Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

Message original : MicketteJe ne l'ai pas achetée dans l'optique de bien la revendre ou pas en fait!Message original : 964M
j'espere que tu as le gps et la clim', sinon c'est , selon les Grands Maîtres de ce site, inrevendable
sinon, j'ai 44 ans, donc je passe mon tour, trop blasé:D![]()
![]()
Mais j'ai la clim et un autoradio (pas de GPS non) car c'était indispensable pour l'utilisation que j'en fait (c'est ma voiture principale)
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : PacoBienvenue a toi, en plus t'as achete une super super auto. tu ne vas pas la regretter. pour le GPS, t'inquietes, un tomtom et c'est tout pareil avec en plus le choix de pouvoir le mettre a jours comme tu veux. Sans gps tu gagne du poid;) donc de l'acceleration;)Message original : MicketteJe ne l'ai pas achetée dans l'optique de bien la revendre ou pas en fait!Message original : 964M
j'espere que tu as le gps et la clim', sinon c'est , selon les Grands Maîtres de ce site, inrevendable
sinon, j'ai 44 ans, donc je passe mon tour, trop blasé:D![]()
![]()
Mais j'ai la clim et un autoradio (pas de GPS non) car c'était indispensable pour l'utilisation que j'en fait (c'est ma voiture principale)
![]()
![]()

Membre

Message original : MicketteMerci!Message original : Pat BTRuf
Bienvenue parmi nous Mickette, et toutes mes félicitations pour ta première porsche, tu as bon goût ! J'ai pu l'admirer à la mensuelle de mai. :)
J'ai pas pu venir à la mensuelle ce we, je suis en période d'exams![]()

Membre honoraire
n°1618

encore une fois , je ne comprends pas
ce n'est pas le ""poids" du module gps , qui va profondément modifier le caractère du Spyder!!
on prend la clim, on prend le module radio, pourquoi pas le tiroir aux cd,le bose, et le GPS
et voilà une porsche équipée selon le gout de 99% de porschistes
le choix des options est souvent compliqué
mais allez acheter après une porsche qui n'ait pas les sièges sport, le pack chrono, et les éléments de confort que sont les modules
ce n'est pas le ""poids" du module gps , qui va profondément modifier le caractère du Spyder!!
on prend la clim, on prend le module radio, pourquoi pas le tiroir aux cd,le bose, et le GPS
et voilà une porsche équipée selon le gout de 99% de porschistes
le choix des options est souvent compliqué
mais allez acheter après une porsche qui n'ait pas les sièges sport, le pack chrono, et les éléments de confort que sont les modules
Membre

Membre

Membre

Le probleme chez Porsche ce sont les options
J'ai pres de 20 000 euros d'options pour l'equiper modestement la Panam
Vous trouvez ça normal ?!
Le pcm c'est plus de 3000, donc pour certains ou certaines ... ben ça coince, mais moi je dis une Porsche pour se faire plaisir à 29 ans c'est pas mal du tout, derriere il y a sans nul doute de la passion
Je sais pas si je peux te dire Bienvenue, dans la mesure où je viens d'arriver sur le forum
Mais sinon bravo pour ton acquisition Nathalie !
En kart moi je connais, il y a de plus en plus de filles qui font du kart avec nous, et c'est sympa, elles sont rapides en plus.
Bonne route, bonne piste, dans ton spyder !_!
[Édite le 17-6-2011 par panamamera]
J'ai pres de 20 000 euros d'options pour l'equiper modestement la Panam
Vous trouvez ça normal ?!
Le pcm c'est plus de 3000, donc pour certains ou certaines ... ben ça coince, mais moi je dis une Porsche pour se faire plaisir à 29 ans c'est pas mal du tout, derriere il y a sans nul doute de la passion
Je sais pas si je peux te dire Bienvenue, dans la mesure où je viens d'arriver sur le forum

Mais sinon bravo pour ton acquisition Nathalie !
En kart moi je connais, il y a de plus en plus de filles qui font du kart avec nous, et c'est sympa, elles sont rapides en plus.
Bonne route, bonne piste, dans ton spyder !_!
Membre

Message original : MicketteMerci!Message original : Pat BTRuf
Bienvenue parmi nous Mickette, et toutes mes félicitations pour ta première porsche, tu as bon goût ! J'ai pu l'admirer à la mensuelle de mai. :)

Membre

Message original : flatfloUne étudiante en Spyder... on se croirait à Beverly HillsMessage original : MicketteMerci!Message original : Pat BTRuf
![]()
![]()

Mais j'ai un boulot d'ingénieur en même temps

Membre

Membre

Il faut savoir un truc !
Mickette n'aime pas laver sa voiture !
par contre Mickette aime bien avoir une voiture propre,
donc elle la dépose chez Elan a Boulogne pour un petit lavage à la main.
Cela dis, elle a entierement raison car à 40 € c'est un tres bon rapport qualité prix, c'est là que je dépose la mienne
Cela dis, elle a entierement raison car à 40 € c'est un tres bon rapport qualité prix, c'est là que je dépose la mienne

Membre

Message original : Anatolpar contre Mickette aime bien avoir une voiture propre,
Cela dis, elle a entierement raison car à 40 € c'est un tres bon rapport qualité prix, c'est là que je dépose la mienne![]()
Mickette pourrait s'arrêter quand elle y passe, on pourrait galopiner le temps du lavage

Membre

Message original : Anatol
Il faut savoir un truc !
Cela dis, elle a entierement raison car à 40 € c'est un tres bon rapport qualité prix, c'est là que je dépose la mienne![]()

Je la lave moi même à la main à la station Total de Saint-Cloud

Membre

Message original : geemoneyCelle à Marcel Sembat ?Message original : Anatolpar contre Mickette aime bien avoir une voiture propre,
Mickette pourrait s'arrêter quand elle y passe, on pourrait galopiner le temps du lavage![]()

Membre

Membre

Message original : Anatoltout dépend de quel coté de la barrière tu es !Message original : NelBlu
... sinon. ça rapporte les SSII
tu gagnes beaucoup plus lorsque tu place que lorsque tu es placé par une SSII !
Membre

il faut juste comparer les salaires
plus le gars est experimenté, en effet plus son salaire est elevé, mais son prix de vente aussi, donc ma MB est encore plus elevé CQFD
Membre

Message original : geemoneySi et seulement si tu es capable d'appliquer à ce salaire élevé les mêmes taux de marge versus un plus junior mais on pinaille là.Message original : Anatol
il faut juste comparer les salaires
plus le gars est experimenté, en effet plus son salaire est elevé, mais son prix de vente aussi, donc ma MB est encore plus elevé CQFD
au contraire ta marge peut et doit etre plus elevé dans le cadre d'un profil rarissime
Membre cotisant
n°1243

Il faut savoir un truc !

Membre

Message original : geemoneyJ'ouvre une agence à Rennes en septembre et mon objectif à terme c'est d'avoir le siège à Dinard !Message original : NelBlu
c'est fou ce qu'un nouveau spyder peut faire comme longueur de post ! Comment ce fait-ce?
Moi aussi je place, sinon. ça rapporte les SSII
Membre

Membre

Message original : CathyJe confirme pour la voiture propre; elle est rutilante sauf avec qq petites gouttes de champ...Message original : Anatol
Il faut savoir un truc !
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : KalamaloOn va certainement s'y croiser un jour alorsMessage original : Mickette
Je la lave moi même à la main à la station Total de Saint-Cloud![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : tingaet sinon , dans tes lignes de prog , tu fais des fautes ?Message original : NelBlu
ok on te fais signe. t'as ton cv sinon? Envois!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
{if (orthographe= wrong);
echo "boulet"
call_function= (raf997);
}
[size=-3]je suis trop doué pour la prog[/size]
Membre honoraire
n°1618

Membre

Message original : MicketteMessage original : CathyJe confirme pour la voiture propre; elle est rutilante sauf avec qq petites gouttes de champ...Message original : Anatol
Il faut savoir un truc !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : climchaud
bonsoir Mickette
je sais tres tres bien laver les porsche, et sui bien équipé en divers produits de nettoyage et d'entretien
si un jour tu passes dans le 93 n'hésite pas
mon tuyau d'arrossage
mes tochons
mes produits
mon aspirateur
sont à ton service
60e le lavage à la main:D![]()
![]()