?
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Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
Porsche Fred 33 a écrit :
MR DEAN a écrit :
[quote='Ren'O' pid='5282435' dateline='1571160982']
le jaune est cher et pour à peine plus on trouve des GTS...
Peut être.... mais pas en CP: 2 actuellement
et 10000€ de plus
Tu recherches quoi comme options et couleurs ?

- SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Pour la couleur: tout sauf noir!
Finalement je connais mal les options indispensables .

Les sièges alcantara et cuir sont ceux d’origine sans l’option cuir?
[/quote]Jette un oeil sur l article de Hugues (Atelier Palmer) il est très bien rédigé, après on en discute si tu veux.


- SM-G930F -
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Message Envoyé
Concernant les options, je cherchais une configuration un peu tournée vers la sportivité donc sièges sport plus, PSE, PASM, chrono sport plus, volant sport design avec palettes au volant. Pour le reste rien d’essentiel dans notre cahier des charges mais c’est toujours un plus d’avoir le régulateur, les radars avant et arrières (vu la vision arrière ce n’est pas du luxe), Bose, xénon PDLS, Bluetooth, PCM (ne sert pas beaucoup, on privilégie Waze sur le portable)...

Le jaune de ta sélection est très bien équipé mais un peu cher, à voir si marge de négociation et PA, sinon le blanc il est vraiment de base et sans réelle option intéressante.
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Il y a aussi celui là pas très loin de chez moi!
Le cuir marron et le marron pas ultra fan mais pourquoi pas ...

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1685317274.htm
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Message Envoyé
Linece a écrit :
Concernant les options, je cherchais une configuration un peu tournée vers la sportivité donc sièges sport plus, PSE, PASM, chrono sport plus, volant sport design avec palettes au volant. Pour le reste rien d’essentiel dans notre cahier des charges mais c’est toujours un plus d’avoir le régulateur, les radars avant et arrières (vu la vision arrière ce n’est pas du luxe), Bose, xénon PDLS, Bluetooth, PCM (ne sert pas beaucoup, on privilégie Waze sur le portable)...

Le jaune de ta sélection est très bien équipé mais un peu cher, à voir si marge de négociation et PA, sinon le blanc il est vraiment de base et sans réelle option intéressante.
Celui-ci en boite méca très bien équipé.
Cayman 987 S

J'ai celui-là mais il manque pas mal d'équipement par rapport à tes attentes https://www.leboncoin.fr/voitures/16695 ... m/?ca=12_s
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Message Envoyé
Porsche Fred 33 a écrit :
Linece a écrit :
Concernant les options, je cherchais une configuration un peu tournée vers la sportivité donc sièges sport plus, PSE, PASM, chrono sport plus, volant sport design avec palettes au volant. Pour le reste rien d’essentiel dans notre cahier des charges mais c’est toujours un plus d’avoir le régulateur, les radars avant et arrières (vu la vision arrière ce n’est pas du luxe), Bose, xénon PDLS, Bluetooth, PCM (ne sert pas beaucoup, on privilégie Waze sur le portable)...

Le jaune de ta sélection est très bien équipé mais un peu cher, à voir si marge de négociation et PA, sinon le blanc il est vraiment de base et sans réelle option intéressante.
Celui-ci en boite méca très bien équipé.
Cayman 987 S

J'ai celui-là mais il manque pas mal d'équipement par rapport à tes attentes https://www.leboncoin.fr/voitures/16695 ... m/?ca=12_s
Merci Fred mais je l'ai trouvé, c'est celui que j'ai fait acheté à mon père en début d'année car il cherchait une Porsche. En plus il est jaune racing :P
C'était pour illustrer les options sympas pour la recherche de Mr Dean. Je n'ai pas dû être très clair dans mon intervention :D

En tout cas encore merci ;)

Le voici


Image
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Message Envoyé
Linece a écrit :
Porsche Fred 33 a écrit :
Linece a écrit :
Concernant les options, je cherchais une configuration un peu tournée vers la sportivité donc sièges sport plus, PSE, PASM, chrono sport plus, volant sport design avec palettes au volant. Pour le reste rien d’essentiel dans notre cahier des charges mais c’est toujours un plus d’avoir le régulateur, les radars avant et arrières (vu la vision arrière ce n’est pas du luxe), Bose, xénon PDLS, Bluetooth, PCM (ne sert pas beaucoup, on privilégie Waze sur le portable)...

Le jaune de ta sélection est très bien équipé mais un peu cher, à voir si marge de négociation et PA, sinon le blanc il est vraiment de base et sans réelle option intéressante.
Celui-ci en boite méca très bien équipé.
Cayman 987 S

J'ai celui-là mais il manque pas mal d'équipement par rapport à tes attentes https://www.leboncoin.fr/voitures/16695 ... m/?ca=12_s
Merci Fred mais je l'ai trouvé, c'est celui que j'ai fait acheté à mon père en début d'année car il cherchait une Porsche. En plus il est jaune racing Image
C'était pour illustrer les options sympas pour la recherche de Mr Dean. Je n'ai pas dû être très clair dans mon intervention :D

En tout cas encore merci ;)
Ah Super !
Le jaune lui va très bien !
au plaisir


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Message Envoyé
Porsche Fred 33 a écrit :
Linece a écrit :
Concernant les options, je cherchais une configuration un peu tournée vers la sportivité donc sièges sport plus, PSE, PASM, chrono sport plus, volant sport design avec palettes au volant. Pour le reste rien d’essentiel dans notre cahier des charges mais c’est toujours un plus d’avoir le régulateur, les radars avant et arrières (vu la vision arrière ce n’est pas du luxe), Bose, xénon PDLS, Bluetooth, PCM (ne sert pas beaucoup, on privilégie Waze sur le portable)...

Le jaune de ta sélection est très bien équipé mais un peu cher, à voir si marge de négociation et PA, sinon le blanc il est vraiment de base et sans réelle option intéressante.

Celui-ci en boite méca très bien équipé.
Cayman 987 S

J'ai celui-là mais il manque pas mal d'équipement par rapport à tes attentes https://www.leboncoin.fr/voitures/16695 ... m/?ca=12_s

Pdk uniquement !
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Et 981
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Palmers

Ta boite est saturée!
je t'ai envoyé un mail sur ton Gmail
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Je regarde ca :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1670218210.htm

Qq’un connait cette auto ? Sur le forum ?
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Bonjour à tous !
Après 2 ans d'absence en grenouille, je pars en recherche d'une moderne pour rouler tous les jours ( env 110 kms , principalement d'autoroute )

A votre avis, Boxster 986 2.5, 2.7 ou S, 987 2.7 ou Cayman 2.7 ?
Quel moteur pourra encaisser 25000 kms/an sans broncher ?

Mon budget max sera de 24 000€

Merci de vos avis précieux.
N'hésitez pas à me proposer des annonces ...:)
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Bonjour
Toutes les Porsches sont faites pour rouler, après c est surtout une histoire de consommation.
Le Boxster dans ces tarifs est un bon modèle.
Tu es de quelle région ?

- SM-G930F -
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Merci Fred de ta réponse...je suis en RP, coté ouest.

Effectivement, ma question est essentiellement tournée vers le cout à l'utilisation.
Est-ce que le 2.7l consomme plus que le 2.5l...?
Le boxster coutera t-il plus ou moins que le cayman en terme d'entretien...?
La fiabilité est aussi un point très important...je sais qu'après 2006, il n'y a plus de pb d'IMS par exemple. Mais y -a-t-il d'autres points faibles ?

J'attends des infos des utilisateurs de l'un et de l'autre, ainsi que des infos sur le plaisir à les conduire ...!
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2,5, 2,7, c'est quasiment blanc bonnet et bonnet blanc point de vue consommation. Le vrai gap se situe avec le 3,2 des versions S (consommation mais aussi entretien)

Boxster et Cayman suivent les mêmes programmes d'entretien.
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Merci Michael !
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Message Envoyé
Bonjour à tous,
je suis nouveau ici, et je cherche à entrer dans le monde Porsche en achetant un Cayman S 987. Il y a en ce moment 2 annonces qui m'intéressent, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une de ces voitures sur le forum (et plus globalement avoir des avis/conseils) :

- Cayman S gris int/ext de mars 2007, 92'000km :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1724421630.htm/

- Cayman S noir ext / beige int de janvier 2006, 138'000km
https://www.leboncoin.fr/voitures/1725027688.htm/
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Message Envoyé
Dr.E a écrit :
Bonjour à tous,
je suis nouveau ici, et je cherche à entrer dans le monde Porsche en achetant un Cayman S 987. Il y a en ce moment 2 annonces qui m'intéressent, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une de ces voitures sur le forum (et plus globalement avoir des avis/conseils) :

- Cayman S gris int/ext de mars 2007, 92'000km :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1724421630.htm/

- Cayman S noir ext / beige int de janvier 2006, 138'000km
https://www.leboncoin.fr/voitures/1725027688.htm/
Bonjour ces 2 modèles semblent bien.
Il se peut que j en ai un bientôt, que je revienne en annonceur.
bonne fin d année

- SM-G930F -
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Message Envoyé
Bonjour à tous,

Après réflexion, je cherche un véhicule plaisir et non plus pour rouler tous les jours avec !
Ne voulant pas mettre trop cher, puisqu'autre véhicule à trouver, quelqu'un connait-il ces véhicule ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1567803639.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1605371770.htm/

Merci de vos réponses !:thumbup:
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Message Envoyé
il y a aussi ce Cayman en 981 origine France 1ere main 42 000 km :

https://www.leboncoin.fr/voitures/17272 ... m/?ca=12_s
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Message Envoyé
J'aurai besoin d'une petite précision....à partir de quelle date, les pbs d'IMS ont été stoppé ?
je crois que c'est en 2005 , mais quel mois ?
Merci !
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Message Envoyé
Vise les blocs 3,4 qui ont l'arbre renforcé, ou passe carrément aux 987 phases 2.
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ryo
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ça donne quoi en son cet engin ?

J'avais écouté un Boxster Ruf de 2002 et j'avais été plutôt déçu.
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Message Envoyé
ryo a écrit :
ça donne quoi en son cet engin ?

J'avais écouté un Boxster Ruf de 2002 et j'avais été plutôt déçu.
J’avais conduit un 986 avec un moteur 997 3.6... ça marchait très très bien :D
Niveau son c’était pas exceptionnel, il y avait des collecteurs inox seulement
Des fois je regrette de pas avoir acheté ce truc :D
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Message Envoyé
Prix incohérent bien dessous de la cote + pas de tel portable = arnaque / phishing de tel portable.

Olivier
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Y a un loup, non ? Parce qu'un 981 S avec 39300 km pour ce prix :o
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Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Prix incohérent bien dessous de la cote + pas de tel portable = arnaque / phishing de tel portable.

Olivier

+ inscription du vendeur en avril 2020 sur LBC


- -
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1

Message Envoyé
https://www.lebo
ncoin.fr/voitures/1709786970.htm/

Ressorts des amortisseurs changés (les 4)
Ne changer que les ressorts:

1/ quel intérêt, surtout avec le PASM ?
2/ c'est conforme avec le PASM ?
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Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Prix incohérent bien dessous de la cote + pas de tel portable = arnaque / phishing de tel portable.

Olivier
Vu le kilométrage, ça me parait même optimiste comme tarif vu de Belgique ;-)

Je sais qu'en France il y une cote différente avec le malus inclus mais quand même ... ;)

Et je note qu'il est particulier : "Dernier modèle avec le Flat 6 Porsche"
Voilà un vendeur bien renseigné :D
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Message Envoyé
Bonjour,

Je commence ma recherche d'un Cayman, voici une proposition dans ma région. J'aimerai avoir votre avis pour avoir une première base pour mes recherches.

Merci d'avance.
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Message Envoyé
Manque des éléments, là.
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Effectivement

Pas de lien.....;)
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Message Envoyé
Une nouvelle fois, attention au descriptif :

- "bi-xénon" : non
- "sièges baquet" : ce sont de simples sièges confort de série
- "pack alu" : qu'est-ce que c'est ?
- "boîte 6" : c'est une BVM 5.

L'auto présente bien en photos, à voir en vrai.

Pour quelques petits milliers d'euros en plus, tu peux viser un S.
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Bonsoir

Un poil cher pour la motorisation et l'équipement.

A comparer avec l'offre pléthorique du bon coin et autres supports.

Olivier
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Message Envoyé
Le centre Alpine de Villefranche sur Saone vend une Cayman 300 cv, PDK , de 2017 avec seulement 1600 kms . (58900 euros ....)
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Message Envoyé
Bonjour à tous,
je cherche également un Cayman S 987, et je me pose la question de la côte pour un bel exemplaire avec quelques options intéressantes (PASM et/ou PSE).

Je vois par exemple ces 2 annonces (ph1 plutôt peu kilométrés) :
35'000€ vendue par pro : https://www.leboncoin.fr/voitures/1749593293.htm/
36'500€ vendue par particulier : https://www.leboncoin.fr/voitures/1773725236.htm/

J'ai sous les yeux les côtes :
* flat6 de mars2020 : 31'000€ (parfait état)
* RSmag de déc2019 : 29-35'000€ (très bon état)

Donc la question est la suivante, ces Cayman valent-ils ce prix ?
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Message Envoyé
@Dr.e

les prix en annonce sont énormes pour des Cayman de 13 ans
ça devrait etre le prix de Phase 2 autour de 35-37k€ pour des modèles pas trop optionés comme ceux là.
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Message Envoyé
Oui, ce sont plutôt des phases 2 qu'on voit d'habitude à ces prix, mais c'est bien si ça grimpe :D

En revanche, ne te focalise pas totalement sur le PSE, car c'est une option assez rare sur ces autos.
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Message Envoyé
C’est cher pour aussi peu d’options !
C’est au grand maxi le prix que j’aurais demandé si je mettais le mien en vente avec 18000 euros d’options rares et 52000km...
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Message Envoyé
En tant qu'acheteur, vous me rassurez un peu.

Malgré tout, j'ai aussi l'impression qu'il y a comme un écart qui se creuse entre les configs communes (ext/int noir ou gris) sans options notables qu'on trouve à 25-28'000€ et celles plus remarquables.

Après comme toujours, on sait pas à combien les véhicules se vendent réellement. J'ai l'impression que l'annonce à 36'500€ c'est pour tester le marché par exemple. Mais y a pas mal de pros avec des annonces à 32-35'000€ (quand même) pour des ph1.
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Message Envoyé
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Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Oui, ce sont plutôt des phases 2 qu'on voit d'habitude à ces prix, mais c'est bien si ça grimpe :D

En revanche, ne te focalise pas totalement sur le PSE, car c'est une option assez rare sur ces autos.
Oui et non.
Il y a beaucoup de rêveur qui pourrissent le marché en faisant croire aux autres qu ils peuvent aussi afficher ce prix là, même plus car ils ont plus d options.
Déjà les côtes flat6 et RS sont parfois optimistes. Pour baigner dedans les vrais prix de vente sont bien en deçà des prix affichés.
Mais pas facile même pour un pro de faire entendre raison à un amoureux de sa caisse que le prix demandé n est mas réaliste. Je dis ça en m incluant car en tant que vendeur on a toujours envie de tirer le meilleur prix de son bijou ImageImage

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Porsche Fred 33 a écrit :
Michael228 a écrit :
Oui, ce sont plutôt des phases 2 qu'on voit d'habitude à ces prix, mais c'est bien si ça grimpe :D

En revanche, ne te focalise pas totalement sur le PSE, car c'est une option assez rare sur ces autos.
Oui et non.
Il y a beaucoup de rêveur qui pourrissent le marché en faisant croire aux autres qu ils peuvent aussi afficher ce prix là, même plus car ils ont plus d options.
Déjà les côtes flat6 et RS sont parfois optimistes. Pour baigner dedans les vrais prix de vente sont bien en deçà des prix affichés.
Mais pas facile même pour un pro de faire entendre raison à un amoureux de sa caisse que le prix demandé n est mas réaliste. Je dis ça en m incluant car en tant que vendeur on a toujours envie de tirer le meilleur prix de son bijou ImageImage
Perso, je pense qu'il vaut mieux prendre le temps d'étudier le marché, et ensuite fixer son prix ;)
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Une auto sans caractéristiques particulièrement valorisantes, configuration moteur, options nombreuses et qualitatives ou pas, kilométrage très bas ou très haut, couleurs ext/inter banales ou rares, état général, n'atteindra jamais des prix élevés ni une grande facilité de revente.
Par contre, si tous ces points atteignent un niveau bien au dessus de la moyenne, les prix peuvent monter très sensiblement.
La majorité des autos est dans des configurations peu valorisantes. Quelques raretés méritent un gros supplément... Ces raretés garderont une valeur élevées quand les plus banales sombreront dans les plus basses valeurs, qui les rendront accessibles à de très petits budgets qui négligeront l'entretien, et c'est le début de la fin...
La valeur de départ n'étant pas énorme, cela fini toujours par arriver.
Ce n'est pas le cas par exemple des GT3 et Turbo qui sont bien plus chères au départ, donc ne descendent jamais si bas que les petits budgets peuvent s'en emparer et les détruire par mauvais traitements.
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PhilGT a écrit :
Une auto sans caractéristiques particulièrement valorisantes, configuration moteur, options nombreuses et qualitatives ou pas, kilométrage très bas ou très haut, couleurs ext/inter banales ou rares, état général, n'atteindra jamais des prix élevés ni une grande facilité de revente.
Par contre, si tous ces points atteignent un niveau bien au dessus de la moyenne, les prix peuvent monter très sensiblement.
Voilà, donc je vends mon Croco à 40 :D
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Michael228 a écrit :
PhilGT a écrit :
Une auto sans caractéristiques particulièrement valorisantes, configuration moteur, options nombreuses et qualitatives ou pas, kilométrage très bas ou très haut, couleurs ext/inter banales ou rares, état général, n'atteindra jamais des prix élevés ni une grande facilité de revente.
Par contre, si tous ces points atteignent un niveau bien au dessus de la moyenne, les prix peuvent monter très sensiblement.
Voilà, donc je vends mon Croco à 40 :D
:D :D :D
Un autre facteur peut jouer: si on achète/change compulsivement tous les ans, il y a intérêt à être très bien placé à chaque fois car c'est cette opération qui génère beaucoup de perte. A l'inverse, un achat pour au moins 5 ans et plus encore pour de plus longues périodes minimise le risque. Une auto achetée chère parce qu'elle plait beaucoup sera moins "couteuse" si elle est gardée longtemps. Surtout que les modèles dont la cote s'effondre sont rares chez Porsche...
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Michael228 a écrit :
PhilGT a écrit :
Une auto sans caractéristiques particulièrement valorisantes, configuration moteur, options nombreuses et qualitatives ou pas, kilométrage très bas ou très haut, couleurs ext/inter banales ou rares, état général, n'atteindra jamais des prix élevés ni une grande facilité de revente.
Par contre, si tous ces points atteignent un niveau bien au dessus de la moyenne, les prix peuvent monter très sensiblement.
Voilà, donc je vends mon Croco à 40 :D
50 avec des baquets :D
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PROPULC a écrit :
Michael228 a écrit :
PhilGT a écrit :
Une auto sans caractéristiques particulièrement valorisantes, configuration moteur, options nombreuses et qualitatives ou pas, kilométrage très bas ou très haut, couleurs ext/inter banales ou rares, état général, n'atteindra jamais des prix élevés ni une grande facilité de revente.
Par contre, si tous ces points atteignent un niveau bien au dessus de la moyenne, les prix peuvent monter très sensiblement.
Voilà, donc je vends mon Croco à 40 :D
50 avec des baquets :D
La sortie, c'est à droite hein :D
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twar a écrit :
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Mon ex Boxster 987S mk2 pdk de 80000km est parti en 2h à 37k€ il y a 4 ans... (tarif que j'avais payé 2 ans auparavent)
Sympa avec la capote bleue.

Quel contraste avec les liens que j'ai mis dernièrement :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1774713712.htm/
PASM+Alcantara et seulement 47'000km = 30'000€

Il faut vraiment que le confinement finisse vite (avec l'autorisation de se déplacer à plus de 100 km...) j'en peux plus d'attendre !
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twar a écrit :
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Mon ex Boxster 987S mk2 pdk de 80000km est parti en 2h à 37k€ il y a 4 ans... (tarif que j'avais payé 2 ans auparavent)
CQFD

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Dr.E a écrit :
Il faut vraiment que le confinement finisse vite (avec l'autorisation de se déplacer à plus de 100 km...) j'en peux plus d'attendre !
+1 (pour rouler avec le mien) :D
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twar a écrit :
Il y a un gouffre entre les MK1 et MK2...
Un gouffre ?
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Oui il y a un gouffre, le vrai nouveau modèle c'est le mk2, intérieur, moteur, boîte etc..

Il y a aussi une différence de prix mais en Allemagne on a un mk2 au prix d'un mk1 en France
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Bonjour,

Un avis sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1713868356.htm/

Un changement moteur, cela vous alerte ou non ?

Merci
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6000 € pour moteur ? c'était quand ?
A voir si changement de bloc et diamètre de l'IMS majoré .


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6000€ me paraît peu effectivement.

Si intéressé, je vais bientôt vendre le mien de 2.7 240cv, je change les suspensions pasm par des neuves et il sera en vente dans ces prix là.
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Des avis SVP sur celui là:

Merci d'avance aux PRO du Cayman!

https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/Cayman-S-124062
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Pas donné pour un modèle sans PSE. Si tu l'ajoutes ça met le 981S de 2013 à quasi 68K ce qui n'a pas de sens pour moi. Et la photo 30/35 fait apparaître quelques points blancs sur le capot, à voir si gravillonnage ou défaut de la photo.
Sinon il est beau, combo de couleurs idéal.
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Oui il est (trop) cher effectivement(mais bien optionné malgré tout)proportionnellement à un Gts noir plus récent plus kilométré (44kkm) sur le site Porsche mais noir....
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beaucoup trop cher
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A mon avis, c'est surtout le faible km qui fait monter son prix à ce niveau indécent :o
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MR DEAN a écrit :
un Gts noir plus récent plus kilométré (44kkm) sur le site Porsche mais noir....
Et sans pack GTS (je connais toutes les annonces par coeur :D)
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witchfinder a écrit :
MR DEAN a écrit :
un Gts noir plus récent plus kilométré (44kkm) sur le site Porsche mais noir....
Et sans pack GTS (je connais toutes les annonces par coeur :D)
Je vois ça!:D
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Suis curieux de savoir pourquoi le moteur a été changé ?
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Il ne manque pas une partie pour vous?

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rodolfo dillavar a écrit :
Un GT4 30000 bornes 70000 euros :

https://www.2ememain.be/a/autos/porsche ... sPage=home
Je le connais très très très bien ... c'est avec ce GT4 que j'ai roulé à Spa. Et c'est d'ailleurs avec la seule auto que j'ai tourné en moins de 3 minutes à SPA :D

Le prix est en regard à son utilisation. Et sa casse moteur a eu lieu aux Porsche Days.

C'est une pistarde jusqu'au bout des ongles mais bien suivie ;)
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Michael228 a écrit :
Suis curieux de savoir pourquoi le moteur a été changé ?
La raison exacte je ne connais pas mais un usage intensif très au-dessus de la moyenne. Par contre je n'ai pas connaissance qu'elle ait tapé donc avec un nouveau moteur, je trouve que c'est une belle proposition. A noter que ce n'est pas une clubsport, mais un arceau rajouté.
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Petit souvenir ;)


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Bonjour ,

Je suis à la recherche de personne ayant connaissance sur ces deux revendeurs.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1812179252.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1821744716.htm/

C'est mon premier achat de Porsche donc à ce jour je reste très prudent.

Merci d'avance.
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barraby a écrit :
Il ne manque pas une partie pour vous?

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La capote sur un Boxster se range derrière les sièges, laissant supposer qu'elle
est absente sur la photo, tout semble fort normal, sois rassuré ;) :thumbup:
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