Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°1276

Membre

patrick123 a écrit : Bon qu'est ce que je vais prendre comme bagnole moi ?
![]()
![]()
![]()

[hr]
Pam17 a écrit :Tu n'as toujours pas récupéré ta belle ??????yoann a écrit :ce n'est pas moiOggy a écrit : Une Ferrari de plus inscrite ce soir![]()
fais chier
![]()
![]()
Ca me semble bien compliqué d'immatriculer une Ferrari, voir Kangal également![]()

Membre

Bon la meteo pas Top:mad: mais on verra bien sur place;).
Je charge comme les autre fois dans le coffre un compresseur et une rallonge 40m pour la pression...
A dimanche.
[hr]
Faut que l'on phase une photo j'ai sa jumelle:D

Je charge comme les autre fois dans le coffre un compresseur et une rallonge 40m pour la pression...
A dimanche.
[hr]
ea32 a écrit : No soucis pour moi, j'ai eu le certificat provisoire le jour même :)
[hr]J'ai un bel avatar !ea32 a écrit : No soucis pour moi, j'ai eu le certificat provisoire le jour même :)

Membre

greg_870 a écrit : Bon la meteo pas Top:mad: mais on verra bien sur place;).
A dimanche.
[hr]Faut que l'on phase une photo j'ai sa jumelle:Dea32 a écrit : No soucis pour moi, j'ai eu le certificat provisoire le jour même :)
[hr]J'ai un bel avatar !ea32 a écrit : No soucis pour moi, j'ai eu le certificat provisoire le jour même :)![]()
![]()

Sympa le compresseur en tous cas

Membre

ea32 a écrit :Elle a un peu jauni depuisgreg_870 a écrit : Bon la meteo pas Top:mad: mais on verra bien sur place;).
A dimanche.
[hr]Faut que l'on phase une photo j'ai sa jumelle:Dea32 a écrit : No soucis pour moi, j'ai eu le certificat provisoire le jour même :)
[hr] J'ai un bel avatar !![]()
![]()
Sympa le compresseur en tous cas![]()

Membre cotisant
n°3703

Membre

Linece a écrit : Vous savez si avec le code d'accés au circuit on pourra rentrer l'AM ? J'aimerai bien venir le dimanche AM avec la grenouille mais seulement si je ne la laisse pas n'importe où. Je ne connais pas trop le circuit de Lédenon et je préfère garder un œil sur ma verte.![]()
Ne serait ce que pour faire le plein de carburant, on est obligé de sortir et de revenir sur le circuit.
Membre

Galère de dernière minute:mad:
,
En début d’après midi je sorts la GT3 pour faire les niveaux et aller faire un petit nettoyage.
Après quelques kilomètres je trouve la voiture bizarre, elle rebondit plus que d'habitude et cherche sa voie a chaque acceleration, je m’arrête sur le bas coté et constate pneu arrière droit dégonflé.
Je regonfle, je cherche un marchand de pneu un samedi après midi et la verdict pneu HS
(hernie du fait d'avoir roulé a plat quelques kilomètres, une dizaine), bien sur pas de pneu dans cette dimension.
Je ne roulerais donc pas avec vous demain, mais ayant tous réglé je descend avec le 4x4 et je compte sur vous pour me trainer en SDS.

En début d’après midi je sorts la GT3 pour faire les niveaux et aller faire un petit nettoyage.
Après quelques kilomètres je trouve la voiture bizarre, elle rebondit plus que d'habitude et cherche sa voie a chaque acceleration, je m’arrête sur le bas coté et constate pneu arrière droit dégonflé.
Je regonfle, je cherche un marchand de pneu un samedi après midi et la verdict pneu HS

Je ne roulerais donc pas avec vous demain, mais ayant tous réglé je descend avec le 4x4 et je compte sur vous pour me trainer en SDS.
greg_870 a écrit : Galère de dernière minute:mad:![]()
,
Je regonfle, je cherche un marchand de pneu un samedi après midi et la verdict pneu HS![]()
(hernie du fait d'avoir roulé a plat quelques kilomètres, une dizaine), bien sur pas de pneu dans cette dimension.

Il n'y a pas un CP d'ouvert avec un pneu en stock, quitte à le faire monter ailleurs???
Membre

Pam17 a écrit :Pas de chancegreg_870 a écrit : Galère de dernière minute:mad:![]()
,
Je regonfle, je cherche un marchand de pneu un samedi après midi et la verdict pneu HS![]()
Je ne roulerais donc pas avec vous demain, mais ayant tous réglé je descend avec le 4x4 et je compte sur vous pour me trainer en SDS.![]()
![]()
![]()
![]()
Il n'y a pas un CP d'ouvert avec un pneu en stock, quitte à le faire monter ailleurs???
Il faut que j’investisse en 2015 dans un train de jante supllementaires...
Membre

Alerte orange orage et pluie demain sur le Gard
Mon appareil à un boitier tropical mais pas à ce point
de très grosses averses prévues entre 11h et 17h

http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 7442-1.php

http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 7442-1.php
Me voilà rentré sous des trombes d'eau....

Une belle ballade samedi, sous le soleil,
, merci aux participants.
Aujourd'hui..heu comment dire..ça glissait !!!
Un beau circuit très technique..et détrempé,
, pas l'idéal pour débuter avec une caisse sans aucune assistance..
Merci au staff, merci à Stephane pour les conseils prodigués.:)
Y a encore du boulot...

Une belle ballade samedi, sous le soleil,

Aujourd'hui..heu comment dire..ça glissait !!!

Un beau circuit très technique..et détrempé,

Merci au staff, merci à Stephane pour les conseils prodigués.:)
Y a encore du boulot...

Membre honoraire
n°2055

Consultant Modérateur
n°3052

Bonnee journée au Lédenon, beaucoup de pluie le matin, avec une fin de journée plus agréable 
Même si je n'avais pas ma Noire, content d'avoir retrouvé qq joyeux drilles et des nouvelles têtes
Merci à Jean-Phi pour les qq tours à bord de sa blanche PDK qui corrige bien les amorces de glisse
@Thierry : elle marche bien sur le mouillé ta caisse pourrie
mais Jérémie a pour pseudo Tomcat et non Topman 

Jérémie a trouvé un nouveau frein de parking pour la nouvelle tuerie de Pat

Même si je n'avais pas ma Noire, content d'avoir retrouvé qq joyeux drilles et des nouvelles têtes

Merci à Jean-Phi pour les qq tours à bord de sa blanche PDK qui corrige bien les amorces de glisse

@Thierry : elle marche bien sur le mouillé ta caisse pourrie

Jérémie a trouvé un nouveau frein de parking pour la nouvelle tuerie de Pat

Membre cotisant
n°1198

je confirme ce que dit Jérémy : la pluie c'est trés formateur
par contre je conduis nettement mieux derrière lui que devant 
Pour ma part je me suis régalé, et ai quand même fait 255 kms de piste
Bref, un grand merci au staff, merci à stefan pour les cours de drift
et RIP Lédenon pour Club 911.net ................

Pour ma part je me suis régalé, et ai quand même fait 255 kms de piste

Bref, un grand merci au staff, merci à stefan pour les cours de drift

et RIP Lédenon pour Club 911.net ................

Membre

Retour après cette journée humide dans l'air et sur la piste.
Finalement c'était une bonne occasion d'apprendre à maîtriser la voiture sur ce type de terrain.
Un grand merci à mon instructeur du jour, maître Dudu

Et également à Xavier Aile-X qui a bien voulu alourdir sa plume en m'emmenant en SDS

Belle brochette de pistardes... Et le son de cette 430 Scuderia jaune
J'en ai encore l'oreille toute retournée

Finalement c'était une bonne occasion d'apprendre à maîtriser la voiture sur ce type de terrain.
Un grand merci à mon instructeur du jour, maître Dudu

Et également à Xavier Aile-X qui a bien voulu alourdir sa plume en m'emmenant en SDS

Belle brochette de pistardes... Et le son de cette 430 Scuderia jaune

Membre cotisant
n°3249

Bien rentré également , après cette super journée sur ce tourniquet Gardois qui glissait de partout , à l'accélération , au freinage , à droite , à gauche , bref , il fallait du doigté pour rester sur la piste ..... C'était genial ..... Serrage de fesses obligatoire parfois quand l'optimisme prenait le pas sur la prudence .... Ça gigotait pas mal du popotin et mes 8 ( !!!!!!:D
ben quoi ??? Normal ... ) tête-à-queue m'ont bien fait sentir la difficulté de gérer les transferts de masse avec le sac à dos qui envoie ses 360 cv .....

Ce fut un grand moment , avec des gens sympas , de superbes voitures et une piste technique et piégeuse à souhaits .... Merci au Staff pour cette sortie , on en redemande ...

Ce fut un grand moment , avec des gens sympas , de superbes voitures et une piste technique et piégeuse à souhaits .... Merci au Staff pour cette sortie , on en redemande ...
Membre

Un très bô circuit que je ne connaissais pas 
Finalement, le gras mouillé ça se mérite

Kikadi qu'il faisait toujours beau dans le Sud

On m'aurait menti.
La pluie n'a pas terni l'ambiance du 911.net, des têtes connues revues avec plaisir et de nouvelles rencontres sympathiques.
Pas pu mettre ma chemisette à manches courtes.
Bizzzz :)

Finalement, le gras mouillé ça se mérite

Kikadi qu'il faisait toujours beau dans le Sud

On m'aurait menti.

La pluie n'a pas terni l'ambiance du 911.net, des têtes connues revues avec plaisir et de nouvelles rencontres sympathiques.

Pas pu mettre ma chemisette à manches courtes.

Bizzzz :)
Membre cotisant
n°3703

J'ai pris beaucoup de plaisir à voir les pilotes se démener pour garder leur monture sur la piste. Félicitations à eux car les conditions étaient plus que difficiles 
Merci à Xavier pour m'avoir fait découvrir le circuit à bord de sa magnifique anglaise, un vrai plaisir.
Par contre ce circuit ressemble fortement à un super 8, il faut avoir l'estomac bien accroché.
Je n'ai pas pu mettre un visage sur chaque pseudo mais cela fait toujours plaisir de rencontrer des passionnés.
Mon fils c'est également bien régalé, il s'est endormi avec des images pleins la tête;)

Merci à Xavier pour m'avoir fait découvrir le circuit à bord de sa magnifique anglaise, un vrai plaisir.

Je n'ai pas pu mettre un visage sur chaque pseudo mais cela fait toujours plaisir de rencontrer des passionnés.
Mon fils c'est également bien régalé, il s'est endormi avec des images pleins la tête;)
la suite des photos est là : https://www.flickr.com/photos/28599542@ ... 150173456/
Merci à vous tous et toutes pour cette excellente journée humide mais chaleureuse
et encore un grand respect à tous ceux qui ont fait des centaines de kilomètres pour participer à cette sortie du club ...
:)
Merci à vous tous et toutes pour cette excellente journée humide mais chaleureuse

Membre

tty13 a écrit :
J'ai compris que la sortie était proche de l'équilibre, ce qui veut dire qu'elle n'était pas bénéficiaire et qui signera sans doute l'abandon de ce circuit pour le 911.net.
Pourquoi le Club911.net ne viendrait plus à Ledenon

La cuvée 2014 ne présage en rien celle de 2015 ....
A ce compte là, raye aussi Val de Vienne qui était déficitaire en 2014...
Enfin, tu pourrais t'abstenir des remarques mesquines contre les Sudistes.
Doume11 a écrit :Là, il faut que tu m'explique ?tty13 a écrit :
J'ai compris que la sortie était proche de l'équilibre, ce qui veut dire qu'elle n'était pas bénéficiaire et qui signera sans doute l'abandon de ce circuit pour le 911.net.
Enfin, tu pourrais t'abstenir des remarques mesquines contre les Sudistes.

Membre

steff5L6 a écrit :il est vrai que n étant pas le plus "couteux au final" , pourquoi le supprimer ?Doume11 a écrit :Là, il faut que tu m'explique ?tty13 a écrit :
Enfin, tu pourrais t'abstenir des remarques mesquines contre les Sudistes.![]()
![]()
![]()
Super rendez-vous en 2015 alors !!
Avec le soleil

Cpt Flam a écrit :steff5L6 a écrit :il est vrai que n étant pas le plus "couteux au final" , pourquoi le supprimer ?Doume11 a écrit : Là, il faut que tu m'explique ?
Enfin, tu pourrais t'abstenir des remarques mesquines contre les Sudistes.![]()
![]()
![]()
Super rendez-vous en 2015 alors !!
Avec le soleil![]()

Capbear a écrit : J'espère que cette sortie circuit sera au calendrier 2015![]()
Malgré tous nos efforts il nous a manqué 15 inscrits pour rentrer dans les frais (être à zéro sans bénéfices), je vous laisse calculer la perte.
On ne va pas refaire le débat débuté il y a 2 mois, vous le connaissez tous.
Sauf si vous êtes prêt à voir le tarif de la journée doubler, ça va être compliqué.
Il s'agit vraiment d'assurer pour 2015

Vraiment merci à tous les présents du jour, la mobilisation pour limiter les dégâts était bien la avec des inscrits de dernière minute

Remerciements également à Racing12 qui a proposé spontanément un vrai "prix club" pour sa prestation du jour, consentant une forte remise par rapport à ses tarifs habituels