https://www.club911.net/viewtopic.php?t=141676
guizounet a écrit :Je ne suis pas totalement convaincu par tout ça...Albator911 a écrit : Donc vous confirmez bien mon impression que j'ai, que la precision à 10 mètres ne suffit pas .... Un truc de dingue quand meme !!!
Les conditions meteo ont beaucoup joué aussi je pense. Peut etre qu'avec plus de neige, la precision de 10 mètres suffit ....
Nous on avait le meunier qui pour moi me va très bien mais precision à 10 mètres au mieux seulement ....
Le MCH de cette année était très "lisse", peu de neige, ça manquait des difficultés qui avaient été dénichées ces dernières années, qui rendaient le rallye plus sélectif, mais ça risque de ne pas se reproduire, et dans des conditions plus dures, les 10m...
Tu peux tout à fait avoir une précision au mètre sur ton Munier, c'est au niveau de l'encodage que ça se joue, demande à Yves, il te fera ça en un tour de main
Je veux bien, l'an prochain, vous sortir des RB au mètre, ça prendra simplement davantage de temps car il faudra s'arrêter et se positionner devant chaque repère, au lieu de passer au ralenti, mais lorsque vous passerez devant à 49,9 (pas une vitesse folle je vous l'accorde), je suis un peu septique sur la possibilité de relever pile en face, avec la dernière roue des mètres qui tourne comme une folle, mais surtout, si vous corrigez au mètre près, vous n'arrêterez pas de tripoter les boutons +/-
Je sais que Philippe y pense, on va en discuter tranquillement, mais à partir du moment où il ne prend que 8/10 de moyenne sur les 18 contrôles de la dernière ZR en restant à 10m de précision...
kungfu a écrit : Bin, sur ceux de Coppola, y en a visiblement sur les lamelles centrales, ce qui est aussi interdit....
yoyo74 a écrit :Jean ,ce qui m'a le plus manqué ce n'est pas tant les points de recalage mais la désignation des virages à venir car de nuit le copi quiguizounet a écrit :Je ne suis pas totalement convaincu par tout ça...Albator911 a écrit : Donc vous confirmez bien mon impression que j'ai, que la precision à 10 mètres ne suffit pas .... Un truc de dingue quand meme !!!
Les conditions meteo ont beaucoup joué aussi je pense. Peut etre qu'avec plus de neige, la precision de 10 mètres suffit ....
Nous on avait le meunier qui pour moi me va très bien mais precision à 10 mètres au mieux seulement ....
Le MCH de cette année était très "lisse", peu de neige, ça manquait des difficultés qui avaient été dénichées ces dernières années, qui rendaient le rallye plus sélectif, mais ça risque de ne pas se reproduire, et dans des conditions plus dures, les 10m...
Tu peux tout à fait avoir une précision au mètre sur ton Munier, c'est au niveau de l'encodage que ça se joue, demande à Yves, il te fera ça en un tour de main
Je veux bien, l'an prochain, vous sortir des RB au mètre, ça prendra simplement davantage de temps car il faudra s'arrêter et se positionner devant chaque repère, au lieu de passer au ralenti, mais lorsque vous passerez devant à 49,9 (pas une vitesse folle je vous l'accorde), je suis un peu septique sur la possibilité de relever pile en face, avec la dernière roue des mètres qui tourne comme une folle, mais surtout, si vous corrigez au mètre près, vous n'arrêterez pas de tripoter les boutons +/-
Je sais que Philippe y pense, on va en discuter tranquillement, mais à partir du moment où il ne prend que 8/10 de moyenne sur les 18 contrôles de la dernière ZR en restant à 10m de précision...
les annonce est un réel plus
bertrand45 a écrit : il semble qu'il n'y ait pas que Deluca qui ait remarqué les différences entre certains pneus cloutés autorisé et d'autres ..
https://www.facebook.com/jpcoppola?hc_location=timeline
Bertrand
peut être pas très important cette année ?? bien que ??
BEUBEUF a écrit : C'est beau une 924 .....
On peut pas vraiment dire ça , mais , un bon compromis pour ce genre d'épreuve avec qlqs améliorations , en plus il y avait , un peu de ma 2,2 s avec les fuchs à l'arrière...![]()
fac a écrit : Questions idiotes pour quelqu'un qui ne connait rien en régularité :
J'ai vu la vidéo du turini, je suis surpris il y en a qui roulent quand même…
- La route est ouverte ou fermée sur les ZR ?
- vous avez le trip sur les roues avant je suppose ?
- Ragnotti il fini combien ? il jouait la régul ou il roulait sans regarder ?
guizounet a écrit :- La route est ouverte, ça roule parce que tenir 49 de moyenne sans pouvoir prendre la moindre avance quand c'est possible n'est pas si facile partout...fac a écrit : Questions idiotes pour quelqu'un qui ne connait rien en régularité :
J'ai vu la vidéo du turini, je suis surpris il y en a qui roulent quand même…
- La route est ouverte ou fermée sur les ZR ?
- vous avez le trip sur les roues avant je suppose ?
- Ragnotti il fini combien ? il jouait la régul ou il roulait sans regarder ?
- Le trip est presque toujours sur les roues non motrices, mais ceux permettant les recalages sont parfois aussi sur compteur ou boite...
- Ragnotti joue... à jouer !:D Il sacrifie souvent au spectacle et il est de qualité ! Avec un copi vraiment spécialisé régul', il pourrait jouer le haut du tableau, surtout si une édition est bien enneigée (pas comme celle-ci). Il y a quelques années, Saby a profité de ses perfs sur la neige pour signer avec D.Giraudet une 3ème place finale...