https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143016
phil71 a écrit : Bonjour à tous,
le BOB dérape de plus en plus !!
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 91136.html
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phil71 a écrit : Bonjour à tous,
le BOB dérape de plus en plus !!
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 91136.html
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Christophe 49 a écrit : Deux options : soit, il était en vacances sur la lune, ou soit il y a un "loup" quelque part...![]()
CCS997 a écrit : A ce prix 36 K€, une qui ne devrait pas trainer !
https://www.leboncoin.fr/voitures/992346652.htm
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DANC a écrit :Toujours en annonce ?!CCS997 a écrit : A ce prix 36 K€, une qui ne devrait pas trainer !
https://www.leboncoin.fr/voitures/992346652.htm
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CCS997 a écrit : Pour une TURBO, vous croyez qu'il BRAD le Monsieur ??:D
https://www.leboncoin.fr/voitures/941030164.htm?ca=12_s
phil71 a écrit : Bonjour,
baisse de prix conséquente chez notre partenaire...
https://www.leboncoin.fr/voitures/909867624.htm?ca=5_s
trucker a écrit : Que ça ne monte plus :)
gfbt a écrit :que ca ne se vend pas quand tout n est pas d origine.trucker a écrit : Que ça ne monte plus :)
ppi.sud77 a écrit : Que ça ne monte pas![]()
enbaseX51 a écrit :c'est à dire ?phil71 a écrit : Bonjour,
baisse de prix conséquente chez notre partenaire...
https://www.leboncoin.fr/voitures/909867624.htm?ca=5_s
enbaseX51 a écrit :c'est à dire ?phil71 a écrit : Bonjour,
baisse de prix conséquente chez notre partenaire...
https://www.leboncoin.fr/voitures/909867624.htm?ca=5_s
kilooli a écrit : Ich spreche ein bißchen Deutsch aber...
Les allemands et nous ne devons pas avoir les mêmes goûts....
Assez systématiquement sur les 993 C00 , je constate avec désespoir ,que l'on retrouve le gris clair pour l'intérieur avec cette couleur de moquette un peu rosâtre (façon vomi d'ivrogne un peu délavé).
Idem, je trouve, pour le TO.(dont je ne suis pas fan personnellement)
Dommage, parce que passé cela, je les trouve souvent très intéressantes
gfbt a écrit :la moquette est grise et en vraie elle n a rien de rosatre.kilooli a écrit : Ich spreche ein bißchen Deutsch aber...
Les allemands et nous ne devons pas avoir les mêmes goûts....
Assez systématiquement sur les 993 C00 , je constate avec désespoir ,que l'on retrouve le gris clair pour l'intérieur avec cette couleur de moquette un peu rosâtre (façon vomi d'ivrogne un peu délavé).
Idem, je trouve, pour le TO.(dont je ne suis pas fan personnellement)
Dommage, parce que passé cela, je les trouve souvent très intéressantes
Perso, je cherche systematiquement des interieurs gris.
DANC a écrit : En Allemagne, moins de 5000 kilomètres
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=279174535
gfbt a écrit : c est étrange d avoir ces clefs sur une 1997!
phil71 a écrit : Bonjour:
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 95390.html
pour moi très![]()
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Concorde a écrit :phil71 a écrit : Bonjour:
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 95390.html
pour moi très![]()
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Elle est magnifique
Jonath a écrit : Celle-là me semble très raisonnable pour - de 100 000km!
https://www.leboncoin.fr/voitures/10040 ... tm?ca=12_s
phil71 a écrit :Bonjour,gfbt a écrit : c est étrange d avoir ces clefs sur une 1997!
le gars a du transformer ses gros boitiers avec la clé intégrée en deux jeux de clés avec la télécommande séparée avec le kit prévu à cet effet:lorsque le boitier est abimé ou que le système de fermeture ne fonctionne plus, c'est la solution la plus pratique et la moins chère:85€
http://www.carnewal.com/products/P93/p9 ... ersion-Kit
70€ les boitiers inférieur+supérieur seuls d'origine modèles 96 à 98 chez Fabien, en sachant que démonter/remonter la clé est assez chiant:
http://www.passionauto.com/A-24134-boit ... 96-98.aspx
dans les deux cas, cela fait cher le bout de plastique !
ou alors il a du faire comme moi qui n'avais qu'une seule clé d'origine avec le gros boitier: commander une clé neuve avec le numéro de série, acheter une télécommande simple et appairer le boitier anti démarrage M530 avec les 2 télécommandes...
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pierro666 a écrit :Salut Phil,phil71 a écrit :Bonjour,gfbt a écrit : c est étrange d avoir ces clefs sur une 1997!
le gars a du transformer ses gros boitiers avec la clé intégrée en deux jeux de clés avec la télécommande séparée avec le kit prévu à cet effet:lorsque le boitier est abimé ou que le système de fermeture ne fonctionne plus, c'est la solution la plus pratique et la moins chère:85€
http://www.carnewal.com/products/P93/p9 ... ersion-Kit
70€ les boitiers inférieur+supérieur seuls d'origine modèles 96 à 98 chez Fabien, en sachant que démonter/remonter la clé est assez chiant:
http://www.passionauto.com/A-24134-boit ... 96-98.aspx
dans les deux cas, cela fait cher le bout de plastique !
ou alors il a du faire comme moi qui n'avais qu'une seule clé d'origine avec le gros boitier: commander une clé neuve avec le numéro de série, acheter une télécommande simple et appairer le boitier anti démarrage M530 avec les 2 télécommandes...
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Alors ça, moi par contre ça m'intéresse!!
J'ai mes 2 commandes rabattables d'origines sur ma 4S et je les trouve juste trop moche!!
Je trouve que la cle avec commande séparée est tellement plus jolie!
La transformation est compliquée selon toi? Si je veux commander 1 clé et 1 commande, je vais devoir reprogrammer l'alarme? Mais donc mes anciennes ne vont plus jamais fonctionner ??
Merci pr ton aide
gfbt a écrit :http://p-car.com/diy/key/pierro666 a écrit :Salut Phil,phil71 a écrit : Bonjour,
le gars a du transformer ses gros boitiers avec la clé intégrée en deux jeux de clés avec la télécommande séparée avec le kit prévu à cet effet:lorsque le boitier est abimé ou que le système de fermeture ne fonctionne plus, c'est la solution la plus pratique et la moins chère:85€
http://www.carnewal.com/products/P93/p9 ... ersion-Kit
70€ les boitiers inférieur+supérieur seuls d'origine modèles 96 à 98 chez Fabien, en sachant que démonter/remonter la clé est assez chiant:
http://www.passionauto.com/A-24134-boit ... 96-98.aspx
dans les deux cas, cela fait cher le bout de plastique !
ou alors il a du faire comme moi qui n'avais qu'une seule clé d'origine avec le gros boitier: commander une clé neuve avec le numéro de série, acheter une télécommande simple et appairer le boitier anti démarrage M530 avec les 2 télécommandes...
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Alors ça, moi par contre ça m'intéresse!!
J'ai mes 2 commandes rabattables d'origines sur ma 4S et je les trouve juste trop moche!!
Je trouve que la cle avec commande séparée est tellement plus jolie!
La transformation est compliquée selon toi? Si je veux commander 1 clé et 1 commande, je vais devoir reprogrammer l'alarme? Mais donc mes anciennes ne vont plus jamais fonctionner ??
Merci pr ton aide
pierro666 a écrit :gfbt a écrit :http://p-car.com/diy/key/pierro666 a écrit : Salut Phil,
Alors ça, moi par contre ça m'intéresse!!
J'ai mes 2 commandes rabattables d'origines sur ma 4S et je les trouve juste trop moche!!
Je trouve que la cle avec commande séparée est tellement plus jolie!
La transformation est compliquée selon toi? Si je veux commander 1 clé et 1 commande, je vais devoir reprogrammer l'alarme? Mais donc mes anciennes ne vont plus jamais fonctionner ??
Merci pr ton aide
Précis, net, rapide
Merci pr la reponse. Je vais lire ça en fin de journée.
Par contre en parlant de l'alarme, je ne sais pas si vous avez le même système que moi mais si je coupe le contact et que je veux redémarrer après 3mn environs. Ça ne fonctionne pas. Je dois verrouiller et déverrouiller le véhicule
C'est du genre vraiment pas pratique. Sur le coup, l'efficience allemande est pas top top![]()
gfbt a écrit :fonctionnement normal.pierro666 a écrit :gfbt a écrit : http://p-car.com/diy/key/
Précis, net, rapide
Merci pr la reponse. Je vais lire ça en fin de journée.
Par contre en parlant de l'alarme, je ne sais pas si vous avez le même système que moi mais si je coupe le contact et que je veux redémarrer après 3mn environs. Ça ne fonctionne pas. Je dois verrouiller et déverrouiller le véhicule
C'est du genre vraiment pas pratique. Sur le coup, l'efficience allemande est pas top top![]()
Plutot que de reverouuiller, il te suffit de laisser le contact et d'appuyer une fois sur la telecommande pour deverouiller l antidem
L'efficience Allemande est bien là!![]()
gfbt a écrit :http://p-car.com/diy/key/pierro666 a écrit :Salut Phil,phil71 a écrit : Bonjour,
le gars a du transformer ses gros boitiers avec la clé intégrée en deux jeux de clés avec la télécommande séparée avec le kit prévu à cet effet:lorsque le boitier est abimé ou que le système de fermeture ne fonctionne plus, c'est la solution la plus pratique et la moins chère:85€
http://www.carnewal.com/products/P93/p9 ... ersion-Kit
70€ les boitiers inférieur+supérieur seuls d'origine modèles 96 à 98 chez Fabien, en sachant que démonter/remonter la clé est assez chiant:
http://www.passionauto.com/A-24134-boit ... 96-98.aspx
dans les deux cas, cela fait cher le bout de plastique !
ou alors il a du faire comme moi qui n'avais qu'une seule clé d'origine avec le gros boitier: commander une clé neuve avec le numéro de série, acheter une télécommande simple et appairer le boitier anti démarrage M530 avec les 2 télécommandes...
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Alors ça, moi par contre ça m'intéresse!!
J'ai mes 2 commandes rabattables d'origines sur ma 4S et je les trouve juste trop moche!!
Je trouve que la cle avec commande séparée est tellement plus jolie!
La transformation est compliquée selon toi? Si je veux commander 1 clé et 1 commande, je vais devoir reprogrammer l'alarme? Mais donc mes anciennes ne vont plus jamais fonctionner ??
Merci pr ton aide
phil71 a écrit :Bonjour,gfbt a écrit :http://p-car.com/diy/key/pierro666 a écrit : Salut Phil,
Alors ça, moi par contre ça m'intéresse!!
J'ai mes 2 commandes rabattables d'origines sur ma 4S et je les trouve juste trop moche!!
Je trouve que la cle avec commande séparée est tellement plus jolie!
La transformation est compliquée selon toi? Si je veux commander 1 clé et 1 commande, je vais devoir reprogrammer l'alarme? Mais donc mes anciennes ne vont plus jamais fonctionner ??
Merci pr ton aide
la manipulation pour transformer les grosses télécommandes d'origine avec la clé intégrée consiste juste à changer ce qu'il y a autour de la partie électronique , l'emballage en quelque sorte
si tu rachètes une télécommande, il faut reprogrammer le boitier antidémarrage M530 pour appairer toutes tes télécommandes en même temps...
les 3 fonctionneront pour ta voiture...
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gfbt a écrit :ca permet de garder les clefs d origine effectivement.phil71 a écrit :Bonjour,gfbt a écrit : http://p-car.com/diy/key/
la manipulation pour transformer les grosses télécommandes d'origine avec la clé intégrée consiste juste à changer ce qu'il y a autour de la partie électronique , l'emballage en quelque sorte
si tu rachètes une télécommande, il faut reprogrammer le boitier antidémarrage M530 pour appairer toutes tes télécommandes en même temps...
les 3 fonctionneront pour ta voiture...
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Par contre, c est plus cher, et la manip est casse couille je crois.
CCS997 a écrit :@ pierro666;gfbt a écrit :ca permet de garder les clefs d origine effectivement.phil71 a écrit : Bonjour,
la manipulation pour transformer les grosses télécommandes d'origine avec la clé intégrée consiste juste à changer ce qu'il y a autour de la partie électronique , l'emballage en quelque sorte
si tu rachètes une télécommande, il faut reprogrammer le boitier antidémarrage M530 pour appairer toutes tes télécommandes en même temps...
les 3 fonctionneront pour ta voiture...
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Par contre, c est plus cher, et la manip est casse couille je crois.
me gourre-je, ou nous n'avons pas eu le plaisir de voir cette 4S en photo ?
phil71 a écrit : Il n'y a rien de compliqué à transformer tes grosses télécommandes d'origine en petites télécommandes+clés.Je l'ai dit plus haut, le kit coûte
85€ chez Gert Carnewal
http://www.carnewal.com/products/P93/p9 ... ersion-Kit
Une clé neuve chez Porsche fournie lorsque tu donnes ton numéro de série c'est autour de 100 € (si tes serrures/neiman n'ont pas été changés)
l'achat d'une télécommande complète neuve (boitier+carte électronique) référence 993.618.259.01 ,( la petite sans la clé intégrée pliante,qui est compatible avec les modèles post 95 mais qui vaut quand même 195€ chez Porsche)
Pour la programmation de nouvelles télécommandes, j'en avais parlé là:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162109
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pierro666 a écrit :
gfbt a écrit :oulà! elle a l air superbe!pierro666 a écrit :
Sieges sport?
pierro666 a écrit : Merci... Je vais aller regarder pour faire le post de présentation de la voiture. C'est encore calme au boulot pour le moment.
En effet elle a les sièges sport![]()
gfbt a écrit :Alors? il devrait déja etre fait ce post!!pierro666 a écrit : Merci... Je vais aller regarder pour faire le post de présentation de la voiture. C'est encore calme au boulot pour le moment.
En effet elle a les sièges sport![]()
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loulou59000 a écrit : Une 4S à moins de 70:
http://www.leboncoin.fr/vi/1007251934.htm
frcs a écrit :L'auto parait sympa :), mais pas de toit ouvrant = -10%loulou59000 a écrit : Une 4S à moins de 70:
http://www.leboncoin.fr/vi/1007251934.htm
Donc le prix est correct, a voir !![]()
jhesite a écrit : En parlant de vert aventure :)
l'ex de Vincent ( pseudo : Vincent ) qui ressort du bois
il l'avait faite reprendre dans ce même garage lorsqu'il a acheté son F360 Spider
ya eu un peu d'inflation depuis cette reprise
http://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ ... 42189.html
colas90 a écrit : 42000 euros une c2 de 168000km, gris intérieur gris, à Grenoble
https://www.leboncoin.fr/voitures/10087 ... tm?ca=12_s
colas90 a écrit : Vert aventure, cuir vert, plus de 200000, cuir souple, automne qui arrive, assez éloignée des grandes villes donc des acheteurs, pas simple à vendre...