Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°369

Michael228 a écrit :Pi t'aurais fait des tours en sds (je dis pas ça pour enfoncer le couteau hein)Julien a écrit :
Je regrette de ne pas être venu faire quelques photosil faisait beau
![]()
![]()
--> je me tate pour Lurcis, j'ai des bons souvenir là bas

Membre

note: j'ai bien aime' la vague de baptemes qu'il y a eu l'apres-midi. On devrait faire ca systematiquement...
(j'aime bien la progression du SdS baptemise' aussi:
insertion dans Estoril: "wow ils vont vite les avions de chasse en vrai"
tour de chauffe, Adelaide: "la vache, ils freinent fort"
vrai tour a fond: "rhaaa.... elle sait faire ca la voiture?!?"
rentree au stand: "wow, c'est bon pour le upper-body strength tout ca!"
)
)
Membre cotisant
n°2848

Tomcat a écrit :Un moment d'endormissement?...rad27 a écrit : Moi, j'ai fait cela tout seul comme un con![]()
La prochaine fois préviens moi quand tu prends la piste, je constate que tu es beaucoup plus concentré quand je viens te renifler l'arrière-train...
![]()

Membre

skal a écrit : note: j'ai bien aime' la vague de baptemes qu'il y a eu l'apres-midi. On devrait faire ca systematiquement...
)
De celui qui a vraiment l'air d'apprécier à celui qui te demande pourquoi tu mets les warning quand tu t'arrêtes dans une zone de dégagement pour vérifier la fermeture de la porte conducteur !!

au passage, ça marche franchement pas mal la 991 turbo, quelques tours de baptême à essayer de lui faire l'intérieur, pas facile

en tout cas, vraiment une super journée :)
manuxc a écrit :C'est vrai que j'en ai emmené de tous les genres l'après-midi !!skal a écrit : note: j'ai bien aime' la vague de baptemes qu'il y a eu l'apres-midi. On devrait faire ca systematiquement...
)
De celui qui a vraiment l'air d'apprécier à celui qui te demande pourquoi tu mets les warning quand tu t'arrêtes dans une zone de dégagement pour vérifier la fermeture de la porte conducteur !!
au passage, ça marche franchement pas mal la 991 turbo, quelques tours de baptême à essayer de lui faire l'intérieur, pas facile

Et au niveau look, tu as encore des modifs à faire sur ta RS

la bizzz

Membre

juju a écrit : Bon, en même temps comme tu as déjà du mal à passer une 64, une 991 Turbo comment dire
Et au niveau look, tu as encore des modifs à faire sur ta RS
la bizzz![]()

Encore une journée gachée par la dure réalité

Membre

Marcet a écrit :Vous êtes gentils les gars, allez parler de votre vie sexuelle ailleursTomcat a écrit :Un moment d'endormissement?...rad27 a écrit : Moi, j'ai fait cela tout seul comme un con![]()
La prochaine fois préviens moi quand tu prends la piste, je constate que tu es beaucoup plus concentré quand je viens te renifler l'arrière-train...
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1332

Modeste contribution...
[media]http://www.dailymotion.com/embed/video/x1lhvux[/media]pchatill 996 GT3RS magny cours 29 mars 2014 par pchatill
Les autres vidéos sont beaucoup trop longues (j'ai oublié d'arrêter la vidéo à chaque session..)
[media]http://www.dailymotion.com/embed/video/x1lhvux[/media]pchatill 996 GT3RS magny cours 29 mars 2014 par pchatill
Les autres vidéos sont beaucoup trop longues (j'ai oublié d'arrêter la vidéo à chaque session..)
Membre cotisant
n°2101

Oggy a écrit :yastefris a écrit : Sympa mais pas de pub pour ta boîte![]()
Tout est ok : vu avec Steff (le prez) et moi même ce samedi : c'est un essai afin de voir si cela intéresse les membres, nous verrons la suite à donner selon les retours
![]()

[hr]
Protois a écrit : Ca va être un peu chaud pour annoncer la dispo sans faire de pub sur ce que je fait
Je laisse le soin à un admin de modifier ou déplacer mon post ou de me dire comment procéder pour mettre au courant les participants.

Membre cotisant
n°2437

Membre

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Houston on a un problème.
Je ne peux pas répondre aux MP:
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. C'est peut-être lié à une des raisons suivantes :
Votre compte a été suspendu, ou ne peut plus accéder à cette ressource.
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Êtes-vous en train d'essayer d'accéder à une page réservée à l'Administration, ou dont l'accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
Votre compte est en attente de validation, ou de modération. (Renvoyer l'email d'activation)
Vous avez accédé directement à cette page au lieu d'utiliser les formulaires ou liens appropriés.
Vous êtes connecté avec le nom d'utilisateur : 'Protois'
[EDIT] Résolu, je n'avais pas assez posté...
Je ne peux pas répondre aux MP:
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. C'est peut-être lié à une des raisons suivantes :
Votre compte a été suspendu, ou ne peut plus accéder à cette ressource.
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Êtes-vous en train d'essayer d'accéder à une page réservée à l'Administration, ou dont l'accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
Votre compte est en attente de validation, ou de modération. (Renvoyer l'email d'activation)
Vous avez accédé directement à cette page au lieu d'utiliser les formulaires ou liens appropriés.
Vous êtes connecté avec le nom d'utilisateur : 'Protois'
[EDIT] Résolu, je n'avais pas assez posté...
Membre

pchatill a écrit : Modeste contribution...

J' espère ne pas t'avoir trop bouchonné
Super tes photos Mini GT2
Membre

manuxc a écrit :C'est vrai que j'en ai emmené de tous les genres l'après-midi !!skal a écrit : note: j'ai bien aime' la vague de baptemes qu'il y a eu l'apres-midi. On devrait faire ca systematiquement...
)
C'est vrai que la 991 turbo S marche super fort , passe très facilement , dommage elle n'était pas un semi-slick .
Je garde ma commande pour la 991 GT3 .....
FreeBox-987S a écrit :tu es finalement passé car devant moi il y avait une 964 qui me gênait , je t'ai rendu la pareil le tours suivant :-)manuxc a écrit :C'est vrai que j'en ai emmené de tous les genres l'après-midi !!skal a écrit : note: j'ai bien aime' la vague de baptemes qu'il y a eu l'apres-midi. On devrait faire ca systematiquement...
)
C'est vrai que la 991 turbo S marche super fort , passe très facilement , dommage elle n'était pas un semi-slick .
Je garde ma commande pour la 991 GT3 .....
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1401

Pam17 a écrit :J'ai une belle photo de ta caisse , je te la mets dès que possiblestephafi a écrit :et la mienne trop rapide, pas de photo non pluspistard69 a écrit : toujours aussi belles ces photos
ma caisse doit être terriblement banale on ne la voit jamais![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1401

DanTargaC4 a écrit : Stephafi
et la mienne trop rapide, pas de photo non plus...!
[/img]
Et aussi
Voila qq photos....
https://picasaweb.google.com/1116492758 ... directlink

Merci pour les photos

Membre cotisant
n°357

patrick123 a écrit :T'étais pas la ?pistard69 a écrit : toujours aussi belles ces photos
Si ah pardon
![]()
![]()
[hr]
Sinon quelqu'un m'a piqué une de mes calles en bois sur ma remorque et je trouve pas ça très cool
:)

Membre cotisant
n°1322

patrick123 a écrit :T'étais pas la ?pistard69 a écrit : toujours aussi belles ces photos
Si ah pardon
![]()
![]()
[hr]
Sinon quelqu'un m'a piqué une de mes calles en bois sur ma remorque et je trouve pas ça très cool
:)

Heureusement qu'il y a juju pour apprécier les belles choses :)
Membre cotisant
n°1401

Membre cotisant
n°2437

DVD d'Yves Protois reçu aujourd'hui
Et sans exagération, le film (en version longue) de cette journée est vraiment magnifique ! On revoit pratiquement tous les membres en piste, et les prises de vue ont été faites à plusieurs endroits stratégiques du circuit.
De plus, les séquences personnalisées sur sa propre auto sont sympas à voir, et cela permet aussi de découvrir ses petits défauts...
Bref, ce DVD constitue un excellent souvenir ! Je remercie donc Tomcat pour cette excellente idée, Yves pour la réalisation et l'envoi, et encore une fois le Staff pour l'organisation

De plus, les séquences personnalisées sur sa propre auto sont sympas à voir, et cela permet aussi de découvrir ses petits défauts...
Bref, ce DVD constitue un excellent souvenir ! Je remercie donc Tomcat pour cette excellente idée, Yves pour la réalisation et l'envoi, et encore une fois le Staff pour l'organisation

Membre cotisant
n°1198

Un petit montage sans prétention ... réalisée à partir de sources diverses ...
[media]http://www.dailymotion.com/embed/video/x1ne9dh[/media]Club 911.Net, Magny cours F1 2014 par MadMax_34
[media]http://www.dailymotion.com/embed/video/x1ne9dh[/media]Club 911.Net, Magny cours F1 2014 par MadMax_34
Membre

Michael228 a écrit : DVD d'Yves Protois reçu aujourd'huiEt sans exagération, le film (en version longue) de cette journée est vraiment magnifique ! On revoit pratiquement tous les membres en piste, et les prises de vue ont été faites à plusieurs endroits stratégiques du circuit.
Bref, ce DVD constitue un excellent souvenir ! Je remercie donc Tomcat pour cette excellente idée, Yves pour la réalisation et l'envoi, et encore une fois le Staff pour l'organisation![]()

MadMax a écrit : Un petit montage sans prétention ... réalisée à partir de sources diverses ...
Excellente idée cette vidéo, très sympa.
[hr]Excellente idée ce montage, très sympa.MadMax a écrit : Un petit montage sans prétention ... réalisée à partir de sources diverses ...
Membre